Les discussions

Autocad

 Résolu

Bonjour, j ai aplati le Z sur autocad, mais quand je veux le bouger en 3d le Y et X ne bouge est-ce que qqun peut m aider mercii bcppp ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
yremia

Autocad 2007 3d

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je cherche un tutorial autocad 2007 en francais pour la 3D. quelqu'un peut-il m'aider ? merci

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Guy-Home

Autocad 2007

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour, Je travail avec AutoCad et j'aurais voulu savoir pouquoi dans la fenetre d'impression, "dans décalage du tracé", quand on met cent...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
lucem

Windows vista et autocad 2007

 Résolu

autocad2007 et windows vista probleme de compatibilite que faire?

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Vista caca

Autocad 2011 autocad architecture 2011

 Résolu/Fermé

Salut je cherche le logiciel autocad 2011 ou bien Autocad Architecture 2011 en francais merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
moska

Impossible de lancer autocad lt 2002

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Autocad LT 2002 sur un poste doté de Windows XP SP3. A l'ouverture, on me demande d'entrer mon code d'autorisation ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TityPacifica

Coment télécharger autocad 2005 gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouriez vous m'aider à télécharger autocad 2005 gratuitement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad problème d'impression

 Résolu

Bonjour, J'ai un plan d'aménagement d'une zone,aprés avoir sélectionné une partie que j'ai voulu l'imprimer, mais malheureusement j'ai eu des pages ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Marmar66

Télécharger autocad 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour!Je n'arrive pas à trouver un site où l'on pourrait télécharger autocad 2007. Quelqu'un pourrait me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
blablabla

Bibliothèque autocad architecture 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai depuis aujourd'hui la connexion internet sur mon poste de travail, je travail depuis dix jours environ sur autocad architecture 2008. ...

56 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
abed

Bloc autocad

 Résolu

bonjour, j ai une fois de + besoin de votre aide, je travail sur un plan que je dois editer sous forme d un seul bloc quelle est la manip a effectue...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
angelo

Autocad

 Résolu

Bonjour, Peut-on m'aider pour mon autocad 2008 je ne peux pas aller Zoom proche et cliquer sur une ligne avec mon curseur, il y a t'il un virus? pour...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par
jokalo

Archicad vers autocad

 Résolu

Bonjour, comment on peut ouvrir un fichier archicad dans l'autocad? est-ce que si possible?

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fouzia

Exercices autocad 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai me former sur autocad 2009, j'ai trouvé le tutorial du logiciel qui est nikel, mais maintenant je recherche des exercices. ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
mora

Echelle autocad

 Résolu

Bonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
esso essomba du camer(tpe ENSTP)

Cherche cours d'autocad

 Résolu/Fermé

Salut,je suis espagnole et je vais aller a Paris pendant le mois de mars et avril, je voudrais fair un cours de AUTOCAD ,de nivel I et á être possible...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
symo

Autocad 3d vs 3d studio max

 Résolu

Bonsoir à tous, voila pour mon projet de fin d'étude (je suis étudiante en architecture) j'aimerais avoir un bon rendu 3d, j'aimerais suivre une des d...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
RIM

Comment effacer dans l'espace papier autocad

 Résolu

Bonjour, J'ai autocad 2007 et j'essaye d'effacer des elements dans l'espace papier sans que sa efface dans l'espace objet, est-ce possible? comment f...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
diname

Autocad gratuit

 Résolu

Bonjour, j aimerais beaucoup quelqu un m aide a obtenir autocad gratuitement svp

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
etangatimapascal

Autocad

 Résolu

Bonjour a tous et a toute , je souhaite me former afin d'evoluer dans l'entreprise ou je bosse , pour cela il m'est neccessaire de savoir utiliser ...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
lorenzo di nizar

Autocad 2010 depuis utorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Autocad 2010 via Utorrent, et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordinateur ( sous Windows Vista Home premium). Que dois-...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Skeletyon

A propos du logiciel autocad

 Résolu

Bonjour, Comme je n'ai pas eu de reponse à ma demande du 10/02 relatif à un logiciel d'Autocad ( peu importe la version ) car je ne fais que débuter ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
philou

Utilitaire gratuit pour lire les plan autocad

 Résolu

Bonjour,comment mensionné sur le titre je voudrait avoir un utilitaire qui me permet juste de lire les plans Autocad *.dgw s'il éxiste en free.coordia...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
snowflakedu59

Compter les blocs sous autocad lt

 Résolu

Bonjour, quel outil faut il utiliser sous autocad lt 08 pour compter automatiquement le nombre d'un même bloc utilisé dans un dessin merci

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
kozi

Numéro de série autocad 2008 trial

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème pour activer autocad 2008 Trial que j'ai téléchargé gratuitement. On me demande le numéro de série. Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
teutates

Sos autocad

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit ou pas,mais en tout cas je sais bien qu il y aura ceux qui aime offrir leur aide.voilla je che...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
waterflame

Autocad fr 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'une clé d'activation pour autocad fr 2010. Pourriez-vous m'aider svp. D'avance merci.

