Mise à jour antivirus
Bonjour, JE vous écris parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus. J'utilise avast et le week-end dernier, une alerte d'Avast est app...
Bonjour, JE vous écris parce que je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus. J'utilise avast et le week-end dernier, une alerte d'Avast est app...
Je voudrai savoir ce que vous pensez des antivirus gratuits et lequel vous me proposeriez car j'ai acheté bit defender mais il arrive bientot à expira...
bonjour, je voudrai savoir demain je vais certainement acheté l'antivrus G Data antivirus kit2007 mais moi j'ai un pare feu qui est zone alarm p...
Bonjour à tous, Peux qques tps je suis envahi par des fenêtres pop up de Winantivirus, Navisearch, System Doctor 2006 et d'autres encores. Impossi...
bsr mon antivirus(norton 2006) est périmé.je cherche a le renouvlé vous puvez m'aidez? MERCI!!!!
salut a tous g installer dernierement l'AVAST mais c 'etait avec la version hmoe edition tanque je cherche l'AVAST pro . alors pour ceus ki connais...
Bonsoir a tous Depuis hier soir j'ai remarque que mon fichier exe d'avast etait efface j'ai donc essayer de le reinstaller cela n'y fait rien le fi...
Bonjour à toutes et à tous Un virus a détruit les fichiers exe de mes antivirus (avast, spybot) et ceux de mes antispywares et empêche leur réinsta...
Aprés avoir partitionner mon DD en 3 partitions, j'ai voulu réinstaller Norton Unitilies Integrator; windows 98 ne reconnait que les deux 1Er DD. Et j...
Salut, je tourne sur Windows XP avec firefox. J'ai firefox qui se ferme de temps en temps avec apparition d'une fenêtre me faisant de la pub pour un ...
Bonjour, bah voila lorsque je veux faire une analyse du pc complete norton me met cette erreur... Je n'ai pas de cd d'installation comme norton é...
Bonjour :-) J'ai un disque dur de 160 go que j'ai partitionné en 2 : 1 partition de 120 go et 1 de 40 go. J'ai installé windows xp pro sur les 2 par...
Bonjour, je suis infesté depuis quelques jours par des popup et des pseudos scans DriveCleaner et anti machins en tous genres. J'ai essayé beaucoup d...
Bonjour tous, J'ai une alerte dans ma barre d'état qui dit : "Your computer is infected, bla, bla, bla..." Et qui me propose de télécharger winanti...
Bonjour! Mon Avast ne scanne pas les fichiers transferés sur windows live messenger depuis que je suis passé de norton à avast. je ne sais pas quel...
slt! j'ai pensé telecharger le avg antivirus free edition v7.5, si qqn à essayer dites moi s'il est bien, sinon que me conseillez vous? merci!
Bonjour, je suis a la recherche d'un antivirus et d'un anti spam, en français s'il vous plaît. Car j'ai install avast mais il fait planté mon ordinat...
salut a tous je voudrai un antivirus efficaces car le mien ne marche pa et si vous en avait un donner moi le site où le telecharger merci d'avan...
Bj j'ai installé Mcafee 7.02 version d'eval 30j (anglais). Je tourne sous W98(1ere version je crois bien), que je n'ai jamais mis a jour via winupdat...
bonjour, étant déjà protégé par un antivirus, il m'est proposé occasionnellement de télécharger WinAntivirus Pro 2007 que je n'accepte pas. Ai-je rais...
bonjour ! pouvez vous m'aider a supprimer drivecleaner, winantiviruspro et toutes autres pub de mon ordinateur sous vista ! je ne sais comment faire e...
Bonjour à tous, Je pense être infecté par Win antivirus pro 2006 car je ne cesse d'avoir des popups Merci de votre aide
Quel antivirus gratuit me conseiller vous ? Nod 32, AVG, Avast... ?
bonjour, je me pose une question quel anti virus pour PC? Faut il payer pour norton ou telecharger des antivirus gratuits? que me conseillez vous p...
