Effect Copie-coller un calque de forme d'une composition dans une autre sekouba40 - Dernière réponse le 22 avr. 2014 2 réponses Bonjour, Je suis sur AE CS6, je souhaite copier un calque de forme que j'ai fait dans une autre composition et le coller dans ma nouvelle composition. Est ce possible ? Si oui, comment ? Merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 DarkJobro pomme ou ctrl c dans la 1ere compo puis pomme ou ctrl v dans la deuxieme compo :) Réponse 2 / 2 tom hawks Merci à toi ! :) Je cherchais partout Afficher toute la discussion Discussions similaires demande de tuto after effect pdf n'guessan brou moise raccourci couper une video after efects jonas-kobb Problème de son After Effect CHEESE! Cadre circulaire dégradé transparent Mappec Rotation de symétrie horizontale/verticale d'un calque laly22 Un simple dégradé. :/ yotta29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 DarkJobro pomme ou ctrl c dans la 1ere compo puis pomme ou ctrl v dans la deuxieme compo :)