Avis sur le lg ks360

Résolu/Fermé
Poupette -  
 yaya2311 -
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)

Mercii d'avance =)

184 réponses

Logique-La-Poule Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je voudrais savoir si, un jour Orange sortira le LG KS360 en rouge (ou en rose)... Parce qu'il y est en bleu, mais ca ne me dit pas trop...
Merci.
0
didou

Bonjour tous le monde je souhaite m'achetter un nouveau telephone , j' hesite entre le LG KS 360 et le LG KP 501 ........ viola j'aimerais bien en savoir plus sur lequel est le mieu merci d'avance ;)
0
tiitmoa

Bonjour, et bien voila je cherche un télephone qui serait trés tactile niveau de l'écrant g trouver le lg ks360 mais je ne c pas si il correspond à ce que je recherche et est-ce qu'il y a une fiche qui permetterais detransférer les photos du téléphone sur l'ordinateur. merci de me répondre au plus vite
0
Paris

Bonjour ; vu que tout le monde parle de ce téléphone je vais dire les pour et contre :)
Point positif : -Très bonne adaptation au clavier azerty
-Très beau Design
-On peut stocké beaucoup de photos et sons grace à la carte memoire qui n'est pas très cher ( la mm que chez nokia )
-Tactile pour la numérotation
-Msn Inclue
-Ecran tournant
-Prix Abordable
-Très bon sons
Point Négatif : -Quelques bug comme la lenteur quand on veut lire des messages par exemple
-Qualité des photos passable
-Durée de Batterie très faible

Jai le lg ks360 en turquoise et noir ; chez Orange avec le forfait Orange Zap pour 27euro par mois avec Sms illimité et appel illimité soir et week-end. J'ai le problème avec ma batterie ; qui ne tiens pas plus de 48h meme si je n'écoute pas de musique et que je ne l'utilise pas constament.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mademoiselle

Bonjour. Je voudrais acheter ce fameux telephone. Je l'ai trouvé à 1 euros chez bouygues telecom avec un forfait. Seul bémol, c'est la coque : rouge et noir. J'aime plutôt le sobre. Vous savez quand est-ce qu'il va arriver en gris et noir en France ou pas ?
Pour répondre au probleme de msn messenger (l'écran ne tourne pas apparemment) : c'est qu'il n'est pas compatible avec msn. C'est écrit dans ses caractéristiques.
Merci, je serais contente si vous me répondiez.

Bises
0
Lils

Pour répondre à une question précédente, sur la compatibilité orange/virgin mobile, ils utilisent le même réseau donc je pense que les cartes sim passent sur les deux (j'ai actuellement un portable bloqué sur orange mais j'utilise une carte sim virgin mobile...).
Pour ce qui est de la batterie, même si certains l'ont fait, vous ne pourriez pas être plus précis ? Parce que les commentaires disant que la batterie est faible ne valent pas grand chose si on ne dit pas ce qu'on fait avec...il n'y a que deux ou trois personnes qui ont détaillé, ce n'est pas assez pour se faire un avis...en gros, hors appel et msn, qu'est ce que ça donne ?
Ce portable ne semble pas compatible avec msn chez tous les opérateurs, mieux vaut se renseigner avant pour les gens qui veulent utiliser msn dessus...
Je pense qu'il finira par être dispo dans à peu près toutes les couleurs chez tous les opérateurs, mais c'est pas pour tout de suite et j'ai pas trouvé plus d'infos là-dessus.
0
aurelie

Moi aussi je pense que je vais l'acheter bientôt , apres j'hésite encore mais son clavier me plait bien, et les points négatifs dits précédemment ne me dérangent pas trop ( je pense ) : la batterie ça ne me gene pas puisque de toute façon je recharge mon portable tous les soirs s'il en a besoin ! Msn , pas tres grave non plus puisque je suis toujours devant mon ordi ^^ .. et les bugs , ben.. on fera avec , si je tombe sur LE portable qui ne beug pas , c'est une chance. Apres tout , rien n'est parfait.. et pour le prix que c'est...
Je vous tiendrai surement au courant , si je l'ai , je dirai ce que j'en pense !
0
vaninena

J'ai commandé le K360 hier, samedi, sur le service Orange, et je le recevrai mardi dans un point relais près de chez moi. Je l'ai payé que 1€, avec un trop bon forfait : 1h30 d'appel et sms illimité 24/24 ! J'ai juste une petite question... je n'ai pas spécifié la couleur ( on ne me l'a pas demandé, mais dans l'agence orange, il était bleu... ) .. et je ne le veux surtour pas rouge .. Si je le reçois rouge, qu'est ce que je peux faire ? Mercii :)
0
Mademoiselle

J'ai ce portable et oui tu as le mode silencieux ne t'inquiete pas. Tu a plusieurs mode d'ailleurs : Général, Silencieux, Vibreur et Extérieur (la sonnerie est plus forte).
0
Linda

