Comment faire dossier archives

flaurette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger deux logiciels de gstion gratuits sur O1 Gestim et Timonnier or ils son en dossiers archives et le deuxième fonctionne sur base access pouvez vous m'expliquer pas à pas comment ouvrir et faire fonctionner ces deux ogiels pour que je choisisse entre les deux le mieux adapté.

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

le fichier archive porte souvent l'extention ZIP ou RAR il faut le décompréssé dans un répertoire d'accueil en vue de lancer l'installation ou l'utilisation selon les cas.
Pour celui en base acces il faut utiliser Microsoft Office Access pour l'utiliser
0
flaurette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu...mais c'est bien ce que l'on m'a dit de faire, en revanche ce que je demande c'est c o m m e n t le faire...
il faut le et le ????
merci d'être plus précis et détaillé.
0
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   119

pour décompresser un fichier zip ou rar il faut soit lancer la console winzip ou winrar soit faire un clique droit sur le fichier puis selectionner extraire vers et dans la fenêtre entrer le repertoire d'accueil (cette manip ne vaut que si le programme winzip ou winrar à été installé sur le pc)
0