Les discussions

Probleme avg internet security 2013

Fermé

bonjour , voila j'ai installé avg internet security 2013 , tout s'est passé normalement j'ai activé le produit avec un serial mis a disposition avec e...

Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
athena223

Bitdefender

Bonjour, J'ai été obligé de réinstaller bitdender internet security 2013.La version est en français ma langue d'origine.La réinstallation de bitde...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Marsch

Au terme de mon contrat avast je voudrais le désinstaller

Bonjour!? Comment désinstaller avast Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nonoch

Teracopy.pro.v2.2.beta.3

Bonjour, j'ai installé ce teracopy sur mon ordi windows 7, mais lorsque je copie quelque chose avast l'arrête immédiatement... svp je veux savoir p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nonoch

Packard bell fou

Résolu

bonjour Voila j ai un portable pb qui n arrete pas de me mettre d autre site quand j en suis deja sur un. C est vrai qu il fonctionne beaucoup mieux e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tribun

Kaspersky

Résolu

bonsoir mon anti virus m'indique se genre de message : certains modules de la protection sont endommagés.il est conseillé de réinstaller l'applicat...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
jmarion3

Avast me demande un mot de passe

Bonjour, j ai souscrit un anti virus avast mais ce lui medemande un mot de passe que je ne connait pas etj ai achete licence don refference et 1...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Rôches-Noires

Qv06...

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré exactement le même problème avec Qv06... qui s'affichait en lieu et place de Google.be . Merci à "Commentcamarche.net" et à l...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Antivirus

quel est l'antivirus actuel le plus efficace et gratuit pour pc,tablette,et mobile merci de m'expliquer comment telecharger...Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laeti03100

Que choisir?

Résolu

Bonjour, Que choisir? Avast, AVG, Avira ou Comodo antivirus? Le test Eicar: http://support.kaspersky.com/fr/viruses/avtest?qid=208280593 -...

27 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Nonoch

Antivirus kaspersky 2013

Résolu

Bonjour, Je viens de payer un antivirus kaspersky 2013 avec licence pour un poste mais à l'installation je constate que le CD ne marche pas. Aidez m...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Sugel

Eliminer et retirer delta search

Résolu

Bonsoir, Voilà depuis deux jours ,je viens de m'apercevoir que mon serveur de navigation est différent... Ce n'est plus Google Chrome mais Delta Sear...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Anonyme

Qvo6

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jour, une page d'accueil sur mon navigateur que je n'arrive pas à supprimer. Il s'agit d'un moteur de recherche : qvo6...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
eva75i

Désinstaller norton

Suis sous windows xp 32bits- je n'arrive pas à désinstaller NORTON PC CHECKUP- dans Ajout/Suppression de programe Impossible- que puis-je faire d'autr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
lilidurhone

Avast pro antivirus désactivé

Bonjour, Ma licence avast pro Antivirus est active jusqu'au 04/12/2013. Mon antivirus est désactivé depuis le 26/05/2013. Je l'ai désinstallé e...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
jacques.gache

Panda antivirus

Bonjour, mon antivirus panda marche mais il n'est pplus reconnu par microsohft. Comment faire pour qu'il réapparait. Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Valere75

Enlever un virus sans antivirus

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Window 7 depuis 6 mois mais depuis le semaine dernière ma connexion a internet deviens impossible puis plus ta...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mistervertplante

Comodo antivirus

Bonjour, comodo à bloqué des fichiers ds défense +, dont les fichiers d'un logiciel que j'utilise comment débloquer la liste des fichiers bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
elineL

Kasperskt internet security 2013

Fermé

Bonjour : je veux désinstaller kaspersky internet security 2013 car il me demande le mdp du contrôle parentale que j'ais oublier quand je veux accéd...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
midouuuuu

Comment supprimer les virus dans le rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour tout le monde, J'avais des virus mes je les supprimers avec mon anti-virus eset mart security 5 j'aimerais savoir si y'a encore des virus dan...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer qvo6 de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui quand j'ouvre ma page google il y a Qvo6 qui s'affiche à la place, j'aimerais savoir comment le supprimer, merci. C...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Malekal_morte-

Antivirus

Résolu

Bonjour, Est-ce que cet antivirus http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Antivirus-et-Securite/Antivirus/KASPERSKY/4876673-Kaspersky-Antivirus-2013-...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tonyll

[question] anti-virus

Résolu

Un jour un de mes ami a dit que c'était très dangereux d'installer plusieurs anti-virus sur un même PC ! c'est vrai ? Merci de votre réponse !

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
stemafia

Désinstaller norton sécurity internet

Résolu

Bonjour, j'ai commencé mon installation du pack sécurité de SFR avant de désinstaller l'antivirus Norton sécurity internet et maintenant je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nandinha

Bitdefender

Bonjour a tous, J'ai télécharger avira comme antivirus a la place de bitdefender, je n'arrive pas a me débarrassé de ce dernier qui reste activé ce q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
juju666

Avira a trouvé 10 virus mais n'en met qu'un seul en quarantaine

Bonjour, Je viens de terminer le scan de mon PC avec Avira. 10 virus ont été trouvé, cependant Avira ne me propose que d'en mettre un seul en qua...

