Avis sur le lg ks360
Résolu/Fermé
Poupette
-
yaya2311 Messages postés 94 Statut Membre -
yaya2311 Messages postés 94 Statut Membre -
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)
Mercii d'avance =)
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)
Mercii d'avance =)
A voir également:
- Exeke avis
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Point lumineux sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
184 réponses
salut cet aprés-midi j'ai acheté ce portable je l'ai aimé surtout de vue mais je suis partie sur le net et j'ai lu les commentaires et la pluparts c'était des commentairs négatifs et j'ai eu peur kil m'arrivent les meme prob ki on eu je te conseille de bien réfléchir avant de faire le mauvais choix j'ai po di kil n'est po bon mais j'ai eu peur car j'ai lu les commentaires aller by et je te souhaite une bonne chance