Bitdefender

Fermé
pierre2005 - 1 déc. 2004 à 10:28
Quenjy Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 31 août 2007 à 22:36
Bonjour...
Que pensez vous de "BitDefender" ?
Merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour
Cela fait 1 an que j'utiliser Bitdefender V7 Pas de problémes jusqu'au jour une mise a jour de la version 8 C'est mal passer et depuis ce jour rien ne va plus cela fait 2 mois que je gallére et demande de l'aide car je ne suis pas un pro .le SAV m'a répondu et il faut entrer dans la base de registre ,mais cela je ne sais pas faire
donc je vais formater et trouver un autre antivirus avec parefeu car je ne veu pas fonctionner sans protection.
Si tu est "Caler" en informatique ,il n'est pas mal ,il y a mieu parais t il
Voila la situation. A bientot
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
4 janv. 2005 à 18:20
Salut
que veux tu faire dans la base de registre ????? si tu veux supprimer la version v7 pas de souci ont peux le faire en ligne mais c'est assez risqué
0
Pour aller dans la base de registre faire démarrer, exécuter, taper regedit.
Ensuite dans la barre affichée cliquer sur Edition, sur rechercher, taper bitdefender, lancer la recherche.
A chaque fois que le mot bitdefender est trouvé,clic droit et supprimer.
Pour relancer le recherche appuyer sur F3

Avant de faire cela sauvegarder la base de registre.
Cliquer sur démarrer, sur programmes, sur commandes ms-dos.
Au C:>Windows taper cd\, entrée
Au C: taper scanregw, entrée.
Pour revenir sous windows à la commande ouvre dos au C: taper Exit

Si un problème existe après modification de la base de registre, redémarrer le pc en mode dos.
Au C:>windos taper cd\
Au C: taper scanreg/restore et choisir dans la liste la date avant la modification de la base de registre.
0
vous pouvez toujours essayer avast il est bien
et gratos bien sur
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
4 janv. 2005 à 18:17
Salut a tous

Chez moi j'ai plusieurs pc et tous ont bitdefender 8 pro et je n'ai jamais eu de problèmes tout est parfait, mais ma fille utilise sur son portable avast sans aucun problème non plus
0
ah tien est ce que votre fille arrive à réduite avast dans la barre des taches
parce que moi c'est soit je fait une réduction soit je le désactive

Merci

Neotenny
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
4 janv. 2005 à 18:26
Salut
Tu entend reduire dans la barre des taches en bas vers l'horloge si c'est le cas oui sans problèmes du reste avast si est mis tout seul
0
vous avez de la chance en tout cas

je dispose de la version 4.5 et pas moyen de la réduire à côté de l'orloge

Neotenny
0
Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024 728
4 janv. 2005 à 18:43
Ma fille aussi essaie de désintaller et de réinstaller ça devrait jouer
0
tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 > Lulu69 Messages postés 4146 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2024
9 janv. 2005 à 18:01
Bien le bonsoir.
Alors est ce que la désintal et la réinstal de bitdéfender à nien marché car moi j'ai abandonné.Le SAV ma répondu et il faut trop toucher la base de registre ,donc j'ai enlever ce que j'ai pu et je ne me sert plus de bitdéfender. Salut,A+ Si réponse
0
dana > tomcat8 Messages postés 59 Date d'inscription mardi 28 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006
22 juin 2005 à 11:38
hello !
j'avais eu le meme prbleme avec mc afee quand il a fallu passer d'une version a l'autre !
je n'avais pas désinstaller l'ancienne version ! donc probleme de licence !!
je les ai contacter apr mail et ils m'ont envoyé toute une procédure pour tout virer de la base de registre ! laborieux mais ça a marcher !
tu devrais persévérer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Je sui pas tro calé mé bon...javé Norton..c t de la merde je trouve...depui ke je sui sou Kaspersky plu aucun souci!@++
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 657
10 janv. 2005 à 09:12
Kaspersky est à mon avis l'un des tous meilleurs.
BitDefener, je n'en ai pratiquement entendu dire que du bien.
Avast! Home Edition est excellent et il est gratuit.
0
flo88 Messages postés 26642 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 4 563
22 juin 2005 à 17:23
J'utilise Bitdefender pro depuis 1 an sans problème particulier.
Deux remarques tout de mème:
-Leur serveur de mise à jour est surchargé (victime de leur succès ?) et les erreurs pendant le téléchargement des mises à jour m'on parfois obligé à réinstaller le logiciel.
-Le parefeu ne désactive pas celui de Windows et il a la facheuse manie de se mettre en stop pendant le téléchargement des mises à jour !!
0
Pour moi, j'ai un souci avec Bitdefender pro v8 :
impossible de trouver comment autoriser les applets Java ! Du coup, je n'ai plus d'accès à plein de sites (banque, jeux etc...) Je ne suis pas très calé en informatique et voilà une semaine que je galère. Si vous avez un petit conseil, je vous bénirais du fond du coeur :o)
0
flo88 Messages postés 26642 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 Ambassadeur 4 563
29 juin 2005 à 10:14
Il faut décocher le controle des srcipts dans l'onglet FIREWALL.
Le navigateur peut aussi etre en cause car internet explorer peu bloquer les applets
0
Quenjy Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015
31 août 2007 à 22:36
Ben franchement j'avais la version 9 (payante),tout allait bien les premiers jours mais ensuite je sais pas pourquoi un virus c'est installé et mon antivirus faisait rien...j'ai donc changé contre un norton qui m'a sauvé ^^,mais 1an plus tard il a éxpiré.j'ai repris un bitdefender (10 cette fois) et je suis infesté de pubs que je n'ai pas demandé! sans parler que bitdefender laisse pas passer quelques jeux online alors que (j'essaie) de configurer mon firewall...donc bitdefender est pas mal mais vraiment pas l'extase
0