Problème MMS avec le Nokia Lumia 535 foctionant sous windows 8

cenosacnav Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cenosacnav Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne sais pas configurer mon mobile Nokia Lumia 535 pour la réception et l'envoi des MMS.
j'ai besoin de votre aide.

Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

sans précision sur ton opérateur tu lis ici pour tous les opérateur ..orange free sfr etc...

https://apn-france.gishan.net/settings/895_2_orange_apn_settings_for_microsoft_lumia_535.php
1
cenosacnav Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour Mikaleac,

Mon opérateur est la poste mobile qui utilise le réseau SFR.

Je t'adresse tous mes remerciements et je vais pouvoir paarmétrer mon Nokia Lumia 535.
0
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

bonjour , si tu n'y arrives pas tu fais comme moi tu vas dans un bureau de poste et tu trouveras surement une personne charmante qui te le fera !
0
cenosacnav Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour louisou17,
je suis allé dans bureau de poste, le conseiller mobile n'a pas pu m'aider et reconnait que le Nokia Lumia 535 n'est pas facile à utiliser!
merci beaucoup pour ton soutien.
0
Utilisateur anonyme

0
cenosacnav Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Bonjour mikaelac,

j'ai déjà essayé de paramétrer mon mobile Nokia Lumia 535 sur le site de la Poste Mobile mais c'est cela n'a pas été d'une grande utilité.
merci bcp à toi
0