Il fait vibreur et silencieux .
0
barbouille33

Voila je compte acheté ce téléphone avec le forfait universal mobil 2h + sms et music illimité de chez bouygues, chez bouygues il disent qu'il n'est pas compatible msn et la je vois qu'aparement il est compatible mais l'acran ne se tourne pas si c'est juste ça je m'en fou jécri et je retourner les tel pour voir ce qu'on me réponds ^^ si c'est juste pour ça c'est pa un soucis sinon a quoi servirai le clavier azerty si il est pas compatible msn ?? enfin bref je sait pas pour vous les raison de cet achat mais moi j'était chez NRJ mobil et j'ai eu plein de probleme brefff Sinon je cherchai un portable dans le stle de ceux qu'on les heros de la serie gossip girl (clavier coulissant sur coté) et le seul qe j'avai repéré c t de la marque HTC mais hors de prix alors que la c'est nickel il est pas cher 39€ avec engagement 12mois (les forfait evoluent trop vite dc deux ans c'est long) l'apareil n'est pa de qualité mais bon pour ça il y a des apareils photos ^^ voila mes impressions alors pour ceux qui ont se téléphone et qui on bouygues pouvez vous tout de meme utiliser msn ? meme si lecran ne se tourne pas ^^ merki
0
POPPY MOORE :)

Le LG K360 est vraiiment suuperr !!! Bon, la qualité Photo n'est pas terrible c'est clair mais franchement ce portable est super pratiquee !!. Je lai acheté en rose chez virgin et il me plaitt !!!
En plus c'est un bon rapport qualité prix pour les etudiantes comme moiii !!!
BIG BISOUUS A TOUS !! ET VIVE LE LG KS 360 !!! :pp
0
Utilisateur anonyme

coucou, tout le monde,
voila donc je viens d'acheter le lg ks360 rose chez bouygue, en rose y avait que chez eux et chez virgin (mais beaucoup de forum deconseil virgin donc voila) sinon ben j'ai pris un forfait a 24€90 par mois avec sms et msn illimite! je le recois samedi, je suit trop trop impatiente! j'espere qu'il sera a la hauteur de mes esperances!!
si vous avez des questions je vous repondrais avec plaisir si je le peut. je ne l'ai pas encore mais j'ai fait beaucoup de recherches et de forums avant de le commander donc je suis un tit peu caler lol!
au plaisir de vous lire.....
xoxo
0
caro

bjr moi j ai deux lg 360 ks je peut vous dire c pas terrible il sont en panne au bout de trois mois il beugue s eteint sans raison le volume se baise tout seul et probleme pour envoyer des messages je ne le recommande pas.
0
gossipgirl03

coucou, ben voila je l'ai recu, il est trop trop trop beau franchement encore plus beau qu'en photo!
sinon ben j'ai un ptit soucis il ne veux pas aller sur internet donc bon je vais essayer de resoudre ca aujourd'hui car ca ma agacée hier (car je l'ai recu vendredi finalement). sinon je suis tres contente, bon c'est vrai que les photos a l'interieur ne sont pas top top car pas de flash mais moi c'est pas ce que je recherchais particulierement donc ca ne me derange pas! mais si quelqu'un peu m'aider pour internet et msn ca serait simpa! voila a bientot
xoxo
0
gossipgirl03

recoucou!! ben ca y est internet marche c'est trop cool en plus j'ai reussi a mettre msn! tout marche comme prevu, aucuns soucis pour le moment donc tout vas bien! si besoin de conseils, je suis la! n'esitez pas car moi je sais que les forums m'ont bien aider autant pour me decider qu'a la configuration donc!
voila voila!
xoxo
0
Kym

Coucou, j'ai vus que tu as le portable sur le quel j'ai flasher (le LG KS360) et beaucoup de personne disent qu'il est pas top, qu'il beug, qu'il se decharge vite, que au bout de trois mois il se met à s'étteindre tout seul; c'est vrai??

Me le conseilles tu?
Internet est-il payant?
Peut-on regarder la télé dessus?

Ps: merci de reponre a toute les questions, et j'éspere que sa ne te derenge pas si je te tutois :)
0
oupsbaka

Bonjour gossipgirl,
Je viens de commander ce portable en rose et noir et je voudrais savoir si tu as eu des problèmes avec ou pas du tout
Merci de me répondre vite pour que je puisse annuler la commande au cas ou .
^^
Merci beaucoup
0
bendo95

moi je les acheter est personnellement il est trop bien bon son bonne c aliter photo bien facile a utiliser
0
Wendy

Non Moi Je trouve Qu'il est tres Bien Aucun Bug Aucun Probleme Je les eu a Bouygue l a 4 Mois Car je les Eu A Noel Mais Moi Il N'as Rien C'est Ptretre Vous Si Vous Le Fait Tomber Une Fois Vous etonnez Pas Qui Beug Car Il est Fragile Et Il a Juste a Le Faiire Tomber Une Seul Fois Le Portable est Mort .. Voila

Bsx
0
filipman

Je viens d'acheter le lg KS360 sur le site de SFR avrec forfait illimythics 3G+ et tenez vous bien il est pas 3G le portable alors je ne peux pas recevoir d'email directement sur mon mobile il faut passer par vadafone live en plus dans mon forfait j'ai 20 chaines de tv et la non plus marche pas car mobile pas compatible.
Le lg ks 360 est surment un bon telephone pour passer des communications et envoyer des textos mais pas pour plus.
0
Zoeil de nAigle

Bonjours a toutes et a tous,

Alors voila, moi aussi jaimerais acheter ce portable, jhesite encore pour la couleur...Jaimerais lavoir en bleu chez Bouygues avec un forfait sms mms et msn illimités mais le probleme, cest que le site dit ce portable non compatible avec msn... Donc jvoulais savoir si on pouvait gruger =D Certains sites (msn pour portable dans google) proposent des versions a télécharger pour ce modele, et je voulais savoir si sa marche...
Voili voila Merci pour les réponses !!
0