Les discussions
Travailler dans autocad
RésoluBonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Comment faire dessin de véhicule sur autocad?
RésoluBonjour, J'aimerai faire un dessin autocad d'un véhicule minier, et ça serait terriblement lent de tout redessiner avec tout les détails, donc j'a...
Raccourics français autocad
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un problème avec autocad : j'ai appris à m'en servir en anglais, et désormais, j'utilise une version française. Est-il possible de se p...
Autocad 2009 crash gestionnaire des calques
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Autocad 2009 depuis 1h, lorsque je tente d'ouvrir le gestionnaire des calques, une fenetre s'affiche avec le mess...
Autocad 2004
RésoluBonjour, SVP y a t-il quelqu'un qui peut me communiquer un lien pour telecharger autocad 2004 gratuitement Configuration: Windows 7 / Safari...
Problème d'impression autocad 2012.
RésoluBonjour, Je doit imprimé un projet pour demain sous Autocad 2012, (version étudiante). J'ai donc utilisé les onglets de présentations pour pouvoi...
Autocad architecture 2009 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si, autocad 2009 et autocad architecture 2009 c'est la meme chose?? est ce le meme logiciel? autrement dis, j'ai sur m...
Problemes d'installation autocad
RésoluBonjour, Apres avoir installe une version d'evaluation 30 jours, j'ai installé autocad 2011 sur windows7 mais le décompte de la version d'evaluation...
Autocad - pb avec poignées blocs dynamiques
RésoluBonjour, j'ai créé un bloc dynamique dans un fichier 1. Je voudrais l'ouvrir dans un fichier 2 en me servant de la commande 'insérer bloc'. ...
Cotation autocad
RésoluSalut, Je voudrais savoir comment faire la cotation d’un rectangle en AutoCad. Comment le faire lorsqu’on trace le rectangle, et comment sur un r...
Autocad - pb export pdf avec styles de traits
RésoluBonjour, quand je fais mon tracé autocad et que j'applique aux lignes des styles de trait (pointillés par exemple) dans mon viewport courant ca mar...
Autocad:accrochage à la fenêtre présentation
RésoluBonjour, Dans une présentation AutoCAD, lorsque j'utilise l'outil polyligne par exemple, je peux m'accrocher à tous les objets sauf à mes fenêtres...
Autocad 2010 des symboles remplace le texte
RésoluBonjour, Aujourd'hui , au bureau, j'ai ouvert mon logiciel AutoCad 2010, et tout les texte des info puce, ou la barre de recherche en haut sont rem...
Telecharger autocade
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.1 je veux télécharger auto cade 2010 ou bien 2011 pour apprendre l architecture mais je ne ...
Telecharger autocad 2007 fr
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas un lien pour telecharger autocad 2007 fr facillement ! quelqu'un peut m'aider? c'est très urgent !!! MERCI D'AVANCE D...
Problème autocad 2010 lt spline...
RésoluBonjour, Je suis dessinateur, et je travail avec Autocad 2010 LT et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec l'outil spline.. Im...
Echelle 1/50 autocad 2009
RésoluBonjour, Après plusieurs impression de mon plan, je n'arrive pas à obtenir une echelle de 1/50 alors que dans la fenêtre Tracer-Objet je met comm...
Version étudiante autocad 2011
RésoluBonjour, Il y a quelques mois quelqu'un m'a installé autocad 2011 de telle sorte que je n'ai pas la bannière "ceci est une version étudiante bla bla...
Autocad 2009
RésoluBonjour, mon ordinateur à les caracteristiques suivantes!RAM 505Mo, Processeur:2.39MHz, carta graphique:64MB, pentium 4, windows professional XP ve...
Tutauriel autocad 2007
RésoluBonjour, je voudrais avoir le manuel d'Autocad 2007 si possible et celui de Covadis 9.1 ça m'aiderais beaucoup merci Configuration: Windows XP ...
Autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, je suis DAMA victor je voudrai avoir le code d'activation d'autocad 2008 pour mes travaux de conception et dessin Configuration: Wind...
Code d'activation d'autocad 20
Résolu/FerméBonjour, je veut SVP le code d'activation d'AutoCad 20 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Autocad 2011
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que lorsque j'utilise autocad 2011, il m'est impossible d'enregistrer mes fichiers sous autocad 2004 ou 2007.....
Autocad 2011
RésoluBonjour, est-ce que si on fait les 30 jours gartuit de autocad 2011 onpeut tous faire ou alors c'est tres restreint ? merci, de vos reponses ...
