Mon tactile est mort comment réinitialiser usines ? urgent
kiky260
-
jimmym6 Messages postés 503 Statut Membre -
jimmym6 Messages postés 503 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nokia 620 je veut le vendre mais vu que je n'est plus de tactile impossible de le remttre format usine merci de me repondr etrès vite ( plus de conatct + de photo plus rien usine vraiment )
J'ai un nokia 620 je veut le vendre mais vu que je n'est plus de tactile impossible de le remttre format usine merci de me repondr etrès vite ( plus de conatct + de photo plus rien usine vraiment )