Problème log. Architecte & constr. pro cad

Fermé
gary - 20 févr. 2008 à 08:42
 scor - 19 mai 2008 à 13:45
Bonjour,

J'ai recemment installé le logiciel Architecte et Construction por cad 2007. Au moment d'ouvrir l'icone on me demande d'installer le CD/DVD ROM (bizarre alors que l'installation sur C c'est fait correctement). Une fois le cd installé ça beug et mon pc doit redémarer.
Que faire pour que ce logiciel marche sans le CD et que comment éviter les beugs sachant que je fonctionne sur windows XP version 2 ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

salut, j ai bien vus ton probleme, je l ai vecu..............en fait ce logiciel est tellement bien concu que souvent il demarre ''''en mode win 98 ou mieux...............en NT'''''''' en fait tu click droit de la souri sur l icone du logiciel et dans propriete tu click sur le troisieme onglet "compatibilité" et coche NT.........voila...en ce qui concerne le no cd il existe alors................cherche un peut......ahhhhhhhhhh le piratebay.............salut et eclate toi bien avec ce logiciel qui est de tres loin le plus simple et le plus rapide a utiliser...cepandant.....ce n est qu une version allegée de"mon préféré" CHIEF ARCHITECT"
salut
0