Pb autocad et vista
RésoluBonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...
Autocad 2011 dimension
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment mettre les dimensions à coter d'un trait sur autocad 2011 et s'avoir comment rajouter du texte. merci, de vos re...
Modifier l'echelle sur autocad
RésoluBonjour, j'ai un problème sur autocad, je m'explique: j'ai fais un plan d'archi au millimètre,(un peut bête de ma part je vous l'accorde) mais ...
Impression a l'echelle autocad
RésoluBonjour, J'ai réalisé un plan assez complexe sur autocad. Malheureusement je n'ai pas déssiné à l'echelle 1.... mais au 1/200eme. Je suis don...
Autocad:gestion de feuilles de présentations
RésoluBonjour, Je travaille sur AutoCAD, et j'ai une question concernant la gestionnaire de mise en page. J'ai 25 pages de feuilles de présentation...
Autocad gratuit
Résolu/FerméBonjour, Est-ce que vous pouvez me dire opuis-je pouvoir telecharger Autocad n'importe quelle version gratuitememt? merci
Autocad erreur à la création de raccourci
RésoluBonjour, Sous Autocad 2010, je personnalise des raccourcis, les touches CTRL+F ou autres raccourcis de lettres classiques passent sans probleme m...
Autocad 2009
RésoluBonjour, Je voudrais imprimer un plan avec autocad 2009 mais je ne parviens pas à obtenir un aperçu en mode paysage. Pourriez vous m'indiquer ou ...
Activation de autocad 2011
Résolu/FerméBonjour, J'ai autocad 2011 electric en version d'évaluation si qq'1 p m'aider à l'activer avant sa date butoire merci d'avance Windows 7 /64 bi...
Selection dans autocad
RésoluBonjour, j ai ce petit souci sur un autocad 2007 je selectionne un objet (une polyligne ds l'espace objet par exemple ou une fenetre dans l'espace...
Autocad 2010
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir ou je peu recupere des cours sur autocad 2010 merci de votre aide
Eclater bloc autocad
RésoluBonjour, j'utilise autocad 2008 et je ne me souviens plus comment éclater un bloc. Quelqu'un a-t-il une meilleure que moi? Merci Configuration...
Autocad
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté licence autocad 2011 mais je me suis fait refilé une version de mise à jour. Est ce que quelqu'un peut me donner un N° de li...
Autocad 2006
Résolu/FerméBonjour, Merci de m'indiquer où je peux télécharger le code d'activation AutoCad 2006 gratuitement
Autocad 2008
RésoluBonjour, comment faire pour transformer mon autocad 2008 anglais en Fr A+ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Je veux apprendre à utiliser autocad
RésoluBonjour, je veux apprendre à utiliser autocad pour etre tres utile dans mon domaine
Transformer autocad dwg en images
RésoluBonjour, Je voudrais transformer des fichiers Autocad dwg en image pour mettre dans un rapport de stage. Y a t-il une autre solution que d'imprim...
Clé d'activation d'autocad 2008
Résolu/FerméBonjour, Un ami m' a envoyé un cd avec autocad 2008. Je l'ai installé dans mon pc en suivant toutes les instructions. Je n'arrive pas à accéder à ...
Téléhargement autocad 2002 gratuit
Résolu/FerméBonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup
Autocad
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir si je peux trouver le logiciel d autocas gratuit merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Autocad-liste des attributs
RésoluBonjour, ...Sur Autocad 2011... J'ai créé un bloc avec plusieurs attributs et, lorsque je je clique deux fois dessus, une fenêtre s'ouvre pour ...
Autocad lt pb impression
RésoluSalut à tous! je cherche mais ne trouve pas...Aidez moi.. Comment imprimer "droit" quand j'ai crée mon dessin et que j'ai donné un angle de rotatio...
De l'objet à la présentation sous autocad ???
RésoluBonjour, Je débute sous AutoCad et je ne sais pas comment envoyer un dessin précis fait dans l'objet pour ensuite lancer une impression. Egalement...
Ouvrir un fichier autocad 2007 avec 2000
RésoluBonjour, Y a T'il un moyen d'ouvrir des fichier AutoCAd 2007 avec des version Inférieur Merci D'avance Laurent
Sos.souci avec autocad !
RésoluBonsoir à tous; j'ai un tit souci sur autocad; la petite bande bleu qui s affiche quand n effectue une commande a disparu et j avoue etre un peu perdu...