Samsung wb560

Fermé
paulinelemehaute Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 11 déc. 2011 à 23:31
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 déc. 2011 à 08:23
Bonjour, j'ai un probleme avec mon APN, en effet il ne fait plus de videos depuis quelques temps, je crois que j'ai supprimé un fichier dans la carte memoire qu'il ne fallait pas supprimer,
j'ai donc formaté la carte mémoire mais cette fois ci il n'y a plus rien, je suis novice et je ne sais plus comment m'y prendre!! help
quand je selectionne le mode video, l'affichage passe directement sur un autre mode , sans afficher le mode video, donc c'est impossible de faire une video

aidez moi! c'est bientot noel et le premier noel de ma fille, que je veux filmer pour me souvenir de son regard émerveillé !!

merci d'avance de vos réponses !

A voir également:

1 réponse

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
12 déc. 2011 à 08:23
Bonjour.

Je pense qu'il est nécessaire de "formater" votre carte mémoire.

Voir le mode opératoire en page 84 de votre manuel utilisateur, téléchargeable ici :
https://www.samsung.com/fr/support/

ATTENTION. S'il y a des photos ou des vidéos sur votre cartes celles-ci seront effacées.

Cordialement.
0