Plus d internet
RésoluBonjours , depuis que j ai effectué une manipulation avec avast cleanup je n arrive plus a aller sur internet sauf avec youtube et gmail pourtant mon ...
Bonjours , depuis que j ai effectué une manipulation avec avast cleanup je n arrive plus a aller sur internet sauf avec youtube et gmail pourtant mon ...
Bonjour, J'étais en train de jouer à un jeu en ligne quand soudain un programme à essayer de se lancer. Son nom: vghislz . Sauriez vous me dire ce qu...
Bonjour,je demande une clé d activation gratuit de kapersky pour pc
Bonjour, je viens de voir que j'ai C:\AVScanner.ini, quelqu'un peux me dire à quoi cela correspond, merci de votre aide.
Bonjour, j'ai acheter et installer kaspersky internet security mais la langue est en anglais. comment peut-on mettre la langue en Français?
Bonjour j'aimerais savoir quel est le ou les meilleurs anti virus et bloqueur de publicitées pour ma tablette samsung android. Merci
Bonjour, et voila, ils s'y mettent aussi... avec un peu de chance, ça va être "forcé" à l'installation sur tous les ordinateurs qui ont Avast! Gra...
Bonjour, J"avais Acheter Ma Carte Memoire De 16 Gb,maintenant Ça Ne Lis Pas Dans Mon Telephone Portable Même Dans Mon Ordinateur.Comment Faire_je?
Je l'ai appelé " Morpion-Virus " car NORTON l'éradique TOUTES les 10 minutes et depuis 4 mois : il revient sans cesse ! Comment exposer ce problème e...
Bonjour, sur mon PC avec Windows 8 j'ai l'antivirus Avast Premium Security plus Avast cleanup premium plus Avast VPN, jusqu'à hier tout marchait à me...
Bonjour, a tous je viens a terme de ma période , Avast me demande tout près de 70 euros pour le renouvellement . J'aimerais savoir si Microsft denfend...
Bonjour, voilà une société d'escrocs qui après un an d'abonnement à 20 euros, se permet de se servir sur mon compte bancaire sans prévenir ni aucune n...
Bonjour, Je voudrais seulement activer windows defender, mon seul antivirus, sans mettre à jour tous les autres composant de windows 10, pour ne pas...
Bonjour, Avast a supprimé tous mes fichiers sous word, excel. Je n'ai plus accès à word et excel, comment puis-je les retrouver. Par avance, merci,...
Bonjour, alors d'abord merci pour ceux ou celles qui vont prendre leur temps de lire mon problème. Alors, mon problème est le suivant lorsque j'essaye...
Bonjour J ai effectuer une maj de mon anti virus Avast qui m'a demander de redémarrer mon ordinateur . J'ai effectuer ce redémarrage mais mon ordin...
bonjour , je voudrais installer malwerbites gratuit , comment faire ? merci bonne journée Nouchka
bonjour j ai un pc lenovo rècent avec windows 10 sur lequel j ai installé avast. De temps en temps je clique sur l icone pour vérifier et normaleme...
Bonsoir, Je pense que la question a été posé plusieurs fois mais je me lance. Sur un nouveau PC, l'antivirus intégré est-il suffisant ou bien il...
Bonjour, Je vous explique mon problème, J'ai cherché des solutions et elles s'avéraient obsolètes, Je roule sur PC avec Windows 10 et j'ai vu apparai...
Bonjour, J'ai windows7 et en remplacement de MSE dont les mises à jours sont arrêtées, j'ai telechargé l'antivirus Panda free. Après réflexion ,je s...
bonjour je vous mettre un antivirus sur mes ordinateurs et sur deux iPhones pouvez vous me dire lequel je dois télécharger pour être couvert sur tout ...
Bonjour, je viens de changer récemment mon portable et je n'arrive pas a installer des logiciels. Un exemple pour AVAST et CLEANER je ne vois pas ce...
Bonjour, voir image ci dessous, ça reste comme ça avec la flèche qui tourne, descend sans arrêt... Merci! >>> Dans la vie, il faut être pat...
