Avis sur le lg ks360

Résolu/Fermé
Poupette - 3 oct. 2008 à 12:42
 yaya2311 - 13 août 2010 à 10:40
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)

Mercii d'avance =)

184 réponses

yo il a lair trop bogoss faut til la peine pour 89euros sans engagement,¨¨?merci
0
seleniasblog
18 août 2009 à 23:07
bonjour !

j'ai acheté un lg ks 360 en mai dernier (2009), et même si au début, on est tout content car c'est pratique pour les SMS, je ne suis pas satisfaite.
voici les raisons :
- la batterie ne tient pas longtemps
- la mémoire est quasi nulle, et suite à une fausse manip', j'ai perdu toutes les données de ma carte mémoire sans pouvoir les récupérer
- le portable est long à charger et il y a souvent des bugs (écran brouillé, etc.)
- les photos ne sont pas de bonne qualité (mais bon, c'est rare pour un téléphone...)
- quand on écoute la radio, on est obligé de rester sur "Radio" et on ne peut pas quitter pour écouter la radio en écrivant des SMS (par exemple), contrairement à certains portables
- le portable est trop épais
- au bout de seulement 3 mois, MSN buggait et ne fonctionnait plus, et la touche "téléphone vert" ne marchait plus
- le portable s'éteint parfois sans raison

de plus, mon portable est récemment mort à cause d'une chute de très haut, et je ne suis pas sûre que je vais racheter le même.

Sur ce, bonne nuit les amis.
0
salut moi perso je le trouve super le grafisme est pas mal bon 2 million de picselle mais bon il y a des qualiter aussi ecran donc tactile t'es message tu l'ai fait en 2 minute pratique voila moi je le trouve super !!
0
n'achter pas le lf ks360 sa fais juste deux semaines que je l'ai et il est casser mais il se casse toujours c'est juste un conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
madzi Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
20 août 2009 à 23:40
il é pourrie le poetable
0
il est bogoss^^ mais fragile cest sur
0
il est bogoss^^ mais fragile cest sur
0
Law59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
30 août 2009 à 16:09
C'est sur qu'il va se casser si tu fais pas attention --'
0
Linda_adnil Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2015 2
30 août 2009 à 16:12
Je possède le lg ks360 et je pense que c'est un très bon portable pour les adepte du sms , je trouve se portable convient à toute personnes mais capable d'écrire en AZERTY
0
Coucou jte conseillee lee lgks360 Jlai ht Hier ba Jladoree moi jai prie une cokee jte conseillee den prendre une aussii psk il est Fragilee Voilaa Bisxx
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
4 sept. 2009 à 19:24
Bon, a défaut d'avoir le bras plâtré je vais quand même alleger l'humanitée en déchifrant ce que tu as """""écrit"""", et enconre, j'ai oublié des guillemets:
Coucou (jusque là, pas de problème), je te conseille l'LG KS360. Je l'ai acheté hier, eh ben je l'adore moi, j'ai pris une coquille, je te conseille d'en prendre une aussi parce-qu'il est fragile, voila, Bisous

Voila, l'évolution de la langue française commence vraiment a faire peur... ps: juste une petite précision contre les critiques, je suis espagnol et je n'ai que 17 ans... voila
0
salut !!!! dans dix jours c'est mon anniversaire et je c'est pas si il est bien ou po le lg ks 360 !!! alors s'il vous plait donner moi votre avis merci d'avance
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
9 sept. 2009 à 20:40
je pense que tout ce topic est fait pour ça... après si t'as la flemme de lire les méssages précédents c'est pas de notre faute...
0
Reponse a titestef :
c de la gross merde, je repren la liste de seleniasblog et rajoutant que le claveir azerty, c fun, mais si tu va tro vite, le curseur se déplace dans ton sms et te fou un bordel monstre !! plu k ton réécrire, c encor le plus simple... il a la sal mani de s'eteindre qd tu ten ser, ou mem qd tu ten sert pa du tout, le magnifique ecran tactile ki ser a rien, y zorai o moin pu fair en sorte de naviguer ds le menu avec !!! et le comble : jamai vu un tel oci lent... meme mon vieu sagem my X5 etai plu rapide ke ça...
bref, c de la M**** !!

perso jenvisage d'acheter le samsung player one (S5230) y ma lair plu fun, moin bug, et il a oci un clavier azerty qd on penche la bete... a voir.
0
Celyne.* Messages postés 6 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
8 nov. 2009 à 17:13
Je souhaite acheter le le lg ks360 chez Virgin Mobile ou autre , et je voudrais savoir si il est vendu avec le kit main libre ? ( avec deux écouteurs pour écouter de la musique) .

Merci d'avance les gens :)
0
Alors j'ai une copine qui l'a le lg KS360 .elle est en super contente il beug jamais est pourtant sa fais des mois quelle la . Aprés je pense que cela dépend de la couleur car ya une autre fille qui la en rose et noir et qui dit que c'est de la " merde " , mais sinon moi je le trouve parfait bon j'en aurai a noel Xd . J'espere qu'il me déçevras pas . Moi j'ai une carte bouigue ( je pense que sa s'écrit comme sa ^^ ) et je pense aussi que sa beug suivant les opérateur . Est que avec la carte bouigue avez vous eu beaucoup de probleme avec ce portable ??

Merci de répondre !!
Je viendrai de temps en temps pour voir qui ma répondu
Sur ceux bonne soirées a tous et a toute =)
0
Bonjour,moi jai le LGKS360 depuis noel en bleu chez orage et il est vraiment bien pour la memoire une carte SD de 1go suffit largement. je vous le recommande
0
Bonjour cela fait a peine 1 ans que jai ce telephone il est vraiment nul et surtout cela fait 2 fois ke je change la carte mère... Il se coupait,beugai... Nuuull ...

Cela depend de la serie mais vraiment je le DECONSEILLE FORTEMENT !!
0
de tt maniere jean paul adoele mr freez et mon stylo bic je ls acheté a monoprix!
0
mleexmathilde
6 janv. 2010 à 22:37
mooi je dis sa faait un ans j ai ce portaable et 4 foois il a du etrz ammener en reparation ... les beeug ne vont paas arriveer dans les premieer moois ce portablee il est vraiment cool au debut maais apres sa devient la galeere car il s eteint tout seul ...
0
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 16
1 févr. 2010 à 13:37
je confirme ce portable bug tt le tps!!!!!
0
talinne56 Messages postés 82 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2011 16
1 févr. 2010 à 13:37
je confirme ce portable bug tt le tps!!!!!
0