Les discussions

Covadis pour autocad 2010

 Résolu

Bonjour, j ai actuelement AutoCad 2010 (autodesk) et je recherche quelle version de covadis prendre, pour pouvoir faire de la topo et du DA Numeri...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
mustaphazarrouq

Autocad-miroir

 Résolu

Bonjour,Bonjour,j'utilise autocad 2006 mais j'ai un problème dans la commande miroir. comment faire pour garder l'écriture tel qu'elle sans l'inverse...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Isham82

J'ais besoin des cours de autocad comment vas faire

 Résolu

Bonjour, j'ais besoin des cours de autocad comment vas faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
durock

Créer nouveau calque

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise AutoCad et je n'arrive pas à créer de nouveau calque. La commande est "bloquée" et ne crée pas de nouveau calque lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mat.2909

Problème de sélection - autocad lt 2013

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai souvent eu recours à ce forum pour des problèmes mineurs et j'ai toujours trouvé ma réponse rapidement. Mais aujourd'hui je c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touche échap n'est plus active

 Résolu

Bonjour, La touche échap ne fonctionne plus sur autocad. Peut être une mauvaise manipulation ? J'ai testé sur d'autre logiciels pour vérifier si c...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ilham

Code d activation autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE VEUX LE code d activation D AUTOCAD 2015

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
little boy62

Fenêtre avec vecteur x et y pestilentielle

 Résolu

Bonjour, Lors de cotation ou ligne, une fenêtre avec les coordonnées en X et en Y s'affiche au niveau du pointeur et je n'arrive pas à supprimer cet...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
Alex-

Objets de calques différents restent liés

 Résolu

Bonjour, Possédant AutoCAD 2014, j'ai un petit problème : J'ai un objet, existant sous un calque "X". Or, je dois afficher le même objet, à une...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
diname

Lier lignes autocad lt 2008

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur autocad lt 2008, et j'ai un trou de mémoire. Je sais comment faire pour "exploser" une polyligne, mais comment...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Me

Autocad 2016 erreur fatal

 Résolu

salut. quand je lance aotocad 2016 ce message apparait "ERREUR FATALE: Unhandled e0434352h Exception at fcf0a49dh". et es-ce que une restoration peu...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
beber67470

Lignes de commandes autocad 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu les lignes de commandes en bas de l'écran, pouvez-vous m'indiquer comment les récupérer Merci d'avance. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
JAC60JAC

Modifier le format de point dans autocad 2010

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur la manière de changer le style de point dans autocad 2010 ? (menu ou commande au clavier). Merci...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Skanapero

Conversion

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs mesure en mètre et je voudrait les convertir en pied, comment faire? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
passant732

Ma barre de tache a disparue "autocad 2009&qu

 Résolu

Bonjour a tous! Je boss depuis quelque temps sur Autocad 2009, tous se passais super bien avant que ma barre de tache est disparue! J'ai essayé d'ut...

24 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
KEVIN

Problem avec plex earth

 Résolu

voila j instaler ce logiciel PLEX EARTH ( il est une extention support autocad pour prend levé topographi , et qu'il est super ) mais maintenant j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jusvin

Apprendre

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre autocad Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
jereminzac

Exporter un projet en 3d pour présentation

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'exporter un dessin en 3D créé avec Autocad (un bâtiment pour mon cas) vers un autre logiciel pour pouvoir le présenter ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
xfiles72

Je recherche une bibliothèque pour autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une bibliothèque de symbole électrique et une de symbole électrotechnique (pneumatique surtout). En cherchant par google...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
everes

Code d'activation autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veut un code d'activation autocad Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zipe31

Autocad 2010 ruban disparue ***

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur autocad 2010 et ce matin en arrivant au travail je me suis rendu compte que le "ruban" (barre ou ce trouve to...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
CAD

Autodesk autocad lt 2013

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon AutoCAD LT 2013, je n'arrive pas a trouver la fonction "Orbite" dans la liste "Affichage". S'il vous plaît aidez-...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kikou93

Repartir autocad

 Résolu

Après avoir fait une restauration de fichiers suite à une infection de virus, je ne suis plus capable de repartir autocad 2006. J'ai le message suivan...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mohcine

Autocad 2009

 Résolu

Bonjour,à tous je suis étudiante en archi et j'ai besoin de revit architecture suite 2009 ou autcad 2009 en français j'ai essayé de m'inscrire mais v...

13 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
kiki

Autocad: panoramique dynamique avec molette.

 Résolu

Bonjour, la fonction "panoramique dynamique" en appuyant sur la molette de la souris (la petite main qui permet de déplacer le dessin) ne fonction...

28 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Acratophore

Comment restaurer le fichier dwg ?