Bonjour à tous, J'ai installé Norton (payant) sur mon PC. Est-ce que le fait d'avoir Windows Defender actif ralenti mon PC vaut il mieux désactiver...
Bonsoir, je viens de faire un scan avec MBAM et il a trouvé 41 objets....que j'ai mis en quarantaine et fait un nettoyage avec CCleaner, de plus que...
Bonjour, Dell Inspiron 17 5000series: Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi de temps en temps, j'ai plein de "pop-ups" (je ne suis p...
Bonjour, Je viens d'installer récemment malwarebytes, puis j'ai acheté une clé de licence chez un revendeur. Je lance donc malwarebytes afin de r...
Bonjour à tous, Celles et ceux qui ont l'expérience de l'utilasition de windows 10 peuvent-ils me dire si l'antirus "maison" est bien performant a...
Bonjour, Je suis équipé de Windows 10, certain me dise que celui ci est auto protégé contre les virus; mais j'aimerai avoir une réponse de connaisse...
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai voulu faire une mise à jour du pilote graphique de mon PC portable Acer sous Windows 10 (il tournait sur un ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour autoriser un site avec Eset internet sécurity V13.0.24.0 Dans l'attente des vos réponses...
Bonjour a tout(e)s J'ai lancé il y a quelque mois un scan avec windows (10) defender qui m'a révélé plusieurs malwares sur mon PC dont un renifleur d...
Bonjour, comment creer soi meme un anti virus simplement svp reponder moi vite
Bonjour, Avast me conseil 1 "redemarrage" de l'ordinateur..cela dure depuis des heures...avec le même msge : " redémarrage en cours " Je n'ai plus ...
Salut à tous, J'ai ce logiciel depuis quelques années et là, il ne veut plus s'ouvrir. J'ai donc voulu le supprimer, pas moyen. J'ai essayé avec re...
Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup Premium en novembre dernier. Je l'ai installé et j'ai l'impression que mon pc fonctionne encore moins bien : pas ...
bnjr,quelle est la meilleur antivirus gratuit pour sécuriser mon PC ?merci
bonjour j'ai désinstallé avast et j'ai installé windows defender avant de m'apercevoir que ça ne marchait pas pour windows 7 est ce que je dois le d...
bonjour, je cherche un bon antivirus avec gratuité illimité, pourriez-vous me conseiller. Merci pour votre réponse
bonsoir et bonne année 2020 je vais bientôt changer d'ordi... mon antivirus est "antivirus eset nod32" pour 1 pc sur mon vieil ordi ma question ...
Je dispose de l'antivirue "maison" windows 10, mais je n'arrive pas à installer la protection en temps réel d' Avira antivirus. Y-t-il un lien ? D"a...
Bonjour Suite a la migration vers Windows 10 je n'arrive pas a lancer "Kaspersky Total Security". C'est l'Antivirus Windows Defender qui a la ma...
impossible de supprimer NORTON ; je ne le trouve pas dans le panneau de configuration
Bonjour à tous et meilleurs vœux 2020, Quoique je fasse, connexion d'un appareil par exemple, j'ai toujours une fenêtre "Norton" qui s'affiche en ...
Bonjour, j'ai acheté bitdefender pour 3 postes je l'ai installé sur un ordinateur portable avec système d'exploitation windows10 sans problème . Ave...
bonjour mon anti virus securité windows et tout au vert mais ne fais plus d'analyses donc j'ai été obligé d'installer avast familial gratuit. d'ou...
Bonjour, Dans Avast, confidentialité/ tracker/ réseaux sociaux, j'ai supprimé un "tracker" et depuis je ne peux plus accéder à jeu: Sparta war of ...
Bonjour, J'ai depuis peu un problème sur mon ordinateur portable, la mémoire et le disque sont à 100% sans raison. Dans le gestionnaire des tâches, ...
Bonjour, telechargement interrompu: la recherche de virus a echoué Voici le problème que j'ai quelques temps et qui n’empêche de télécharger tout...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.