Avis sur le lg ks360

Résolu/Fermé
Poupette - 3 oct. 2008 à 12:42
 yaya2311 - 13 août 2010 à 10:40
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)

Mercii d'avance =)

184 réponses

barbouille33
13 mai 2009 à 14:00
Ben tu t'ai fait avoir serieux moi cez bouygues il me l'on dit qu'il n'étais pas compatible 3G à ce prix là faut pas rever non plus chez sfr il t'on bien antuber car ta pris ce forfait et il t'on mm pas prévenu que le mobile que t'avais choisis n'étais pas compatible
0
mOii G une amie qui la il est genial j'adorais l'avoir je vais le demander pour ma fin d'année =p
l'appareil est de super qualité le son génial et poùùr écrire des sms c'est poùùalent xD prend le c'est génial
0
Bonjour le ks360 m intéresse et je veux l achté lundi mais il y a bcp de personnes qui disent qu il beug =( et d autre qui disent qu il est super ? je cherche dla bonne musique un bon multimédia.

J hésite avec le samsung player one alors dite moi si vous plait =(
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
26 mai 2009 à 13:48
tu peux tout a fait lire tes messages, tes images ou parle en bluetooth (via les messages bluetooth) tout en écoutant ta musique, si c'est ça que tu cherches, tu est servi ;)
0
Saluut !^^
écoute le lg ks360...
J'en suis déçue au début je le trouvais super beau & Tout
Mais quand je l'ai eu...
J'en suis déçue pour:l appareil photo,la lenteur quand tu l'allumes 15mo de mémoire quand tu l'achètes..O_o
Mais au lieu de prendre le ks360 je te conseille Le lg cookie ou le Viewty !ils Sont supeeer! Bisous !
J'ai 12ans...^^
0
Peu importe ^^
19 juin 2009 à 09:39
Baas voilàà Moi Quand j'ai Vuu Le lg il ma flacher au yeux il est magnifik mtn il faudrais que ma mere veux Biien me l'acheter mais je voudrais vous posser kellke kestion a propos de se portable ::

euhh esse que il est biien ???

euhh esse que il a bocoup de memoir ???

puiiis c bon moi mon revve c de l'avoir !!!!!!!!!!!!!!!!! quand je l'aurais je serais heureuse mais a un point !:!!!!!!!!!!!! o lala troo hate si ma mere ve biien deja ^^ bisous
0
killer frog > Peu importe ^^
21 juin 2009 à 20:03
ce telephone n'a pas beaucoup de memoire mais a 8 euros tu peux acheter une carte memoire 2giga .

esce qu'il existe un LG KS 360 et tout noir car j'ai appeller orange pour le commander et il mon dit kil lavait quand noir je leur ai préssiser que jetais un mec donc jespere qu'il va pa me sortir un rose sinon votre probleme de batterie est tout c.. a resoudre kan il vous reste plus q'une barre de batteries eteigner le 15min et rallumer le et votre batterie retrouve a pe pret 1 barre et demi reponder moi vite pour ma qustion sur la couleur et je ne le trouve pa tro lent vu qun pote me lavait passer et pourtan il etait en piteux etat ^^ mdr bon aplus reponder vite pour ma question de couleur quil ne me le donne pa en rose
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32 > killer frog
22 juin 2009 à 14:45
ptin, j'ai du relire trois fois ton message pour comprendre... c'est quoi ce délire de vouloir changer de langage???
bon, pour tous ceux qui comme moi n'ont pas trop compris du premier coup, je traduis:

est-ce qu'il existe un LG KS 360 et tout noir car j'ai appelé orange pour le commander et il mon dit qu'ils l'avaient (que en)= uniquement en noir, je leur ai précisé que jetais un mec donc j'espère qu'il va pas me sortir un rose (sujet= portable); sinon votre problème de batterie est tout c.. a résoudre, quand il vous reste plus qu'une barre de batterie, éteignez le 15min et rallumez le et votre batterie retrouve un peux près 1 barre et demi, répondez moi vite pour ma question (des fois qu'on puisse te répondre a ta réponse... en gros, pléonasme) sur la couleur et je ne le trouve pas trop lent vu qu'un pote me ("lavait" deux fois déjà, t'as un problème avec le verbe "laver"??) l'avait passé et pourtant il était en piteux état ^^ mdr bon aplus répondez vite pour ma question(et un deuxième pléonasme) de couleur qu'il ne me le donne pas en rose (oui, je crois qu'on avait déjà compris ton soucis)
PS: t'aurais pu incruster un s'il vous plait, ou "svp", ça n'aurait pas été du luxe, ou encore "ça serait cool de répondre", un peux de politesse quoi...

