Comemte installer l'antivirus
Bonjour, je mappele mpiana je vs commence a installer l'antivirus comment je pe commence Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, je mappele mpiana je vs commence a installer l'antivirus comment je pe commence Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Bonjour, Comment détruire le virus autorun et recycler de mon ordinateur
Bonjour, j'aimerai m'intaller un anti virus gratuit le mien va se terminer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, mon antivirus Kaspersky m'alerte qu'il y a un objet malveillant dans ma machine que dois-je faire pour l'éliminer j'ai déjà scané plu...
Bonjour, j'aimerais éliminer ce virus Configuration: mac os 10.7.5 -- @bientôt
Bonjour, depuis quelques temps, quand je veux éteindre mon portable netbook, il bloque avec un message du genre "autoit v3 ne s'est pas terminé corre...
Bonjour, Depuis hier , après avoir allumer mon ordinateur , je peut naviguer pendant 5 min et puis pouf mon ordi se fige je ne peut plus utiliser ...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger avast gratuit ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64
Bonjour, Est ce qu 'il existe anti-virus et pare feu gratuits correct tout de même Merci
Bonjour, Actuellement je possède la version free de avira. Cependant voulant souscrire à une offre payante, je voulais donc savoir quelles son...
Bonjour, Avec vous des infos sur ce virus de plus en plus resistant . ET comment s'en sortir si j'ai ce probleme . D'avance . . Merci
Bonjour, Comment on enleve avast du disque dur? Merci Jean Philippe
Bonjour, j'utilise avast libre et mon agent pare feu reste introuvable merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, possédant un pc portable asus x72 j avec Windows defender installer dessus d'origine comment ce fait t'il que l'ordi me demande d'installer...
Bonjour, j'ai téléchargé Avast gratuit, je veux savoir comment l'installer et mette à jour automatiquement dans mon ordi portable. merci Config...
Bonjour, j'ai le bitdefender total sécurity 2012 , mais , je veux passer mon ordinateur a windows 8 , mais il marque qu'il n'est pas compatible avec ,...
Bonsoir si vous pouvez me conseiller , quel est l'antivirus gratuit le plus efficace
Bonjour, Bonjour, Je vous ai transmis le lien pour visualiser le fichier ZHPDiag. http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20121031_u...
Bonjour, Pour changer de livebox, j'ai dû désactiver l'antivirus mcafee pour lequel j'ai un abonnement de 3 ans soit échéance 2014, comment puis j...
Bonjour, pour activer avast internet security Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Bonjour, Qui peut me conseiller un anti virus adéquat et efficace Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 S'il vous plait... Merci d'avance..!...
Bonjour, Après avoir installé Avast 7.0.1470 mon PC Windows XP SP3 est devenu lent : le souris ne répond pas quelquefois , ça plante aussi quelque...
Bonjour, bjr, s'il vous plais aidez moi à mettre à jour le module mise à jour (de l'anti-virus ESET SMART SECURITY5),numero 1040(20120313),h...
Bonjour, Avast est toujours désactivé même quand j'essaie de le rétablir, je clique et rien ne se passe. http://www11.0zz0.com/2011/12/22/16/7221953...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon antivirus Bitdefender 2011, quand je clique sur "analyser", l'analyse ne se met pas en route. Comment faire ? ...
Bonjour, comme le titre l'indique, je ne parviens plus à ouvrir ma boîte hotmail sur mon pc alors que sur d'autres pas de souci? Merci de votre ai...
Bonjour, Je possède un nouvel ultrabook HP avec Windows 8 installé. J'ai essayé d'installer à plusieurs reprises Bitdefender internet sécurité 2013...
Bonjour, Depuis jeudi dernier,mon ne fonctionne plus que par le mode sans echec avec prise en charge du réseau. Se qui c'est passer,donc jeudi der...
Bonjour, Je vais poser une question qui va vous sembler sûrement bête, mais je me pose la question de savoir pourquoi se casser la tête à essayer de...
Bonjour, merci de me donner une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, comment supprimer les popups avec ou sans logiciel Configuration: Windows Vista / Firefox 16.0
Bonjour, je cherche des logiciel pour bien nettoyer mon ordi
Bonjour, Comment ce passe le renouvellement Avast gratuit au bout de l'année. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Un nouveau test qui date de aout 2012 est disponible, il y a tous les antivirus confondus Pour chaque antivirus il y a une note ...
Bonjour, je viens de renouveler mon abonnement chez Kas et fais les nouvelles mise a jour, mais depuis mon PC plante ! que ce soit lorsque na...
Bonjour à tous, Je suis une nouvelle victime du problème "Désinstaller Boxer Client". J'ai besoin de l'aide de quelqu'un capable de comprendre ...
Bonjour, j ai lancer un scan minutieux avec avast,la page c bloquer sur mon arriere plan de bureau maintenant je n arrive plus a la sortir qeulqun pou...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon anti-virus. J'ai installer Kaspersky, et depuis, lorsque je joue a un jeu, tout d'un coup l'ecran se fige et plus r...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...
Bonjour, Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast. J'ai procédé à la suppression de BitDefender via...
Bonjour, Comment je peux m,en débarrasser. J'ai un pare feu norton je ne comprends pas ce que sait? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, j ai un probleme car j ai été infectée par un virus ukash j ai lancé rogue killer et voici mon rapport https://www.cjoint.com/?3KcqR...
Bonjour, Mon agent Web avast s'est désactivé et je n'arrive pas a l'activer comment faire pour le rétablir afin qu'il soit activé ? SVP Config...
Bonjour, J'ai posé quelques questions sans réponse efficace sur le ralentissement au démarrage de mon Portable avec W7. J'ai installé Start-up Dela...
Bonjour à tous, J'utilise maintenant Windows 8, Whouaouu le changement. Je voulais juste savoir s'il existait au moins un antivirus compatible ave...
Bonjour, j aimerai s il vous plais savoir quel est le meilleur anti virus pour mon ordinateur HP merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Bonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...
Bonjour, Alors voilà, il me semble que c'est à cause d'un téléchargement d'un petit jeu sur internet... que les problèmes ont commencer, mon ordi ...
Bonjour, Ma protection résidente est désactivée et quand je clique sur activer ça ne marche pas... Merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre une session sur mon ordinateur cette fenêtre s'ouvre (lien ci-dessous). quand j'appuie sur OK elle disparait...
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.