"Ajouter a larchive"

Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir, =]
seulement un petit souci, je n'arrive pas a ajouter a l'achive un dossier >_<
J'ai juste "add to archive..." Mais cela ne marche pas...
Comment résoudre mon problème ?
Merci de votre compréhensions .
Bonne soiré.

6 réponses

Utilisateur anonyme

L'archive dont tu parles est de ta propre création ? Ou c'est un fichier zip que tu as pris d'ailleurs auquel tu essaies d'ajouter un dossier ?
Tu utilises quel programme pour ça ?
0
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Non c'est juste un ensemble de photos que j'ai mis dans un nouveaux dossier et seulement j'ai cliquer droit et " Ajouter a l'archive..." Mais jai pas j'ai justement, juste en Anglais " Add to archive..." c'est fais que je n'arrive pas a ajouter a l'archive et puis l'envoyer a une personne pour qu'il puisse exraire ce dossier. =]
0
Utilisateur anonyme

Ton message n'est pas très lisible... Tu ne me dis pas quel programme tu utilises...

Normalement, tu dois créer un fichier ZIP ou RAR avec ton programme, et seulement ensuite tu peux mettre dedans tous les fichiers que tu veux !
0
Povwb Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Je n'ai pas de logiciel, c'est seulement avec windows !
Mais comment avec ZIP ?
0
Utilisateur anonyme

Ton Windows est en anglais ?? C'est pas logique que tu aies "Add to archive" ! Tu devrais avoir un message en français si c'est bien avec Windows que tu le fais...

Tu es sûr de ne pas avoir un programme comme Winrar ou Winzip ?

Prends ce programme si tu n'en as pas, il est gratuit :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2197-7-zip/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non mon windows est en Francais! Avant c'était bien " Ajouter a larchive.."
Mais maintenant c'est en anglais >_< avec " Add to archive!" et puis une fois télécharger logiciel comment faire ?
0
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le logiciel, mais il est en français, et c'est assez simple à utiliser !

Installe le et ouvre les yeux ! Tu crées un fichier ZIP, et ensuite tu glisses dedans les fichiers que tu veux archiver !
0