Architecte 3D de Emme bon logiciel pr déco ?

Fermé
Lou21 - 11 déc. 2007 à 19:55
 Marc - 29 avril 2008 à 11:54
Bonjour,
Je veux acheter un logiciel de "décoration intérieure".
Après visite à la Fnac, je penche pour Architecte 3D Gold (qui permet aussi de faire architecture tout court), vendu 42 euros sur Amazon.
Certains d'entre vous ont ils déjà essayé ce logiciel pour faire de la déco intérieure ? Que vaut-il ? Est-il facile d'emploi ? Que vaut le rendu en 3D ? Peut-on se balader dans les pièces facilement ? etc.
Merci d'avance pr vos réponses.
Louis
A voir également:

3 réponses

je vais acheter le logiciel Déco M6 je pense que c'est le plus simple et rapide. Je vais acheter celui qui s'appel Studio et chambre d'ado ... je pense qu'il m'aidera à me décider pour ma nouvelle chambre ...
1
Tu as raison Cécile .. Il est très facile et rapide à utiliser ... Bon courage !
0
PS j'ai lu sur le forum que le moteur PUNCH (qui équipe Architecte 3D) n'était pas le top pour les rendus.
C'est vraiment rédhibitoire ?
A la Fnac ils m'ont dit que Architecte 3D était très complet, facile à utiliser, en tout cas bien mieux que les logiciels de Micro Application. C'est vrai ?
Et que vaut Annuman ?
Louis
0
andoni Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2008
1 janv. 2008 à 14:47
salut,
j'ai essayé 3d architecte en demo, la prise en main est assez difficile
une fois, j'en ai essayé un qui etait beaucoup plus prtaique, mais helas , pas du tout complet et pas en 3d
il existe maintenant le logiciel de deco(m6): je ne l'ai pas encore essayé , mais parat il , est ouvert a tout public
si vous connaisez un logiciel, tres facile d'utilisation(c a d , d'entrée, on peut y mettre les cotes des murs... pas comme les autres, ou il faut des reperes .., soyez gentils de nous venir en aide)
ps: celui de deco est aux alentours des 30 euros, si ca vaut vraiment le coup, pensez a nous(existe il une demo pour voir avant achat?)
bye a tous et bonne année
0