Les discussions

[autoradio] affichage des infos: auteur/titre

Bonjour à tous, Je possede un autoradio sur lequel je lis des CD MP3 et il y a quelques temps il affichait au démarrage les titres des chansons. De...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
legrew

Mp3 sur usb pour autoradio

Bonjour, Je n'arrive pas à copier en mp3 mes cd sur ma clef usb afin de les lire sur mon autoradio(clarion),apparemment c'est un problème d'encodage...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
konkombre

Autoradio

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai une voiture citroen picasso et je voudrais changer l autoradio d origine et le probleme j ai les commande au volant et l affichage dep...

Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Baby.Boyyyy

Probleme yp-u1 avec autoradio ou chaine usb

lorsque je branche le YP-U1 à l'ordinateur tout se déroule correctement, je peux ajouter des mp3 et les lire... Cependant lorsque je branche le YP-...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
alex1993

Autoradio

Résolu/Fermé

bonjours a tous j'ai un autoradio " aiwa CT-X319" mon probleme est que quand je le regle et que jéteint le contact de la voiture et que je le remet ,l...

Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
kinou37

Problème de lecture de cd avec un autoradio

Bonjour a tous, voilà cela fait maintenant 4 ans que j'ai acheter mon autoradio, il s'agit du JVC KD SC900R... Il est vraiment bien, restitue un très ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
Louanne

Autoradio pioneer dans une 205 -besoin d aide

Fermé

j ai besoin d aide pour brancher un autoradio pionner dans 205 ancienne les fils de la 205 sont 1 noir ,1 bleu ,1 jaune et vert les baffles sonts bran...

Dernière réponse le 25 sept. 2007 par
loic

Lisibilte fichiers mp3 wav et autoradio

Bonjour J'ai un problème de lisibilté de fichiers MP3 avec l'autoradio de mon véhicule que je viens d'acheter. Il s'agit d'une Peugeot 307 HDI autora...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2007 par
Pem

Autoradio et transmetteur

bonjour je lance un SOS jai acheter un mp3 avec transmeteur fm integré tout fonctionner jusqu'a ce que je trifouille lautoradio (sony cdx-c610) ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
cindyyy

Problème de lecture de mon mp3 sur autoradio.

Bonjour, j'ai acheté une cassette magique me permettant de lire les fichiers qui sont sur mon MP3 sur l'autoradio de ma voiture. Cependant, lorsque j...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
super pat

Autoradio anglais

bonjours je compte m'acheter un poste venant du royaume-uni ,va t'il marcher en france ? Est ce que les frequence radio sont les méme qu'en france ?se...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
cocovr6

Écouter les mp3 sur un autoradion non mp3

bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. je m'appel manu et je suis de chateaudun dans le 28. j'ai entendu dire que l'on pouvais écouter un CD ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
pinacolada

Drivers mp3 takara 512 mo

salut tout le monde, je possède un mp3 TAKARA 512Mo et manque de chance j'ai perdu le cd d'installlation de drivers, et je tourne sur windows 98. est ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
andreani maxime

Facade détachable autoradio

Bonjour, Est-ce quelq'un pourrait m'expliquer comment communiquent un autoradio et sa facade détachable ? Environ 11 ppints de connexion pour tous les...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
3x

Connexion face avant autoradio

Bonjour, Une question que je me pose depuis quelques temps: Sur un AUTORADIO avec facade détachable, les broches de connexion entre facade et poste on...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
collod

Cherche driver pour une clef mp3 takara

bonjour je suis a la recherche d'un driver pour une clef MP3 takara 128MO référence MP14 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2005 par
didmed

Cd audio illisibles sur auto-radio

Salut à tous, Je grave mes cd-r avec Nero 6 Aucun problème avec les cd de données, mais mes cd audio ne sont pas reconnus par mon auto-radio. Ils le s...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2003 par
foobar47
Résultats 3351 - 3367 sur un total de 3 367