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
madmyke

Autocad

 Résolu

Bonjour, y atil autocad gratuit ici? merci mob

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Destrio5

Recherche logiciel autocad architecture 2008

 Résolu

Bonjour, j'aimerais qu'une personne me donne le logiciel autocad architecture 2008 car apres une reinstallation de xp 2 mon logiciel ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madmyke

Pb d'impression dans autocad lt 2006

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un plan sous autocad lt 2006, jusque là ras! Lors de l'impression , il est sorti en pointillé bien que tout les paramètres s...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
Zipvirus

Créer son propre type de ligne sous autocad

 Résolu

Bonjour, Voilà, je veux créer mon propre type de ligne sous AutoCAD, j'ai lu l'aide, ils disent d'entrer dans la ligne de commande "typeligne": ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Xavstarblues

Telecharger gratuitement autocad si possible

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais telecharger autocad gratuitement si possible! pouriez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
daredevil

Je vx apprendre a utilse autocad

 Résolu

Bonjour, salut svp je vx apprendre a utilise autocad . jai deja un diplom en autocad 2d et 3d mais safait un bom temps que jai pas pratique ...j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gouby

Code d'autorisation autocad 2004

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir installer autocad 2004, ce message suivant s'affiche : version non enregistré Ainsi je vous pris de bien vouloir me transmet...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
cedric-d

Autocad architecture

 Résolu

Bonjour, Autodesk étant incapable de nous envoyer un guide utilisateur d'Autocad Architecture 2008 (alors qu'ils nous ont vendus le logiciel), quelq...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
bassoum14.05

Autocad

 Résolu

Bonjour, j ai installer autocad 2005 sur vista mais sa ne fonctionne pas je voudrais que vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
naruto606

Autocad 3d

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un guide d'utilisation de autocad 3d.

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
ingenieur

Ct désinstaller av total uninstall autocadad

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller autocad 2005 avec total uninstall en vue de le remettre car j'ai un message d'erreur, merci de m'aider..

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
gizzmo-)

Besoin d'une version d'évalutation autocad el

 Résolu

Salut à tous. J'explique mon problème... Je dois trouver une version d'évaluation d'autocad 2009. J'en ai besoin pour ma formation à l'afpa en tant...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Little boy62

Autocad - créer sa propre présentation

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir Autocad 2009 au boulot et c'est la galère après quelques années de non utilisation du programme !!! Je ne sais pas si...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
diname

Autocad revit suite 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un crack pour autocad revit suite 2009, je suis en mode démo et voudrai l'activer... avez vous une solution?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
moska

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bonne année.... Quelle qu'un peu me dire ou je peu trouvé autocad.... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Autocad 2005 desactivé.que faire

 Résolu

bonjour je suis ingenieur de genie civil j'ai recu la version de autocad 2005 le moi dernier elle s'est desactiver ce moi en me disant que ma licence...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
untel2424

Surface 3d autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec Autocad 2007. En effet, sous Autocad 2005, il existe une fonction Surfaces > Surfaces 3D qui per...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoby44

Crack autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le bon crack d'autocad 2008 pour que je puisse me sevir de la version que j'ai. Car actue...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claire1

Pb export sous autocad 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise autocad 2007 FR dans mon travail, et j'ai récemment chargé le moteur de rendu gratuit Kerkythea (qui d'ailleurs à l'air d'être u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Zipvirus

Extraction de données d'autocad

 Résolu

Bonjour, Partant de plans réalisés sous Autcad, je dois extraire automatiquement des informations qui sont listées dans un cartouche en bas de page...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Bastias

Logiciel libre proche d'autocad?

 Résolu

Bonjour, je recherche une logiciel de dessin technique 2D libre qui pourrait s'apparenter à autocad par exemple. Si quelqu'un en connait un? Et acc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
Fee Fay

Logiciel autocad gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour/bonsoir, Je cherche le logiciel autocad 2007 gratuit et complet à télécharger. Merci et que Dieu vous bénisse.

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
hatifa

Cinfig souris autocad 2007

 Résolu

Bonjour, bon ben voila je cherche le menu de configuration de la souris dans autocad 2007 merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
lucem
Résultats 201 - 250 sur un total de 281