Mcafee installe sans mon avis.
RésoluBonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...
Bonjour, Depuis mise à jour de windows 10, il y a quelques jours, l'anti virus de Windows, McAfee a été installé d'office en plus de mon antivirus...
Bonjour, dans le cadre de réinstallation d'un Windows 10 pour un ami, je voudrais savoir si Kaspersky Free est plus efficace que Windows Defender ? Me...
Bonjour, auriez vous des antivirus soit gratuits soit payants à me conseiller? Des antivirus de très bonne qualité parce que j'en ai déjà un dans mon ...
Bonjour. J'ai AVIRA gratuit comme antivirus depuis 3 ans et il fonctionne parfaitement. Seulement depuis 1 mois Avira me proposait presque quotidienn...
Bonjour, il m' est impossible d'installer un antivirus ou de faire une analyse en ligne, après lecture des forums, j'ai généré les 3 fichiers d'analy...
Bonjour, Avast ne fait que m'afficher des boîtes de dialogues "menace éliminée" toutes les 5 secondes, donc c'est embêtant de passer son temps à l...
Bonjour, meme avec regcleaner norton security ne se désinstalle pas , comment je pourrais faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.1...
bonjour, mon antivirus bitfender a bloqué une application qui s'appelle nvidia server, est-ce que je dois la supprimer, maintenant qu'elle est bloqué...
Déjà téléchargé au moins 10 fois sur différents sites : impossible à installer ???
Bonjour, comment mettre ANTIVIRUS gratuit sur son ordinateur? Configuration: Windows / Firefox 60.0
Bonjour, Quel serait le meilleur antimalware / antivirus pour un iphone 5, ios 11 ? En cherchant sur l'App Store, "Phone Guardian Sécurité Mobile...
Bonjour, si on a bitdefender en antivirus, est-il suffisant ou faut-il utiliser safepay en plus? y-at-il beaucoup de manipulations à faire dans ...
Bonjour, J'ai un problème avec Avira : quand je clique sur l'icone du logiciel pour voir si tout est a jour et donc si mon ordinateur est protégé,...
Bonjour à tous et à toutes Je me rapproche de vous car à mon niveau, j'ai fait mon maximum...c'est pour moi une autre langue, aussi j'avoue être e...
Bonjour, Et oui les joies de la dernière mise à jour d'avast ^^ Bon ce qui me rassure c'est que ma protection tourne D'autres dans le même cas q...
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai constaté des extensions inconnues sur la plupart de mes fichiers. Voici ce que ça donne par exemple à la fin de mes fic...
Bonjour, depuis peu de temps ( peut être la dernière grosse mise à jour W10 de mai ) mon antivirus AVG free refuse de se charger au démarrage. Au p...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon portable rame. Alors j'ai lancer Malwarebytes et voici mon résultat. Que puis-je faire pour supprimer ce...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à me sortir du ralentissement inquiétant de mon ordinateur ? Je ne sais pas comment procéder. Merci d'avanc...
Bonjour, AVAST propose un module complémentaire Oneline Security est*t-il garatuit? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour après plusieurs tentatives d'installation Avast n’apparaît nulle part Quelqu'un pourrait-il venir à mon secours ?
Bonjour à tous, Est-ce que Windows Defender est mieux que Avast? Merci
fichiers mis en quarantaine qu'en faire ? merci de me donner des explications simples.
Bonjour, j'ai un autre probléme je mets une capture Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Bonjour, je recois ceci sur l'interface de mon antivirus avast dois je procéder a la manip d'aprés vous ? Configuration: Windows / Chrome 66.0....
Bonjour, Je possède un mini pc acer one tournant sous windows 7 starter. Je ne sais pas quel ani-virus gratuit fonctionnerait au top pour ce genre d...
Acheté hier (pour ma femme) Norton security Deluxe- 3 appareils); achat chez "Boulanger". Impossible de l'installer: "il me demande de créer un comp...
Salut, Je vous remercie pour l'aide que vous nous apportez toujours. J'aimerais savoir les méthodes à utiliser pour protéger mes clés USB qui sont t...
Bonjour, je voudrais une clé de licence pour installer le logiciel Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, J'étais sur mon ordinateur lorsque d'un coup un fichier texte s'est ouvert dans lequel est indiqué que tous mes fichiers ont étés cryptés et...
Bonjour, J'utilise avira pro pour antivirus et j'ai 2 icônes affichées :l'une indique avira et l'autre pare-feu activé.Et en ouvrant la première ell...
Bonjour, depuis que j'ai réinstaller avast, il me tanne afin d'installer "adobe air" ma question est donc : Qu'est-ce que Adobe Air ? Quel est ...
Bonjour, je me permets de venir demander de l'aide sur ce forum au sujet d'un petit probleme que je rencontre avec norton security scan . Je m'excuse ...
Bonjour, j'ai essayé rous les moyens pour sesinstaller avast mais il m'ecrit erruer de desinstallation j'ai même essye de le desctiver par l'intermédi...
Bonjour, je sais que spybot n'est pas un antivirus ; mais j'ai besoin d'un conseil ; j'ai spybot sur mon ordi mais il fonctionne mal et je n'ose pas...
Bonjour, J'ai installé cet antivirus il y a plus d'un mois. Il continue à s’arrêter plusieurs fois par jours. Il bloque l'accès à internet. Que d...
Bonjour, J'ai supprimé des programmes mais je reçois des invitations pour les recharger . Comment les supprimés?? Merci
Bonjour , Je voudrais installer un anti-virus gratuit sur mon ordinateur mais je ne sais pas lequel est le mieux . Merci d'avance pour vos conseille...
Bonjour à tous, J'utilise AVAST gratuit comme anti virus et j'en suis content. Suite à une mise à jour, je trouve, dans les logiciels installés, A...
bonjour windows defender sur windows 10 est gratuit est il aussi bon que l'anti virus orange (l'anti virus est très long et en plus fait des mis...
Bonsoir Après plusieurs contacts avec Kaspersky, il m'est impossible de mettre ajour la bases des modules ,autre que manuellement sur Kaspersky...
Bonjour, je veux me débarrasser de ce truc qui m'envahit à chaque page que j'ouvre sur le net, ce plug qui m'affiche , IE Webrep loader software s.r....
Bonjour , Je prévois de passer à un antivirus payant.Je pense prendre G Data internet Security. Pouvez vous me conseiller. Je vous remercie!!
Bonjour, J'utilise régulièrement le site www.fsolver.fr et aujourd'hui, il est bloqué par Ublock. On écrit d'ajouter fsolver.fr à la liste blanche ma...
Bonsoir, Je voudrais me débarrasser de la cochonnerie win32/Alissa. J'ai déjà fait ad aware, ccleaner, avast, spybot mais rien à faire. Une idée? M...
Bonjour, mon logiciel payant AVAST INTERNET SECURITY est terminé . Y a t il un nettoyage à faire avant de le désinstaller? merci de répondre à mo...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un message m'indiquant une action requise: activer Windows Defender contre les menaces et virus... J'ai tenté...
Bonjour, Dans un premier temps je tiens a mettre en avant LA PTN DE HAINE QUE J'AI en ce moment, donc si je suis un peu désagréable, ou que j'ai l'...
Bonjour, J'ai eu sur mon ordinateur dont voici le système : https://www.cjoint.com/c/HDtpAbvvtCe l'affichage d'un avertissement de blocage de mon...
Bonjour, JE SOUHAITERAIS INSTALLER UN ANTIVIRUS GRATUIT SVP COMMENT FAIRE ET LEQUEL? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.