Les discussions
[kaspersky] il me fait planter mon pc
Bonjour, J'ai un probleme avec mon anti-virus. J'ai installer Kaspersky, et depuis, lorsque je joue a un jeu, tout d'un coup l'ecran se fige et plus r...
Suscpection de virus
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0 Bonjour je pense avoir un virus. mais je n 'arrive pas à l'eradiquer: j'ai une fenetre in...
Comment se débarrasser de bitdefender ?
RésoluBonjour, Suite à un problème informatique, j'ai décidé de quitter BitDefender au profit d'Avast. J'ai procédé à la suppression de BitDefender via...
Erreur 404
Bonjour, Comment je peux m,en débarrasser. J'ai un pare feu norton je ne comprends pas ce que sait? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Virus ukash et rogue killer
Bonjour, j ai un probleme car j ai été infectée par un virus ukash j ai lancé rogue killer et voici mon rapport https://www.cjoint.com/?3KcqR...
Agent web desactive
Bonjour, Mon agent Web avast s'est désactivé et je n'arrive pas a l'activer comment faire pour le rétablir afin qu'il soit activé ? SVP Config...
Notification : avast fait tout pour ralentir le démarrage
Bonjour, J'ai posé quelques questions sans réponse efficace sur le ralentissement au démarrage de mon Portable avec W7. J'ai installé Start-up Dela...
Avec windows 8....
Bonjour à tous, J'utilise maintenant Windows 8, Whouaouu le changement. Je voulais juste savoir s'il existait au moins un antivirus compatible ave...
Demande de conseil
Bonjour, j aimerai s il vous plais savoir quel est le meilleur anti virus pour mon ordinateur HP merci Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Problème avec téléchargement zhpdiag
RésoluBonjour, j'essaie de télécharger ZHPDiag; le téléchargement s'effectue correctement, celui ci terminé l'analyse de Norton me supprime le fichier (...
Question pour les champions des virus.....aider moi
Bonjour, Alors voilà, il me semble que c'est à cause d'un téléchargement d'un petit jeu sur internet... que les problèmes ont commencer, mon ordi ...
Problème avast
Bonjour, Ma protection résidente est désactivée et quand je clique sur activer ça ne marche pas... Merci d'avance. Configuration: Windows 7...
Problème avira
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre une session sur mon ordinateur cette fenêtre s'ouvre (lien ci-dessous). quand j'appuie sur OK elle disparait...
Ordi qui rame, virus
Bonjour, Mon ordinateur rame beaucoup depuis que j'ai regardé une vidéo sur youtube. Je cherche depuis une heure comment détecter puis supprimer c...
Avast mobile security
Bonjour, je cherche à installer Avast sur ma tablette android mais quand je suis sur google play store et que je clique sur "Télécharger", un message ...
Virus js/blacole.cv
Bonjour, Dans le soirée j'ai laisser mon pc à ma mère qui voulais faire "vite fait une petite recherche", qu'elle m'a dit. Bref je lui laisse puis qua...
Comment etre totalement sécuriser
Bonjour, on m'a dit plusieurs fois qu'avec un antis virus il fallais avoir un malware un netoyeur de disque un logiciel de supression un sptware et ...
Norton ne se lance pas
Bonjour, Norton Internet Security ne se lance plus (ni par son icône ni par "ouvrir") Voici la cible du raccourci Internet Security\Engine\16...
Bon antivirus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir les nom des meilleur antivirus pour android 4.2 Ps : pas de lien svp des nom Merci de votre reponse a l'avanc...
Bases fortement depassees aidez-moi svp!
Bonjour, Les bases de kasperski étant fortement dépassées,j'ai voulu mettre à jour.Le probleme est que la mise à jour s'arrete à 85% et cela fait...
Help!! je croit être infecté pc
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis quelques jours mon PC rame trop. Y à 1 mois de ça, tout aller bien il était rapide. J'ai fait pas mal d'ana...
Victime de system progressive protection
RésoluBonjour, Mon PC est victime de System pogressive protection. J'aurais besoin d'aide "pas à pas, version pour les Nuls" car je ne suis pas à l'ai...
Comment avoir la clé de avast gratuitement?
FerméBonjour à tous, j'aimerais avoir la clé d'activation de avast antivirus gratuitement pour l'installer sur ma machine qui n'a pas accès à internet....
Instaler un antivirus + mise à jour
Bonjour, Bonjour à tous je suis responsable d'une sale TP pour étudiants,mes oridnateurs ne sont pas connecter à internet, je veux instaler un anti...
Quel antivirus pour remplacer avast ?
