Comment faire dossier archives
flaurette
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
captaintai Messages postés 580 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger deux logiciels de gstion gratuits sur O1 Gestim et Timonnier or ils son en dossiers archives et le deuxième fonctionne sur base access pouvez vous m'expliquer pas à pas comment ouvrir et faire fonctionner ces deux ogiels pour que je choisisse entre les deux le mieux adapté.
Merci de votre aide
J'ai télécharger deux logiciels de gstion gratuits sur O1 Gestim et Timonnier or ils son en dossiers archives et le deuxième fonctionne sur base access pouvez vous m'expliquer pas à pas comment ouvrir et faire fonctionner ces deux ogiels pour que je choisisse entre les deux le mieux adapté.
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment faire dossier archives
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment faire un dossier pdf - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier rar - Guide
2 réponses
le fichier archive porte souvent l'extention ZIP ou RAR il faut le décompréssé dans un répertoire d'accueil en vue de lancer l'installation ou l'utilisation selon les cas.
Pour celui en base acces il faut utiliser Microsoft Office Access pour l'utiliser
Pour celui en base acces il faut utiliser Microsoft Office Access pour l'utiliser
il faut le et le ????
merci d'être plus précis et détaillé.