Architecte 3D 2006 platinium

Fermé
tibi - 22 mai 2008 à 20:46
 tibi - 23 mai 2008 à 19:03
Bonjour,
J' ai acheté il y a deux ans le logiciel architecte 3D platinium qui marche très bien sous XP hors mon nouveau PC est sous vista et je n'arrive pas à le faire fonctionner, un internaute parle d'une mise à jour archi_200-_MAJ_DBD3all mais je ne vois pas ce que je dois faire. Sur le site du fournisseur rien n'indique que l'on puisse mettre ce logiciel à jour, comme ce logiciel coute cher c'est dommage de ne plus s'en servir alors si quelqu'un a connu le même problème qu'il n'hésite pas à me donner la solution merci d'avance
A voir également:

2 réponses

adilchaud Messages postés 23 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011
22 mai 2008 à 20:53
Salut,
je t'assure que moi aussi j eu le même probléme et j cherché sur les forums une solution , alors on me parlait de chercher une mise à jour mais sans résultat , donc j'étais obligé de m'en servir sur XP , et jusq à présent je comprend pas prqoi ça fonctionne pas sur Vista , d'aileurs bcp de logiciles fonctinnent mal sur Vista
0
merci quand même j'espère que d'autre auront la solution car je n'ai pas le choix
0