Les discussions

Dessin tuyauterie

 Résolu

Veuillez s'il vous plait m'aider à trouver un logiciel gratuit et facile de compréhension pour m'initier au dessin de tuyauterie industrielle (iso)

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
MA

Problème pour tracer dans autocar

 Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier en dwg depuis VErtorWorks vers Autocad. Seulement, quand je trace de nouveaux traits dans autocar, des icônes s'aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
schloutte

Bandes sur impression

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un sait comment supprimer le calque en impression pour les logiciels a but éducatif? Dans l'attente. Bye Configuration: iP...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Zip

Erreur de lecture

 Résolu

Bonjour, je pose de autocad 2000 et a l' ouverture des dessains uncode d' erreur afiche " le fichier de dessin a ete cree avec une version incompa...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
marcelino56

Disparition de la barre d'outil 2011

 Résolu

bonjour, Je viens d'installer autocad 2011,j'ai naviguer sur le logiciel pour en savoir un peu plus. Au début il y avais la barre d'outil (la ou il ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jean-yves85000

Changer une courroie de distribution sur une ford fiesta 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois changer ma courroie de distribution sur une ford fiesta 2 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Miroir automatique des textes et mesures

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le fichier autocad de quelqu'un d'autre. Lorsque j'écris un texte ou que je prend une mesure le tout s'inscrit en miroir. ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Z-eFiT

Superposer deux dessins

 Résolu

Bonjour, comment superposer deux dessins un sur l'autre pour vérification de l'un des deux. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Z-eFiT

Hauteur texte cotations sous autocad 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur autocad 2007, au boulot j'ai récupéré un poste d'un dessinatueur mais lorsque je veux coter mon plan tout d'abord les ch...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Seci

Modifier couleur autocad 2014

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC équipé d'Autocad 2014. Lorsque j'ouvre un dessin, j'ai un fond de dessin de couleur très foncée alors que sur mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
injecteur

Renseignement pour les nuls

 Résolu

bonjour je suis nouveau et je suis à la recherche d'une personne qui soit doué ou pouvant m'aider en logiciel 3D. Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Jimpix

Autocad

 Résolu

Telecharger l'autocad 2010 comment?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Instalation des graphe

 Résolu

slt j'aimerais savoir comment je peux instalé les graphique symbolique que j'ai telecharger en format winrar depuis mon ordinateur vert l'autocad. dan...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Alex-

Comment activer autocad 2013

 Résolu

J'ai obtenu d'un ami le logiciel AutoCAD 2013 version anglaise. L'activer est devenu pour moi un casse tête chinois surtout que j'ai installé Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Alex-

Solidworks sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans quel répertoire il faut placer le fichier de licence du SolidWorks sous Windows 8 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
Anicottedirgala

Cours/ tutorials autocad gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de Tutorials pour apprendre à utiliser autocad de A à Z. Tous ce que j'ai pu trouver sur internet c'est des petits...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
lerenard

Créer un calque invisible

 Résolu

Bonsoir, Cela fait plus d'un mois que je me bute à un problème majeur sur Autocad 2014. Je dessine des schémas hydrauliques, je me suis crée des b...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
MYren

Comment se former rapidement sur autocad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai maitriser rapidement autocad. Comment faire? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Fyah_Fy

Travail dans l'espace papier

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et débutante merci de votre compréhension... Je dois faire une présentation dans l'espace papier de mon plan ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Alex-

Problème de zoom

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis avec Autocad 2014, lorsque je zoom ou je dé-zoom, mon dessin ne se régénère pas... Ce qui fait qu'après avoir zoome...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Telechargement gratuite de autocad architecture 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger autocad architecture 2009 Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
madmyke

Types de lignes complexes disparus

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je cherche de l'aide pour comprendre le fonctionnement des types de lignes complexes contenus dans le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
Jackarcole

Autocad

 Résolu/Fermé

fonctionnaire aime changé des ideés sur autocad et covadis

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Alex-

Création d'un plan 3d

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un plan en 3D d'un châssis en IPN. 2 questions: - Existe t-il une bibliothèques des différents profilé. -Comment coupe...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Alex-

Guide pratique autocad

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir le guide complet pour maitriser autocar. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2013 par
irongege

Impression autocad ? de reglage

 Résolu

Bonjour, je travail sur le logiciel autocad, je dois envoyer un document pour que la lecture soit plus facil je fais une impression PDF Mon problè...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
une utilisatrice

