Avis sur le lg ks360
Résolu/Fermé
Poupette
-
yaya2311 -
yaya2311 -
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)
Mercii d'avance =)
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)
Mercii d'avance =)
A voir également:
- Exeke avis
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
- Point lumineux sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
184 réponses
Je l'ai eut , et avec le temps (4 mois environ) je n'es eut que des gros probleme avec , des gros beug , des message qui ne s'envoyais pas , des appels qu'il refusait tout seul , il s'éteingnait tout seul ... Il n'es vraiment pas au point ! Perso , moi j'etait vraiment déçu ...
J'en est eut marre et je me suis acheter un nouveau portable , qui depuis ne ma jamais fait aucun beug !
J'en est eut marre et je me suis acheter un nouveau portable , qui depuis ne ma jamais fait aucun beug !
Bonjour j'aimerai m'acheter le LG KS360 rouge et bleu sur sfr et avec forfait bloqué et je ne le trouve pas donc je souhaiterai savoir si il existe ien sur sfr forfait bloqué. merci de repondre
si tu as la possibilité de prendre un autre portable , fais le. Ce portabe n'est franchement pas terrible. Vas voir sur le site de sfr si tu veux le trouver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
personnellement pas de soucis sur les touches. Les memes soucis quand il s'éteint a n'importe quel moment.
La qualité des vidéos est vraiment mauvaises!!
La qualité des vidéos est vraiment mauvaises!!
Salut tout le monde ,
Je suis tombée sur ce forum et je vois beaucoup d'avis défavorables sur le LG KS360 !! =O
Ca fait plus d'un an que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun problème :
-la batterie tient parfaitement parfois pendant plus d'une semaine
-la connexion internet et le réseau sont parfaits
-les touches sont toujours aussi fonctionnelles
-pas de problèmes de "lenteur" lors de l'écriture des messages comme le disent certains
-les différents profils proposés sont vraiment bien concus
-le tri des messages par nom , date ... est vraiment parfait
-jamais aucun beug
-le tactile est parfait et très pratique sans être trop omniprésent
seul petit défaut : la mémoire mais j'ai acheté une carte 4Go à 10 euro et tout est parfait
=D
Je le recommande vivement ^^
Bonne journée
Je suis tombée sur ce forum et je vois beaucoup d'avis défavorables sur le LG KS360 !! =O
Ca fait plus d'un an que je l'ai et je n'ai jamais eu aucun problème :
-la batterie tient parfaitement parfois pendant plus d'une semaine
-la connexion internet et le réseau sont parfaits
-les touches sont toujours aussi fonctionnelles
-pas de problèmes de "lenteur" lors de l'écriture des messages comme le disent certains
-les différents profils proposés sont vraiment bien concus
-le tri des messages par nom , date ... est vraiment parfait
-jamais aucun beug
-le tactile est parfait et très pratique sans être trop omniprésent
seul petit défaut : la mémoire mais j'ai acheté une carte 4Go à 10 euro et tout est parfait
=D
Je le recommande vivement ^^
Bonne journée
Moi , si je pouvais choisir mon portable je prendrais un Blackberry !!! Il magnifique , facilement magniable , on peut naviguer sur internet , les photos sont extras ainsi que les vidéos , on peut accéder à Facebook et Msn et en plus c la mode !!!! Bref c le portable idéale !! ( j'ai une préférance pour le Curve 8520 et pour le bold 9700)
Moi , si je pouvais choisir mon portable je prendrais un Blackberry !!! Il magnifique , facilement magniable , on peut naviguer sur internet , les photos sont extras ainsi que les vidéos , on peut accéder à Facebook et Msn et en plus c la mode !!!! Bref c le portable idéale !! ( j'ai une préférance pour le Curve 8520 et pour le bold 9700)
salut,
moi j'ai le lg ks360 depui le jour qu'il est sorti donc sa fai 1an et demi et franchemant je n'en suis pas decu c'est vraiment un bon telephone et pour se qui concerne les beug effectivement j'en ai eu quelque un mais qu'elle portable n'en a pas mais c'est tres rare et il ne rame pas comme j'ai pu le lire j'ai environ 100 musique bien sur sur carte sd 2go et je telecharge beaucoup de jeu qui sont directement sur le portable et aucun beug et il ne rame pas, son clavier azerty et tres agreable et son tactile qui est tres simple puisque c'est pour le code pin et taper son numero de telephone au moins vous etes sur de ne pas vous promenez dans le portable quand vous l'avez dans votre poche.
