Passer de Windows à Android....
Mignon55
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Mignon55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mignon55 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de passer son Windows phone sous Android ou bien de faire autre chose pour avoir les applications Android avec Windows ?? Merci d'avance !
Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de passer son Windows phone sous Android ou bien de faire autre chose pour avoir les applications Android avec Windows ?? Merci d'avance !
A voir également:
- Passer de Windows à Android....
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
2 réponses
'lut, il est impossible de faire tourner des applis Android sous Windows Phone et inversement.
Quant au changement de système d'exploitation, ça dépend du téléphone. Donne-nous le modèle précis et on te dira quelles sont les possibilités.
Quant au changement de système d'exploitation, ça dépend du téléphone. Donne-nous le modèle précis et on te dira quelles sont les possibilités.
Mignon55
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Mercii beaucoup pour ta réponse ! Je possède un htc Windows phone 8X... Je ne pense pas pouvoir faire grand chose mais je voulais m'en assurer quand même !