Pour qui est inteligent aider moi svp

ghamirou Messages postés 42 Statut Membre -  
ghamirou Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un radio dentaire numérique (kodak rvg 5000 usb ) il est difficile d'utiliser ce radio avec son cable usb , alors comment raccorder cette radio avec mon pc avec le wi-fi , le probleme c'est que l'ordinateur ne detect pas le périphirique de radio qui est d'origine comme ça . alors je ne peut pas retirer le radio .

16 réponses

oX-Yde Messages postés 97 Statut Membre 1

salut

peut tu être plus précis sur le matos en question (marque connectique ... etc)

car la c'est un peu flou!! :)

merci
-1
ghamirou Messages postés 42 Statut Membre

j'ai un radio dentaire marche avec un cable usb je veux partager avec le wi-fi
-1

ha ok je voi !! :D

quel windows a tu ??

a tu installer les drivers fourni avec ????

http://www.kodakdental.com/fr/digitalImaging/intraoralRadiography/RVG5000/software/index.html?pID=7613

je pensse que tu doit trouver ton drivers si tu ne l'a pas installer. par la suite tu l'instal et tu connect après l'instalation ton kodak rvg 5000 usb. normalement tout ce passe bien
-1

bonjour
oui j'ai installer mai je veux utiliser le radio sans cable usb
j'ai windows vista
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steveboy Messages postés 29 Statut Membre

soit plus explicite c´est quoi le matos?????????????????

saluttttttttttttttttttttt
-1

bonjour
j'ai installer le logiciel mais le probleme est que la radio il est usb d'origine
-1

Pour ceux qui dbarque google est notre amie ~~> http://www.kodakdental.com/fr/digitalImaging/intraoralRadiography/RVG5000/index.html?pID=7598

voila en gros tu veut établir la connexion entre ton pc et le Kodak en wiffi sans passer par ta box ou autre chose ok j'avais pas bien compris !!

oula ça ce complique car tu veu passer de usb2.0 en wiffi ?? donc c'est pas si simple
-1

la radio ne contient pas le wi-fi alors esque je peut placer sur un routeur ça céest la question et merci
-1

c'est bien ce que je penssais :D

tu as quoi comme routeur ????
-1

apple airpor extreme
-1

t'est en mac je voi ^^ je pas tro caller en mac mais je vais voir ce ke je peut faire pour toi !!
-1

pas de probleme quelle est le bon routeur que je dois acheter et merci
-1

tu doit acheter un routeur qui accept l'usb vers le wifii !!!! mais la je commence a être pommer je vais chercher mais te garnti rien :(
-1

ok quelle est le modem qui accept usb vers wi-fi
-1

la je seche je vais poursuivre mes recherche mais en MAC c'est pas mon domaine en espérant que quelqu'un pourras mieu t'aider que mois essai de poster un topic dans la partie MAC du forum en disant ce que tu cherche
-1

non j'ai pc sous windows vista et je cherche un modem qui accept l'usb vers wi-fi
-1