Mon ordinateur se bloque , que faire en mode sans echec ?

daoudx94800 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis hier , après avoir allumer mon ordinateur , je peut naviguer pendant 5 min et puis pouf mon ordi se fige je ne peut plus utiliser ma souris et mon ordi ne réagit plus .
Je suis actuellement sur un autre ordi et mon ordi toucher par ce virus est en mode sans echec , que faire ?
Merci d'avance pour vos réponses .
ps : Je n'y connait rien en informatique donc svp pouvez-vous utiliser un vocabulaire simple merci .

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

salut quelqu'un aurait pas essayé d'overclocker le processeur ?

j'ecarte toute possibilité avant d'agir ^^

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0
daoudx94800 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Svp je ne sai pas de quoi tu parle comme je l'ai dis je n'y connais rien en informatique ^^ peut tu préciser ?
0
Utilisateur anonyme

personne a touché ton ordi en te disant : tu vas voir ca va mieux marcher comme ca ?
0
daoudx94800 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'aurai pas une idée ??
0
Utilisateur anonyme

je te pose une question tu me reponds par une question

on va pas beaucoup avancer comme ca...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

Non
0

personne ne m'a demander sa
0
Utilisateur anonyme

quel age a l'ordi ?
0

a peu près 2 ans
0

Chui vraiment deg c'est un peu de ma faute depuif mardi j'essaie de cracker des jeux et je pense que j'ai fait une mauvaise manipe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ca t'apprendra à jouer avec le feu !
0