Les discussions
Covadis pour autocad 2010
RésoluBonjour, j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numeri...
Autocad-miroir
RésoluBonjour,Bonjour,j'utilise autocad 2006 mais j'ai un problème dans la commande miroir. comment faire pour garder l'écriture tel qu'elle sans l'inverse...
J'ais besoin des cours de autocad comment vas faire
RésoluBonjour, j'ais besoin des cours de autocad comment vas faire
Créer nouveau calque
RésoluBonjour à tous, J'utilise AutoCad et je n'arrive pas à créer de nouveau calque. La commande est "bloquée" et ne crée pas de nouveau calque lorsque...
Problème de sélection - autocad lt 2013
RésoluBonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...
Touche échap n'est plus active
RésoluBonjour, La touche échap ne fonctionne plus sur autocad. Peut être une mauvaise manipulation ? J'ai testé sur d'autre logiciels pour vérifier si c...
Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle
RésoluBonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...
Objets de calques différents restent liés
RésoluBonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...
Lier lignes autocad lt 2008
RésoluBonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...
Autocad 2016 erreur fatal
Résolusalut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...
Lignes de commandes autocad 2011
RésoluBonjour, J'ai perdu les lignes de commandes en bas de l'écran, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer Merci d'avance. Cordialement
Modifier le format de point dans autocad 2010
RésoluBonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière de changer le style de point dans autocad 2010 ? (menu ou commande au clavier). Merci...
Conversion
RésoluBonjour, j'ai plusieurs mesure en mètre et je voudrait les convertir en pied, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ma barre de tache a disparue "autocad 2009&qu
RésoluBonjour a tous! Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue! J'ai essayé d'ut...
Problem avec plex earth
Résoluvoila j instaler ce logiciel PLEX EARTH ( il est une extention support autocad pour prend levé topographi , et qu'il est super ) mais maintenant j'ar...
Apprendre
RésoluBonjour, je voudrais apprendre autocad Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Exporter un projet en 3d pour présentation
RésoluBonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...
Je recherche une bibliothèque pour autocad
RésoluBonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de symbole électrique et une de symbole électrotechnique (pneumatique surtout). En cherchant par google...
Code d'activation autocad
Résolu/FerméBonjour, je veut un code d'activation autocad Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Autocad 2010 ruban disparue ***
RésoluBonjour, je travail actuellement sur autocad 2010 et ce matin en arrivant au travail je me suis rendu compte que le "ruban" (barre ou ce trouve to...
Autodesk autocad lt 2013
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon AutoCAD LT 2013, je n'arrive pas a trouver la fonction "Orbite" dans la liste "Affichage". S'il vous plaît aidez-...
Repartir autocad
RésoluAprès avoir fait une restauration de fichiers suite à une infection de virus, je ne suis plus capable de repartir autocad 2006. J'ai le message suivan...
Autocad 2009
RésoluBonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...
Autocad: panoramique dynamique avec molette.
RésoluBonjour, la fonction "panoramique dynamique" en appuyant sur la molette de la souris (la petite main qui permet de déplacer le dessin) ne fonction...
Comment restaurer le fichier dwg ?
RésoluJe ai essayé de restaurer AutoCAD, mais rien ne est arrivé. Je utilise AutoCAD 2014. Le fichier a été créé dans une version similaire du programme. Je...
Récupération sauvegarde après crash
RésoluBien le bonjour à vous tous, J'espère que tout va bien pour vous parce que moi c'est la panique. Mon application a crasher il y a 10min de ça et j...
Importer un fichier autocad dans archicad
RésoluBonjour, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriel...
Autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008
Un problème logiciel a provoqué la fermeture inattendue dautocad
RésoluBonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...
Modifier raccourcis autocad
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...
Besoin d'un tuto
Résolubonjour, j'ai besoin d'un tutoriel de formation sur autocad architecte 2014, 2015, 2016 pour toutes les versions d'autocad si possible MERCI
Tutoriel solidworks et autocad
RésoluBonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...
Blocs autocad 2009
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais renommer un bloc dans Autocad LT 2009. Une fois que je suis dans l'éditeur de blocs, je vais où ?...
Autocad : disparition barre d'outil
RésoluBonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...
Liens autocad
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien à partir duquel je pourrais avoir gratuitement le logiciel autocad? Merci à vous Configuratio...
Commande étirer
Résolubonjour, avec autocad 2015 lt, je veux étirer un rectangle. la commande fonctionne au dessus de 3mm mais pas au dessous le problème et le même pou...
Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'e...
Autocad deja détecté sur mac
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Autocad version étudiant sur mon mac lors de mon installation j'ai reçu un message comme quoi une version d'autocad ava...
J'arriv pas a ouvrir le programme autocad 2006
RésoluBonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...
Autocad 2013
Résolu/FerméBonjour, bonsoir à tous je cherche un torrent pour autocad 2013 en 64 bit si possible. Si vous n'avez qu'en 32 bit comment je peut faire pour installe...
Problème à l'ouverture
RésoluBonjour, je suis désespérée... à chaque fois que j'exécute mon programme AutoCAD ce message m'apparaît toujours J'ai tout fait, réparer, réinstal...
Logiciel gratuit plan de maison en 3d
RésoluBonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver
Cotations par étiquettes
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de cotation sur autocad. J'ai fait des cotations par étiquettes sur mon plan, mais quand je veux l'imprimer sur mon tr...
[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]
Résolubonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...
Lecture seule autocad 2010-2006
RésoluBonjour, Petit problème dans l'agence où je bosse : je travaille sous autocad 2006 et mon collègue sous autocad 2010, et nous rencontrons des pr...
Autocad - sélection additive marche pas!
RésoluBonjour, lorsque je sélectionne mes lignes sur autocad je n'arrive pas à additionner mes sélections. C'est à dire que je sélectionne une fois, et s...
Attributs dans bloc sur autocad 2007
RésoluBonjour, Je crée un bloc avec attribut. Je veux modifier ce bloc, donc je vais dans editeur de bloc et supprime un attribut. J'enregistre en sortan...
3ds max - problème pour se déplacer autour d'un objet
RésoluBonjour, J'ai commencé 3Ds max il y a peu de temps (après être passé par Blender), et j'ai un problème pour tourner autour des objet. C'est dire qu...