bon, pour la réponse sinon: tu l'as demandé en noir et je vois pas pourquoi il te le donneraient en rose... a la limite si ils te le donnent en rose tu vas voir le magasin en précisant que tu l'avais demandé en noir, normalement ils te le font sur place
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32 > fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
22 juin 2009 à 14:56
dans ce ramassis d'expression écrite quelques fautes m'ont échappé:
36eme mot=jetais (on ne parle pas du verbe "jeter")---> j'étais

et une toute petite faute qui peut être négligée, vers la fin aplus--> a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Assez déçu pour ce téléphone, principalement pour deux raisons :

- il est lent !! Très long à l'ouverture. Quand on veut afficher le menu général, ça prend à chaque fois 1 seconde ! quand on a eu un téléphone où tours les menus s'affichent instanément, c'est dur à s'y faire !

- il se décharge très vite ! la vache c'est dingue qu'il tienne si peu ! même mon ancien téléphone qui doit avoir 3 ans tient plus longtemps.
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
24 juin 2009 à 20:05
Salut alaintosh! :) pour le point de la rapidité je suis d'accord avec toi mais pour le deuxième point je suis pas du tout de ton avis, pas plus tard que ce week-end j'ai laissé mon portable sans charger, le vendredi soir c'était la dernière fois que je le chargeais, j'ai attendu jusqu'au lundi soir pour le faire, en effet, la fête de la musique a été mouvementée (d'ailleurs, j'espère que vous vous êtes amusés aussi), bref, le fait est que je l'ai chargé 3heures et a l'heure qu'il est je ne l'ai toujours pas chargé et je ne l'ai pas éteint non plus
0
julien77250 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
24 juin 2009 à 22:38
bonsoir
je vourait bien me le prendre

http://www.nrjmobile.fr/visiteur/detail_terminal.cgi/LG/KS-360-Rouge?cleTerm=319&gamme=16

avec le forfait a 19€90/mois et prendre l'option pass messenger illimiter a + 4€/mois mais je sait pas si tout est prit en conte (la connection et l'envoir de message)

sa serait pour savoir si quelqu'un a deja pris son portable (LG KS360) avec l'option et si tout est comprot dans les 4 €
0
Autres choses que je n'aime pas :

* Il faut à chaque fois appuyer sur le bouton pour passer au MP3 suivant !! ça ne le fait pas automatiquement à la fin du morceau !
Le réglage "Tout lire" dans "mode de lecture" ne fonctionne que pour les listes de lecture... ça veut dire qu'il faut à chaque fois créer des listes de lecture, et là, autre problème, ça n'est vraiment pas pratique pour à faire !
C'est vraiment dommage que quelque chose d'aussi simple ne soit pas prévu...

* on ne voit pas grand chose dès qu'il y a un peu trop de soleil... mais là c'est peut-être à cause de la petite protection que je n'ai pas encore enlevée.
0
J'aii Le lg ks360 (Comme vous ^^ ) Euuh alaintosh Moi je lai Ett au soleil je voit tres Biien puis Sur le mp3 les Musique se passe a la suite ... Je voit pas le probleme es se que kelk1 conneterez bien se portable pour ment dire plus ...
0
fxms Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014 32
2 juil. 2009 à 01:03
Salut alaintosh (et les autres aussi évidemment) pour ton problème d'MP3, il ne faut pas aller dans [mes fichiers>sons], il te suffit dans le menu principal de chercher [musique] et toutes tes chanson seront répertoriées là , il te suffit de lire une chanson et il enchaîne automatiquement...