27 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
juju666

Recherche d'un bon antivirus gratuit

Salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur un bon antivirus gratuit. Puisqu'on m'a déjà proposé Avast Free qui est pas mal aussi, mais ...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Rôches-Noires

Problème avec mon pc ?

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je joue a un jeu sur mon pc il se met a buger puis a crasher . a chaque fois se me le fait et c'est très énervant . mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
siwrx

Impossible d activer antivira

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'antivirus Avira (free) qui ne s'ouvre plus, le parapluie reste fermé, lorsque je clique sur démarrer, rien ne se ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
orcaline2

Pb avec coupon drop down

Résolu

Bonjour, malgré des heures de recherches chez vous et ailleurs impossible de me débarrasser de coupondropdown pc sous win xp sp 3 navigateur firef...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Malekal_morte-

Aide pour analyse zhp

Bonjour à tous, Depuis quelques jours je rencontre pleins de beug avec mon ordi, des ralentissements, des problèmes de pilotes, je me pose donc la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
H.A.W.X

Supprimer avg sur barre d'outils

Bonjour, Sur windows 7 j'ai l'antivirus AVG, il m'a été demandé de faire une mise à jour...

59 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Programe non désiré et malveillant invirable

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 par inadvertance j'ai permi a un programe nommé video_hd.exe d'arriver dans mes favoris e...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme virus

voila depuis un moment j'ai un virus sur mon ordi quand je mets un flash disk tout mes fichiers s'efface et je trouve sauf ccopy of shortcout(1) (2) (...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
manou

Probleme avast et portail orange reunion

Bonjour Je n'arrive pas ouvrir le portail orange reunion car avast detecte un"logiciel malveillant bloqué" et puis affiche "la connexion a été reinit...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
epoe974

Renouvellement avast

Résolu

Bonjour, Je souhaite renouveler mon antivirus Avast gratuit. Or, impossible de trouver le bouton ou le lien pour continuer avec la version gratuite...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Advenced system protec

bonsoir j 'ai avas comme antivirus qui semble tres bien fonctionner il mE detecte 0 virus ni logiciel espions or sur l'ordinateur est arrive advenced ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
g3n-h@ckm@n

Supprimer easylifeapp

Bonjour, J'ai installé un programme et celui ci m'a installé Easylifeapp ! Je suis complètement perdue, je sais qu'il y a déjà plein de post mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hiloumne

Anti virus

Bonjour Je cherche un anti virus gratuit. Merci

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
RaceGame

Antivirus:téléchargement gratuit,éfficace,lequel?

Très chers utilisateurs, aujourd'hui, moi, sam009749, vous pose une nouvelle question. J'aimerai télécharger un antivirus pour mon pc car je télécha...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de téléchargement

Bonjour, depuis quelque mois,je veux télécharger des mods pour farming simulator 2011 sur fs-uk.info mais dès que je le télécharge sa écrit:téléchar...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
juju666

Ver vobfus : dossiers en raccourcis

Bonjour, j'ai des problèmes avec ma machine qui depuis trois jours a pris un cheval de troie avast a signalé que le logiciels malveillant a été bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
juju666

Besoin d'un antivirus

bonjour! j'ai besoin d'un antivirus gratuit de bonne qualité car ma machine est complètement infectée

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast 8

Résolu

Bonjour, mon probleme et que j'ai voulu installer avast 8 "GRATUIT" lor du telechargement on ma demender d'envoyer 3 sms pour recevoir les codes se qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kmeric

Je souhaite me debarasser de qvo6? merci pour votre aide

Bonjour g3n-h@ckm@n, j'aurai besoin de ton aide pour me debarasser de Qvo6

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Jeff

Url bloqué par avast

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis hier j'ai un message tres tres reguliere de Avast qui me signal une url bloqué, dans le repertoire Windows\systeme3...

88 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
juju666

Malwarebyte est-il ou non compatible avec avira ?

Résolu

Bonjour, Au moment de renouveler mon abonnement à Avira, j'ai eu un message au moment de l'installation disant qu'il falait que je vire Malwareby...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ixepé

Comment faire après le téléchargement

Bonjour, J'ai un problème d'antivirus sur un portable en XP. J'ai téléchargé Avast à partir de 01net. Comment faire pour lancer l'installation (je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash player 11 ;maintenant, je suis sur un site qui me demande de charger player 9 pourquoi ? et quelle est la différence ent...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
roeuchtis

Cle avast

Bonjour, jai sui lin de votre membe Mon Susi et de vous mede á telecharge lê cle de avast Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 22 124