Pour qui est inteligent aider moi svp
ghamirou
Messages postés
42
Statut
Membre
-
issame -
issame -
Bonjour,
je suis chirurgien dentiste , j'ai un radio dentaire numérique (kodak rvg 5000 usb ) il est difficile d'utiliser ce radio avec son cable usb , alors comment raccorder cette radio avec mon pc avec le wi-fi , le probleme c'est que l'ordinateur ne detect pas le périphirique de radio qui est d'origine comme ça . alors je ne peut pas retirer le radio .
je suis chirurgien dentiste , j'ai un radio dentaire numérique (kodak rvg 5000 usb ) il est difficile d'utiliser ce radio avec son cable usb , alors comment raccorder cette radio avec mon pc avec le wi-fi , le probleme c'est que l'ordinateur ne detect pas le périphirique de radio qui est d'origine comme ça . alors je ne peut pas retirer le radio .
A voir également:
- Pour qui est inteligent aider moi svp
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Oracle
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel kodak rvg 5000 suite à un problème de disque dur dans le cabinet et à la perte du cd d'origine, auriez vous l'obligeance de me faire savoir si vous pouvez effectuer une copie de votre cd d'installation et me l'envoyer. Merci pour votre réponse. Bien Cordialement. David Buffo de Grandis.
PS : Bien entendu, je prend en charge les frais relatifs.
PS : Bien entendu, je prend en charge les frais relatifs.
Bonjour, je permet de m immiscer dans la conversation,je suis installateur et informaticien pour les cabinets dentaires:
premierement le wifi n'est pas encore assez sur pour etre utilisé (on a des deconnections,des artefacts , des pertes)
j'ai fait des test avec le sigma wifi,le krystal x wifi(le plus stable mais l image n 'est pas geniale),le sopro wireless(bluetooth lui par contre mais ideniablement instable)
rien n'est mieux qu un bon cable usb quitte a utiliser un extendeur rj45 pour vous offrir la liberté de la longeur....
Deuxiement pour l avoir mainte fois essayé , meme si on vous prete le cd de drivers d'un tiers cela risque de ne pas marcher car le logiciel trophy vous les enlevera au demarrage s'il ne sont pas reconnu comme etant votre licence(seul moyen :garder l ordinateur allumé , avec les nouveaux drivers et prier pour qu il n'y ait pas de coupure de courant(cela sert un onduleur)...
En esperant que vos problemes soit resolu (contactez trophy),
cordialement bonne journée
premierement le wifi n'est pas encore assez sur pour etre utilisé (on a des deconnections,des artefacts , des pertes)
j'ai fait des test avec le sigma wifi,le krystal x wifi(le plus stable mais l image n 'est pas geniale),le sopro wireless(bluetooth lui par contre mais ideniablement instable)
rien n'est mieux qu un bon cable usb quitte a utiliser un extendeur rj45 pour vous offrir la liberté de la longeur....
Deuxiement pour l avoir mainte fois essayé , meme si on vous prete le cd de drivers d'un tiers cela risque de ne pas marcher car le logiciel trophy vous les enlevera au demarrage s'il ne sont pas reconnu comme etant votre licence(seul moyen :garder l ordinateur allumé , avec les nouveaux drivers et prier pour qu il n'y ait pas de coupure de courant(cela sert un onduleur)...
En esperant que vos problemes soit resolu (contactez trophy),
cordialement bonne journée
Are you the peintre dans mon salon ? Are you my favorite aquareliste du monde mondiale ?
E mail moi asap, tu es France ?
Si c'est toi je suis très content de t'avoir retrouvé.
A+
Jerome
Yes i am ze best of ze best aquarelist off ze world.
email moi sur david.buffodegrandis@gmail.com à plus.
David.
contacte moi en chihrarissame@gmail.com