A voir également:
- [Architect et Construc° 3D 2007] Pb d'instal
- Architect 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Google maps satellite 3d - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
6 réponses
Pour démarrer Architecte et construction 3D Pro CAD, deux choses:
- savoir qu'il est incompatible avec Bit Defender sauf si...
-...on demande sa compatibilité avec NT4 dans le menu (windows): Propriétés -> Compatibilité -> NT4
(J'ai galérer quelques heures sur ce sujet!!!).
- savoir qu'il est incompatible avec Bit Defender sauf si...
-...on demande sa compatibilité avec NT4 dans le menu (windows): Propriétés -> Compatibilité -> NT4
(J'ai galérer quelques heures sur ce sujet!!!).
wlad47
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2007
20 août 2007 à 20:24
20 août 2007 à 20:24
J'ai le même problème, j'ai installé "Architecte et Construction 3D Pro CAD" et en cliquant sur l'icône, rien ne se passe et j'ai effectivement Bit Defender, alors y-a-t-il un remède à ça ?
Merci d'avance
Merci d'avance
FirstArcane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2007
1
4 nov. 2007 à 10:26
4 nov. 2007 à 10:26
Bonjour,
J'ai un peu le même problème que vous :
J'ai télécharger le soft "Architecte Intérieur 3D Edition 2007" (2,27 Go environs), mais lorsque je lance le programme d'installation, j'ai un sablier pendant 5 secondes, puis plus rien ne se passe.
- Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches et que je relance l'installation, j'y vois le programme apparaître puis disparaître.
- Si je fais un clic-droit sur le programme d'installation et que je l'exécute en tant qu'utilisateur administrateur, j'ai comme message : "L'installeur n'a pas pu créer le répertoire C:\Documents and Settings\???\xxx.tmp, Accès refusé".
- Si je fais un clic-droit et que je change le mode de compatibilité, soit rien ne change (Mode NT4 et 2000), soit j'ai l'erreur suivante (98 et 95) : "Access violation at adress 00418137. Read of adress 000000C0."
J'aimerai bien qu'on éclaire ma lanterne.
Merci
Ma config est la suivante :
* Intel centrino 1,7 Ghz
* 1024 Mo RAM
* Carte Graphique ATI Radeon X Series (128 Mo)
* HDD 60 Go (40 Go disponible)
* MS Windows XP SP2
* Je suis administrateur de ma machine
* Internet Explorer 7.0
J'ai un peu le même problème que vous :
J'ai télécharger le soft "Architecte Intérieur 3D Edition 2007" (2,27 Go environs), mais lorsque je lance le programme d'installation, j'ai un sablier pendant 5 secondes, puis plus rien ne se passe.
- Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches et que je relance l'installation, j'y vois le programme apparaître puis disparaître.
- Si je fais un clic-droit sur le programme d'installation et que je l'exécute en tant qu'utilisateur administrateur, j'ai comme message : "L'installeur n'a pas pu créer le répertoire C:\Documents and Settings\???\xxx.tmp, Accès refusé".
- Si je fais un clic-droit et que je change le mode de compatibilité, soit rien ne change (Mode NT4 et 2000), soit j'ai l'erreur suivante (98 et 95) : "Access violation at adress 00418137. Read of adress 000000C0."
J'aimerai bien qu'on éclaire ma lanterne.
Merci
Ma config est la suivante :
* Intel centrino 1,7 Ghz
* 1024 Mo RAM
* Carte Graphique ATI Radeon X Series (128 Mo)
* HDD 60 Go (40 Go disponible)
* MS Windows XP SP2
* Je suis administrateur de ma machine
* Internet Explorer 7.0
Bonjour,
Comme mon anti-virus "Bit Defender" arrivais à terme, je l'ai désinstallé et mis à la place Norton. Depuis tout va bien !
@+
Wlad
Comme mon anti-virus "Bit Defender" arrivais à terme, je l'ai désinstallé et mis à la place Norton. Depuis tout va bien !
@+
Wlad
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'envisage d'acheter le logiciel Architecte et Construction 3D CAP Pro , je viens de lire qu'il est difficile à installer et n'est pas compatible avec tous les anti-virus...
Est-il compatible avec Kapersky I.S version 7 ?
Qu'est-ce que le mode NT4 ?
peut-on l'installer sur le disque dur de l'ordi ? ou doit-on l'utiliser seulement à partir du DVD livré dans la boite ?
Globalement, quel votre avis sur le logiciel ?
Est-il vraiment adapté pour faire des plans de maisons sophistiqués ?
Le rendu en 3D est-il très bon ou nul ?
Est-il adapté coté ergonomie et utilisation pour des débutants ?
L'idéal étant Autocad , mais c'est réservé à des pros du BTP et le prix avec la licence est délirant (=> 6000 € pour la version complète 2008)
vos avis ? merçi
Est-il compatible avec Kapersky I.S version 7 ?
Qu'est-ce que le mode NT4 ?
peut-on l'installer sur le disque dur de l'ordi ? ou doit-on l'utiliser seulement à partir du DVD livré dans la boite ?
Globalement, quel votre avis sur le logiciel ?
Est-il vraiment adapté pour faire des plans de maisons sophistiqués ?
Le rendu en 3D est-il très bon ou nul ?
Est-il adapté coté ergonomie et utilisation pour des débutants ?
L'idéal étant Autocad , mais c'est réservé à des pros du BTP et le prix avec la licence est délirant (=> 6000 € pour la version complète 2008)
vos avis ? merçi
29 août 2007 à 12:11
Jeanmi Nouvelle caledonie