Avis sur le lg ks360

Résolu/Fermé
Poupette - 3 oct. 2008 à 12:42
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 13 août 2010 à 10:40
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)

Mercii d'avance =)

184 réponses

Bonjour à tous,

Je suis chez Orange et je voudrais savoir si msn est "livré" avec le portable ou faudrait-il le télécharger ? Et sinon, est-il gratuit et illimité ?
0
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 10
13 août 2010 à 10:40
il faut le telecharger
0
salut!
j'ai eu le lg ks360 pour mon anniversaire aussi la semaine dernière..
le son est super il y a beaucoup de palier pour le volume donc c'est pas mal et les photo d'asser bonne qualiter...mais il n'y a pas de flash...comme l'ecran est tres grand s'est bien pour voir les images...et au niveau des sms ,ils s'afichent en conversation se qui est super pratique pour y repondre!
enfin moi je suis super satisfaite du portable et je te le conseille!
biisou biisou
0
Bonjour.

je voudrais savoir ci sur bouygues telecom ce mobile a besoin d'être sur Imode pour aceder a Windows live messenger

Cordialement.
0
Merci Kirou pour toutes ces infos =)

Je cherchais justement à savoir comment mettre le haut-parleur quand on est au téléphone ! ^^
Mais pour la batterie, elle ne dure vraiment pas longtemps ?

Merci d'avance !
0
tu est aussi déçue de ce mobile que ça?
mais Il fallait t'y attendre Virgin c'est de la merde. Avec leurs forfait pourri pas au point et tout les client mécontent.
Go sfr, bouygues, telecom ou Orange il est moin cher.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je vais avoir Orange comme opérateur. J'aurais voulu avoir le forfait Zap à 15€ par mois, mais à ce prix là, il n'y a aucun plus... Donc j'ai dû prendre Zap à 18€/mois (SMS,MMS illimité de 16H à 20H et MSN illimité), ce qui est cher, mais qui reste raisonnable et intéressant par rapport aux autres opérateurs (comme par exemple Virgin Mobile...). Par contre, je crois qu'il faut télécharger MSN sur le Web, parce qu'il n'est pas déjà installé sur le téléphone dès qu'on l'achète, et par conséquent, cela va coûter un peu d'argent pour le télécharger... Enfin, restons zen, ça ne coûtera pas très cher, car cela se fait en quelques clics ^^
0
J'ai d'ailleurs trouvé le site où on peut téléharger MSN sur son mobile : https://www.microsoft.com/en-us/windows/ (Windows Live messenger vous enverra un SMS sur votre mobile pour ne pas perdre de l'argent à le chercher sur internet ;) )
0
Oui mais la on parle du LG ks360 : / ce mobile n'est compatible a 100% a windows live messenger sur tout les opérateurs.
Bref en tout cas j'attends la fin du mois pour le commande et j' espère qu'il est a la hauteur de mes espérances
et que il ne va pas me lâcher au bout de 2 semaine.

la loose sinon :O
0
Euh mOi je l'ais commander sur le site de virgin (virgin.com) ;)
sinon va dans les points de ventes près de chez toi !
;) bYe bYe
0
Miha 08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 23:14
Mercii Bcp Mérédith :)
est ce que ta des probleme avec .. msn .. text .. écran , quelchose ??
car ma mère devrait me lacheter pour noel mais j'aimerai avoirs des conseille avant s.v.p :)
0
Miha 08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
18 nov. 2008 à 23:20
encore moi mérédith :)
je m'excuse si je te dérange mais j'aimerai que tu m'explique comment trouver le LG KS 360 un coup sure le site.. je cherche mais je ne trouver pas ,..
0
Ecoute avec virgin aucun problème bon j'avoue j'ai bien mis une bonne demi-heur pour conprendre comment il foncionnait , mais après impossible de sans détaché , le son est très bien , l'image aussi , le clavier est génial sa change!
Enfin bref , je l'adore , franchement tu vas t'éclaté ! ;)
0
Tkt y'a aucun problème !
Tien http://www.virginmobile.fr/index_prospects.php ( ya une image avec la photo ecrit "JE LE VEUT" ) , mais attention la c'est que avc abonnement !
Voili voilou ! ;)
0
18 nov. 2008 à 23:27
Merci ÉNORMÉMENT! ta m'apporte une grande aide puisque sa fait aumoin 1 semaine que je le recherche !! Je conte bien te demander d'autre question a ce sujet si sa ne te dérange pas tro.. :) Mercii Encoree !!!
0
Aucun problème , tkt moi aussi j'ai miséré pour le trouvé !
N'ésite pas si ta d'autres question , tu ne me dérange pas , ne tkt pas ! ;)
0
18 nov. 2008 à 23:31
il y a deja un petit probleme ? :S .. c'est que sure que site on doit payer en euro .. et ici ou j'habite on paye en dollars canadiens.. est que tu paye en euro toi ?
0
Aie aie aie , =$ , euh oui mais j'ai payé en euros !
0
18 nov. 2008 à 23:37
Ouainn ses pas cool du tout ! je doit payer en $ ( monaie canadienne ) .. c'est difficiles pour moi car il n'y a pas de Virgine mobile dans mon coin seulement a 3 heure d'ici , mais ma matante a regarde et il dizait qu'il ne l'avait pas 8-) ??? tout les virgine mobile est tu suposer d'en avoirs de cette sorte ??
0
Ah ok , c'est la merde sa !
Oui oui , toutes les boutique virgine l'on !
Sinon vas dans une boutique , qui fait tous les opérateurs ( orange , VIRGINE , sfr ... ) , si il l'on pas en magasin il peuvent te le commander sans problème normalement ! ;)
0
18 nov. 2008 à 23:46
Ok merci bcp bcp :)
0
Pas de souci ! ;)
0