Bonsoir, Je sais que vous avez déjà du répondre 100x à cette question mais j'espère que vous allez pouvoir m'aider! Un gd merci d'avance. J'ai...
Windows XP SP1/2 disques durs internes/1 disque dur externe USB/2 dongles USB contenant le code de 2 logiciels musicaux J'ai installé Norton Ghost 9,...
j'ai acheté l'antivirus bitdefender plus v10 au mois de mars dernier mais je viens de changer de pc, donc nouveau pc avec vista qui est incompatible a...
Bonjour, Quand je fais un scan avec avast il m'indique que des zones sont impossibles à scanner et j'ai peur de choper des virus à cause de cela !...
moi jarrive pas à enlever spry sheilder, un truc comme ça: antivirus dont le sigle est un girofare! ras le ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un souci avec mon antivirus que je souhaite effacer définitivement afin de le remplacer par un autre plus compétent, l...
Bonsoir, J ai eu un virus par le biais de msn messenger. On m a dit de telecharger escan antivirus toolkit. Ce que j ai fait.Puis on m a dit de dez...
hello, ca fait longtemps que j'ai kaspersky et la pour la première fois j'ai eu un serieux problème il y a une semaine. Il ne répondait plus et metta...
Gros problèmes XP SP2 - impossible d'intsalle Bonjour à tous, après avoir écumer tous les posts, je n'arrive toujours pas à régler mon problème : ...
Bonjour Je possède mon ordinateur depuis 2004. La personne qui me l'a installé m'a fait une image de restauration avec Norton ghost 2003 qui a servi ...
salut les gars j ai essaier de desinstaller norton 2007 sous vista sur mon pc. j ai suivi des conseil ke g vu sur le forum. j ai essaier de le faire d...
Salut a tous, jai un gros probleme sur mon pc je ne peux plus faire d'analyse antivirus quand j'ouvre les logiciels (ad-adware,avg spyware) ils se f...
bonjour a tous j'ai un soucia avec winantivirus pro qui m'ouvre des pages pour me dire que mon pc est infecté, si quelqu'un pouvait regarde le rappor...
bonjour à tous, voila je n'arrive pas à supprimer kaspersky apres l'avoir installer le jour même, quand il ouvert je ne peut pas me connecter sur inte...
Voila, depuis quelques jour, mon antivirus (securitoo d'orange) m'alerte de façon continue sur des infections différentes situées dans des fichiers du...
Bonjour, je dispose de avast home 4.7 mais j'ai entendu parlé aussi de AVG free édition qui est pas mal ! (selon mes sources) Es ce qu'il vaut mie...
Bonsoir, mon portable n'est pas équipé d'antivirus. Qu'est-ce que vous me conseillez au rapport gratuit/efficace/telechargable? Merci d'avance ! ...
Bonsoir à tous ! Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur je ne parviens pas a reinstaller d'antivirus, il me manque à chaque fois un fichier .exe...
Bonjour je voudrais savoir entre 2 antivirus lequel choisir: gratuit: antivir ou avg payant: kaspersky 7.0 je voudrais savoir lequel mettre ...
Bonjour... Que pensez vous de "BitDefender" ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir quel antivirus existerais pour windows 2003 server? sauf norton et si possible gratuit. Merci
Bonjour, Suite à une erreur de gamin , (que celui qui n'a jamais fauté me lance la première pierre) j'ai téléchargé un exécutable qui apparemment ...
j'ai un xp pack 2 et a chaque fois que j'installe bitdefender 10.2 ou v 11 il refuse de s'activer et me declare que suite a un probleme rencontrer il ...
je n'arrive plus du tout à lancer mon antivirus. ce pb est apparu après l'utilistion de a-square. Peut on arriver à le récuperer ? merci de m'aider S...
bonjour j'ai un probleme avec mon anti virus il detecte un virus sur mon ordinateur dont le nom de l'objet " C:\WINDOWS\system32\opnnkkl.ddl " le nom ...
bonjour je recherche un antivirus et parfeu gratuit pr windows 98 se merci
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.