Utilisation anuman architecte d'interieur 3d

Fermé
nessavena - 16 févr. 2008 à 15:37
cme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 - 12 mars 2008 à 19:40
Bonjour,
J'ai acheté en ligne, via le site 01net ce logiciel.
Apres de gros soucis de telechargement, j'ai écris a la hotline qui m'a redonné un autre lien via le site boonty.
Apres beaucoup de tps et d'énervement j'ai enfin réussi à l'installer et à le prendre en main. Le mot est grand car il me pose un énorme souci d'utilisation.
Malgré que l'aide soit élaborée, je n'arrive pas à faire des pieces correctement en angle droit, je redimensionne mes pieces difficilement grace au curseur mais rien de bien précis, je ne trouve pas comment le faire avec mon pavé numérique.
Je ne trouve pas non plus comment faire pour visualiser mon projet en vol aérien ou d'autres vues qui me seraient bien utiles.
Je commence à regretter ces 35e mis dans ce logiciel..
Y aurait il une gentille ame qui pourrait m'aider car vraiment je suis coincée...

Merci beaucoup

Vanessa
A voir également:

1 réponse

cme Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 3
12 mars 2008 à 19:40
bonsoir a tous

on m'a prêté architecte 3D 2005 (Anuman) en voulant nettoyé le CD1 je l'ai fendu je recherche donc qlq'1 qui pourrai me faire une copie je prend en charge les frais occasionné bien sur

Cordialement
0