Pour qui est inteligent aider moi svp
ghamirou
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ghamirou Messages postés 42 Statut Membre -
ghamirou Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un radio dentaire numérique (kodak rvg 5000 usb ) il est difficile d'utiliser ce radio avec son cable usb , alors comment raccorder cette radio avec mon pc avec le wi-fi , le probleme c'est que l'ordinateur ne detect pas le périphirique de radio qui est d'origine comme ça . alors je ne peut pas retirer le radio .
j'ai un radio dentaire numérique (kodak rvg 5000 usb ) il est difficile d'utiliser ce radio avec son cable usb , alors comment raccorder cette radio avec mon pc avec le wi-fi , le probleme c'est que l'ordinateur ne detect pas le périphirique de radio qui est d'origine comme ça . alors je ne peut pas retirer le radio .
A voir également:
- Pour qui est inteligent aider moi svp
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
16 réponses
salut
peut tu être plus précis sur le matos en question (marque connectique ... etc)
car la c'est un peu flou!! :)
merci
peut tu être plus précis sur le matos en question (marque connectique ... etc)
car la c'est un peu flou!! :)
merci
ha ok je voi !! :D
quel windows a tu ??
a tu installer les drivers fourni avec ????
http://www.kodakdental.com/fr/digitalImaging/intraoralRadiography/RVG5000/software/index.html?pID=7613
je pensse que tu doit trouver ton drivers si tu ne l'a pas installer. par la suite tu l'instal et tu connect après l'instalation ton kodak rvg 5000 usb. normalement tout ce passe bien
quel windows a tu ??
a tu installer les drivers fourni avec ????
http://www.kodakdental.com/fr/digitalImaging/intraoralRadiography/RVG5000/software/index.html?pID=7613
je pensse que tu doit trouver ton drivers si tu ne l'a pas installer. par la suite tu l'instal et tu connect après l'instalation ton kodak rvg 5000 usb. normalement tout ce passe bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ceux qui dbarque google est notre amie ~~> http://www.kodakdental.com/fr/digitalImaging/intraoralRadiography/RVG5000/index.html?pID=7598
voila en gros tu veut établir la connexion entre ton pc et le Kodak en wiffi sans passer par ta box ou autre chose ok j'avais pas bien compris !!
oula ça ce complique car tu veu passer de usb2.0 en wiffi ?? donc c'est pas si simple
voila en gros tu veut établir la connexion entre ton pc et le Kodak en wiffi sans passer par ta box ou autre chose ok j'avais pas bien compris !!
oula ça ce complique car tu veu passer de usb2.0 en wiffi ?? donc c'est pas si simple
la radio ne contient pas le wi-fi alors esque je peut placer sur un routeur ça céest la question et merci
tu doit acheter un routeur qui accept l'usb vers le wifii !!!! mais la je commence a être pommer je vais chercher mais te garnti rien :(