RésoluBonjour, J'ai supprimé Avast. Quel antivirus me proposez-vous pour le remplacer ? (désolé pour la locution du titre ; 45 caractères ça ne suffit pa...
Avast antivirus gratuit 6.0.1000
Bonjour, je cherhe lisense avast antivirus gratuit 6.0.1000 merci.
Antivirus
Bonjour; je voudrais savoir est-ce-que c'est possible de scanner mon téléphone portable sony ericsson(vivaz U5 )avec l'antivirus de mon pc . ou des s...
Les bases sont périmées
bonsoir, j'ai déja 3 mois que j'ai installé Kaspersky Internet Security 2012. il y'a 4 jours que le système ne cesse de m'afficher que 'les mosules ...
Lecture des videos
Bonjour, J'ai du"attraper" un virus...je présume!?parce que je ne peux plus lire aucunes vidéos sur internet y a t-il quelqu'un qui peux m'...
Desinstaller avira
Bonjour, j'aimerai desinstaller avira pour installer l'antivirus de ma fillle. merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Impossible d'activer l'analyse mcafee
Bonjour à tous, j'ai il y a 4 jours fait l'acquisition d'un ordinateur portable qosmio (toshiba) sur lequel je dispose d'une version d'éssai de 30 jou...
Désactiver bitdefender internet security 2011
Bonjour, Sur un PC portable je désire désactiver - temporairement - Bitdefender Internet security 2011 Impossible de trouver sur internet une r...
J'ai 52 chevaux de troie sur mon ordinateur et un virus.!
Bonjour, J ai 52 chevaux de troie et un virus , c est mon antivirus qui me l indique Que doit je faire svp Mon informaticien qui s occupait de moi...
La gestion et systeme de l'informatique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1comment protege t'on un ordinateur du virus
Cherche antivirus pas lourd
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur type netbook qui a une mémoire de 2 GB. J'aimerais y installer un antivirus gratuit, j'ai essayé avast et avira...
Problem de logiciel intivirus
RésoluBonsoir, mon ordinateur redemare quan je lance une analyse et mon ecran et tout bleu je veu juste savoir si saiter normale ou pas Configuration: ...
Avg
Bonjour, J'ai installé la version free 2013 de AVG ( version d'évaluation) je ne compte pas acheter le logiciel AVG 2013, comment faire pour reven...
A laide de chenger la lengue ou logitial avira
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 coment chenger la lengue ou logitial avira
Antivirus
Bonjour, Je cherche un antivirus léger (qui ne ralentit pas le pc) et qui comprend un pare-feu. Merci.
Manipulations a faire pour réinstaller mon anti-virus
Bonjour, Merci de me donner les manips très précises car je suis novice en informatique pour réinstaller mon anti-virus car mon ordi était en ...
Utilisation hijack this
Bonjour, Je suis infecté par virtumonde, j'ai nettoyé avec Malwarebyte. Je viens de charger Hijack this mais j'avoue avoir une crainte de m'en serv...
Apparition pop up après installation kaspersky
RésoluBonjour, Je viens d'activer le renouvellement de ma licence Kaspersky 2013 et je suis envahie par les pop ups depuis ! Mon navigateur (Firefox) es...
Quel est le meilleur antivirus actuel ?
Bonjour, SVP QUEL est le meilleur antivirus actuel payant ou gratuit ? merci de votre réponse car actuellement j'avais TRUSPORT INTERNET SECUR...
Infecté par "gendarmerie" resolu mais ce pc est lent
RésoluBonjour, je me suis fait infecté par le virus "gendarmerie" j'ai pu le supprimer en mode sans échec avec malwarbyte et rogue killer ....... mais de...
Smartscreen bloque mbam
RésoluBonjour, Microsoft empêche le téléchargement de MBAM, et propose un autre payant. Quoi faire ? Merci d'avance !!! Configuration: Windows 7 / ...
Ouverture de fenetres intempestives
Bonjour, malgré avoir bloque les fenetres publicitaires elles n'arretent pas d'arriver que faire ??? merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Spybot il est tu encore faible ?
Bonjour tout le monde, Es ce que spybot il est tu utile celui ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destr...
_132deb6-.ocx cheval de troie
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon antivirus Mc Afee détecte un cheval de troie à l'endroit suivant c:\Users\David\AppData\Local\Temp\_132deb6_....
Message sur mon antivirus
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois un message par jour quand j'allume mon ordinateur qui parle de l'application 0x73e47256 et s'est relié à ...
Le problème persiste
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois un message par jour quand j'allume mon ordinateur qui parle de l'application 0x73e47256 et s'est relié à ...