en espérant t'avoir aidé,++
0
Je viens d'avoir le LG KS360, au départ je ne l'aimais pas ( je peine à écrire avec le clavier ^^' ) mais en fait, je le trouve génial maintenant! Perso j'aime la qualité photo, son. L'écran est net, et j'aime le changement d'écriture ^^
Ce que je ne trouve pas, c'est comment changer le son de la prise de vue ... Parce que même en silencieux on l'entend, et j'aime vraiment pas..
0
il est nule le lg KS360 surtout le rose il n'est pas pareil que les autres
0
Clémentine.
10 juil. 2009 à 18:13
Bonjour!
Je viens de me taper tous les messages du forum (fiou!) et en arrivant au bout, je me suis aperçue que je n'avais pas vraiment de réponse quand à la qualité du LG KS360, tellement les avis sont partagés. Comme beaucoup l'ont dit avant moi, visiblement, il faut tomber sur le bon.
La question que je me pose (un peu débile, je l'avoue) est est-ce que certaines caractéristiques ou même est-ce que la qualité du téléphone varie en fonction de la couleur? Je sais que c'est un peu bête mais c'est ce que j'ai cru remarquer pendant ma loooooongue lecture :P. D'ailleurs, d'après les derniers messages, le rose est moins bien que les autres.
Personnellement, je le voudrais en bleu et noir. Je l'ai trouvé chez orange et chez bouygues (il n'est pas vraiment question de prendre un autre opérateur, de toutes façons, surtout pas virgin) avec un forfet un peu plus cher chez orange si je veux les sms illimités. Certaines personnes ont dit que msn ne marchait pas ou pas bien avec bouygues, est-ce que c'est toujours le cas?
En fait je voudrais surtout avoir l'avis de personnes qui ont ce portable depuis un certain temps, car beaucoup d'utilisateurs ont posté leur avis (le plus souvent positif) juste après l'avoir reçu, mais qu'en pensent ceux qui l'ont depuis plusieurs mois, par exemple Gossip, Kirou ou Bye-Hell, si vous pouviez a nouveau me faire part de vos impressions si vous êtes toujours dans le coin..
Merci d'avance.
Clémentine.
0
Coucou, ton texte sur le portable LG KS360 ma beaucoup convincue pour te contacter, enfete j'aimerai savoir si deja tu là et si tu pence qu'il est bien ou pas par rapport au personne qui ton contacter au sujet de se portable.
Merci de repondre
Kelly :)
0
J'ai le lg ks360 il est trop bien mais choisis une belle couleur je te conseil le bleu trop beau!!!!!
0
Law59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
20 juil. 2009 à 13:44
Moi je l'ai en rose & blanc il est super & pour ceux qui dise qui ce décharge vite, c'est normal si on l'utilise beaucoups il est beau & super n'hésitait pas !!!

Laurine
0
Law59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
22 juil. 2009 à 20:14
Je rappelle au Gens qu'avant tout un portable est fait pour APPELER alors qu'il sois " Bof niveau photo " ou " nul niveau capacité " le temps qu'il appelle et qu'il envoie des SMS c'est déja bien !!

Ps : Avant j'avais télécharger MSN sur mon téléphone résultat il marche plus alors éviter de télécharger les trucs de ce Genre !
0
ok, t'as msn? on pourai parlé de sa d'su :)
0
Law59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009
23 juil. 2009 à 17:53
A qui tu demande ?
0
serieux moi ausii jai le u600 et jladore mais au bout de 2 ans il deconne a mort et comme il dekonne jveus changer et jesite a prendre le LG KS360
0
franchement il est genial!!!!!!!!!! trop ttrop b1 ya meme msn youtube pour sa tu doi les telecharger gratuitement je les r1 na dire achete le en+ quan tu ecri des msg sms ou autre c facil grace au clavier
0
franchement il est genial!!!!!!!!!! trop ttrop b1 ya meme msn youtube pour sa tu doi les telecharger gratuitement je les r1 na dire achete le en+ quan tu ecri des msg sms ou autre c facil grace au clavier
0
alors moi je l'ai depuis le mois de mars au début niquel aucun soucis mais ca fait à peu près deux mois qu'il commence à bugger genre t'attend trois plombe pour pouvoir lire ou supprimer un sms et quelque fois il s'eteint tout seul alors bon c'est sûre qu'il est beau mais c'est quand meme pas de la grande qualité
0
yo il a lair trop bogoss faut til la peine pour 89euros sans engagement,¨¨?merci
0