Besoin d'aide sur autocad 2013

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je dessinais sur un espace de travail AutoCAD classique, mais avec le nouveau AutoCAD 2013 je n'ai plus aucune icone ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
SPEED57

Situation écran

 Résolu

Bonjour, Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0 j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis Lorsque je réalise un zoom étendue, ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sbt333

Cherche guide d'utilisation pour autocad 2005

 Résolu

Salutation Please, je cherche a telecharger gratuitement un guide d'utilisation pour autocad car j'ai du mal a m'en servir Quel est le meilleur des l...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kazabrich.bihi

Problème export pdf sous autocad 2011

 Résolu

Bonjour, Pour mettre en évidence certain détail d'un plan, j'utilise la fonction "estompé des calques" sous Autocad 2011 que je souhaite mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
MicM@c

Tutoriaux autocad 2009

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer autocad 2009, et je souhaite me former dessus pour mon travail car j'en ai absolument besoin. Est ce quelqu'un aur...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
jimbar007

Autocad 2010, du 2d au 3d

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur autocad, j'ai appris 2D toute seule, j'ai pataugé mais mainenant ça va pas mal, par contre je dois maintenant apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
titi

Qu'elles sont les meilleures cartes graphiques pour autocad ?

 Résolu

Bonjour ! Récemment , j'ai posée une question concernant un choix d'ordinateur portable professionnel et personnelle. J'ai eu de super bon comment...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Titi95fr

Travail sur autocad

 Résolu

1)Comment effectuer des fenetres,des portes ou atres sur une surface elevee en 3d? 2)Comment mettre sur echelle avant toutes opérations de dessin? 3...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
vieu bison boiteu

Desinstaller autocad 2002?

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous, J'ai installer autocad 2002 et je voudrai le desinstaller. Mais voilà, il n'y a pas de programme dans ajout ou supprime des...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nuleninformatique

Code d'activation atoucad2004

 Résolu

Bonjour, je cherche le code d'activation d'atoucad 2004 Fr merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zipe31

[autacad map 3d] 30 jours d'essai

 Résolu

Bonjour, Les 30 jours d'essai sont ils calendaire ou 30 jours de démarrage du logiciel? cad: si pendant deux mois je ne le lance pas est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Fyah_Fy

Gabarit et ouverture d'autocad dans word

 Résolu

Qui peut me donner la solution pour qu'Autocad 2012 s'ouvre automatiquement avec le gabarit"acad.dwt" lorsque l'on est dans Word. Ou comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lespruches

Helping on that autocad

 Résolu

Bonjour,i'm sorry to write in english,i read and speak french,but i don't know to write.i'm in university and i would to know more informations about ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tchouken

Reglage autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
jp@

Autocad 2006 compatibilé

 Résolu/Fermé

Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bibole12

Autocad r14

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas installer autocad R14 sur mon ordinateur, avec le système Vista. quand je lance autocad, une grille apparait en me disant...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Titi95fr

Changement de langue

 Résolu

salu a tous.j'ai payé un PC avec autocad 2012 en version anglaise.ma question est de savoir est ce que c'est possible de le transformer en version fra...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Yoda

Covadis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a telecharger covadis comment faire Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
00lina00

Autocad 2004

 Résolu

Bonjour, comment coter en 2D en associant abcisse et ordonnée par rapport a une reference (0,0)? merci pour l'aide Configuration: Windows XP ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
gidy

Licence autocad

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un logiciel autocad Map 3D 2009, après installation impossible de l'activer. Est ce que je dois acheter une licence en pl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Titi95fr

Recherche logiciel architecture 3d gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aime m'amuser a faire du dessin en batiment comment faire pour obtenir le logiciel Architecture 3d gratuitement? Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Titi95fr

Changer couleur espace objet sur autocad 2013

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un moyen pour changer la couleur de l'espace objet qui est à l'origine noir et que je souhaiterais avoir en blan...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
gd

Décomposer un bloc sur autocad

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment décomposer un bloc autocad , car j'ai essayer avec la touche décomposer et eclater mais il ne veut pas, je n...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
archi

Autocad 2010

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le fait d'installaer AUTOCAD 2010 va écraser AUTOCAD 2008

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Titi95fr
Résultats 101 - 150 sur un total de 281