En ce qui me concerne je compte bien le garder encore longtemps et je ne l'echangerai pour rien au monde meme si il y a le dernier portable dernier crie lol je le conseil a tout le monde quelque soit l'age.
moi j'ai le lg ks360 depui le jour qu'il est sorti donc sa fai 1an et demi et franchemant je n'en suis pas decu c'est vraiment un bon telephone et pour se qui concerne les beug effectivement j'en ai eu quelque un mais qu'elle portable n'en a pas mais c'est tres rare et il ne rame pas comme j'ai pu le lire j'ai environ 100 musique bien sur sur carte sd 2go et je telecharge beaucoup de jeu qui sont directement sur le portable et aucun beug et il ne rame pas, son clavier azerty et tres agreable et son tactile qui est tres simple puisque c'est pour le code pin et taper son numero de telephone au moins vous etes sur de ne pas vous promenez dans le portable quand vous l'avez dans votre poche.
En ce qui me concerne je compte bien le garder encore longtemps et je ne l'echangerai pour rien au monde meme si il y a le dernier portable dernier crie lol je le conseil a tout le monde quelque soit l'age.
ne jamais charger la bateri de ton portable kan tu vien de le recevoir quelque soit le portable ou autre apareil il fau toujours les decharger a fon et ensuite la charger san allumer le portable ou l'apareil
ben ouiiiii !!!
Il est super ce porrtable, meilleur portable au monde, une apparence un peu complexe , mais une simplicité incroyable:) le son est exellent , il est mieux que mon ipod ,les image, super biien, pour ecrire des message en deux deux c le top!!
puis il est tactile pour composer les numero de telephone, et pour chercher quelquun dans tes contacts, prend le fonce!!!!!
Il est super ce porrtable, meilleur portable au monde, une apparence un peu complexe , mais une simplicité incroyable:) le son est exellent , il est mieux que mon ipod ,les image, super biien, pour ecrire des message en deux deux c le top!!
puis il est tactile pour composer les numero de telephone, et pour chercher quelquun dans tes contacts, prend le fonce!!!!!
Je l'ai depuis un moment et je n'ai eu aucun problèmes, il fait penser à un smartphone, a beucoup de fonctions et d'applications, un plaisir. Pour ma part les seuls bugs que j'ai eu venait juste du fait que l'ayant prêté; la personne qui le gardait s'amusait à ouvrir et à refermer le clavier ce qui a bloqué l'écran à l'horizontale. Ce n'est pas vraiment un bug, donc si vous ne le maltraitez pas (ironique) vous ne devriez pas avoir de problèmes. Bonne chance pour vous trouvez un téléphone. Je tiens à rajouter qu'il est vraiment costaud et pas aussi fragile qu'un tactile.
Bonjour
Moi je l'ai en ce moment je le trouve top niveau image, petit inconvenient niveau son il n'en n'a pa trop.Pas beaucoup de memoire interne. Il n'est pas trop resistant au choc quand on fait un sport qui bouge. Pas grand choix de themes(noirs ou blanc).Les message comme messenger. Pas beaucoup de coloris.
Voila c'est tout ce que j'ai a t'apprendre.
Bonne chance pour ta selection portable!! =)
Moi je l'ai en ce moment je le trouve top niveau image, petit inconvenient niveau son il n'en n'a pa trop.Pas beaucoup de memoire interne. Il n'est pas trop resistant au choc quand on fait un sport qui bouge. Pas grand choix de themes(noirs ou blanc).Les message comme messenger. Pas beaucoup de coloris.
Voila c'est tout ce que j'ai a t'apprendre.
Bonne chance pour ta selection portable!! =)