 Résolu

Je ai essayé de restaurer AutoCAD, mais rien ne est arrivé. Je utilise AutoCAD 2014. Le fichier a été créé dans une version similaire du programme. Je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
le gros

Récupération sauvegarde après crash

 Résolu

Bien le bonjour à vous tous, J'espère que tout va bien pour vous parce que moi c'est la panique. Mon application a crasher il y a 10min de ça et j...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
eugeneaudebert

Importer un fichier autocad dans archicad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai importer un fichier que j'ai fait sur AutoCAD (un fchier DWG, donc) sur ArchiCAD pour monter une 3D à partir des plans vectoriel...

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Nosioul

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande Numéro de série et Code de requête pour Autocad 2008

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Un problème logiciel a provoqué la fermeture inattendue dautocad

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait aidez moi c'est très urgent ! :(( J'arrive pas à ouvrir le logiciel et ce message apparaît dès que j'essaye de l'ouvrir, a...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
inesm

Modifier raccourcis autocad

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de modifier les raccourcis claviers d'autocad. Par exemple Ligne=L est t'il possible de remplacer L...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
zaz

Besoin d'un tuto

 Résolu

bonjour, j'ai besoin d'un tutoriel de formation sur autocad architecte 2014, 2015, 2016 pour toutes les versions d'autocad si possible MERCI

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Tutoriel solidworks et autocad

 Résolu

Bonjour, j'envisage de retoruner à ma formation d'origine (dessin industriel) mais cela date de plus de 15 ans!!! connaitriez vous des forums ou liv...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
tchouken

Blocs autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais renommer un bloc dans Autocad LT 2009. Une fois que je suis dans l'éditeur de blocs, je vais où ?...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Xunil2015

Autocad : disparition barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Un ami a installé récemment Autocad 2006 sur un portable ACER. L'installation s'est terminé correctement sauf qu'il n'y a aucune barre d'ou...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jmj casanova

Liens autocad

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner un lien à partir duquel je pourrais avoir gratuitement le logiciel autocad? Merci à vous Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jmarion3

Commande étirer

 Résolu

bonjour, avec autocad 2015 lt, je veux étirer un rectangle. la commande fonctionne au dessus de 3mm mais pas au dessous le problème et le même pou...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
therbaut

Autocad 2010 ne s'installe pas sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai transposé ma version autocad 2009 de XP à windows 7, et elle ne marche pas. " vous ne pouvez pas installer ce produit sur le sytème d'e...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Andrew

Faute de téléchargement

 Résolu

salut je n'arrive pas à télécharger autocad 2014.

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Chris 94

Autocad deja détecté sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Autocad version étudiant sur mon mac lors de mon installation j'ai reçu un message comme quoi une version d'autocad ava...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Niçois

J'arriv pas a ouvrir le programme autocad 2006

 Résolu

Bonjour, ici je taf souvent avec l'Autocad 2006,, après 15 jours de repos , maintenant j'arrive pas a ouvrir le programme;; je te trouve une barre m'o...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
ricasst100

Autocad 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir à tous je cherche un torrent pour autocad 2013 en 64 bit si possible. Si vous n'avez qu'en 32 bit comment je peut faire pour installe...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
jmarion3

Problème à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, je suis désespérée... à chaque fois que j'exécute mon programme AutoCAD ce message m'apparaît toujours J'ai tout fait, réparer, réinstal...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
cottie

Logiciel gratuit plan de maison en 3d

 Résolu

Bonjour Je cherche le logiciel gratuit pour faire le plan de ma futur Maison. J'ai vue la pub mais je l'ai perdu. Merci de m'aider a la retrouver

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
zaboooo

Cotations par étiquettes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de cotation sur autocad. J'ai fait des cotations par étiquettes sur mon plan, mais quand je veux l'imprimer sur mon tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
DemiXav

[ manuel d'utilisation d'autocad 2004]

 Résolu

bonsoir ; Je suis un débutant et je voudrais avoir des informations sur le logiciel AUTOCAD 2004. Cela me fera beaucoup plaisir si j...

79 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
mzzm

Lecture seule autocad 2010-2006

 Résolu

Bonjour, Petit problème dans l'agence où je bosse : je travaille sous autocad 2006 et mon collègue sous autocad 2010, et nous rencontrons des pr...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
axima

Autocad - sélection additive marche pas!

 Résolu

Bonjour, lorsque je sélectionne mes lignes sur autocad je n'arrive pas à additionner mes sélections. C'est à dire que je sélectionne une fois, et s...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
hayam

Attributs dans bloc sur autocad 2007

 Résolu

Bonjour, Je crée un bloc avec attribut. Je veux modifier ce bloc, donc je vais dans editeur de bloc et supprime un attribut. J'enregistre en sortan...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
drissb1234

3ds max - problème pour se déplacer autour d'un objet

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé 3Ds max il y a peu de temps (après être passé par Blender), et j'ai un problème pour tourner autour des objet. C'est dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Zip
Résultats 51 - 100 sur un total de 281