[Architect et Construc° 3D 2007] Pb d'instal

Fermé
Starlette - 1 févr. 2007 à 16:59
 Vincent254 - 6 janv. 2008 à 13:47
Bonjour,
Je viens d'acheter un logiciel d'architecture : 'Architecte et Construction 3D 2007' mais je n'arrive pas à l'installer. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et a-t-il trouvé une solution ? Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

6 réponses

Pour démarrer Architecte et construction 3D Pro CAD, deux choses:
- savoir qu'il est incompatible avec Bit Defender sauf si...
-...on demande sa compatibilité avec NT4 dans le menu (windows): Propriétés -> Compatibilité -> NT4
(J'ai galérer quelques heures sur ce sujet!!!).
2
Je te remercie beaucoup, ton remède est très efficace. J'ai moi aussi rencontré le même problème avec archi et bitdefend, j'ai d'abord testé la désinsatallation de bit, pas pratique, et j'ai enfin modifier la compatibilité nt4 et ça a marché. Chapeau et encore merci.

Jeanmi Nouvelle caledonie
0
wlad47 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 20:24
J'ai le même problème, j'ai installé "Architecte et Construction 3D Pro CAD" et en cliquant sur l'icône, rien ne se passe et j'ai effectivement Bit Defender, alors y-a-t-il un remède à ça ?
Merci d'avance
0
FirstArcane Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2007 1
4 nov. 2007 à 10:26
Bonjour,

J'ai un peu le même problème que vous :

J'ai télécharger le soft "Architecte Intérieur 3D Edition 2007" (2,27 Go environs), mais lorsque je lance le programme d'installation, j'ai un sablier pendant 5 secondes, puis plus rien ne se passe.
- Quand j'ouvre le gestionnaire de tâches et que je relance l'installation, j'y vois le programme apparaître puis disparaître.
- Si je fais un clic-droit sur le programme d'installation et que je l'exécute en tant qu'utilisateur administrateur, j'ai comme message : "L'installeur n'a pas pu créer le répertoire C:\Documents and Settings\???\xxx.tmp, Accès refusé".
- Si je fais un clic-droit et que je change le mode de compatibilité, soit rien ne change (Mode NT4 et 2000), soit j'ai l'erreur suivante (98 et 95) : "Access violation at adress 00418137. Read of adress 000000C0."

J'aimerai bien qu'on éclaire ma lanterne.

Merci


Ma config est la suivante :
* Intel centrino 1,7 Ghz
* 1024 Mo RAM
* Carte Graphique ATI Radeon X Series (128 Mo)
* HDD 60 Go (40 Go disponible)
* MS Windows XP SP2
* Je suis administrateur de ma machine
* Internet Explorer 7.0
0
Bonjour,
Comme mon anti-virus "Bit Defender" arrivais à terme, je l'ai désinstallé et mis à la place Norton. Depuis tout va bien !

@+

Wlad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'envisage d'acheter le logiciel Architecte et Construction 3D CAP Pro , je viens de lire qu'il est difficile à installer et n'est pas compatible avec tous les anti-virus...
Est-il compatible avec Kapersky I.S version 7 ?
Qu'est-ce que le mode NT4 ?
peut-on l'installer sur le disque dur de l'ordi ? ou doit-on l'utiliser seulement à partir du DVD livré dans la boite ?

Globalement, quel votre avis sur le logiciel ?
Est-il vraiment adapté pour faire des plans de maisons sophistiqués ?
Le rendu en 3D est-il très bon ou nul ?
Est-il adapté coté ergonomie et utilisation pour des débutants ?
L'idéal étant Autocad , mais c'est réservé à des pros du BTP et le prix avec la licence est délirant (=> 6000 € pour la version complète 2008)

vos avis ? merçi
0
up
0