Avis sur le lg ks360

Résolu/Fermé
Poupette - 3 oct. 2008 à 12:42
 yaya2311 - 13 août 2010 à 10:40
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)

Mercii d'avance =)

184 réponses

ne te casse pas la tête ce mobile et aussi sur cela avec des forfait bien meilleur.
orange (bleu et gris)
Bouygues telecom (rouge et noir)
sfr (rouge et noir)

exemple sur bouyges : forfait "2 fois plus" avec le LG ks360(rouge et noir) à 1€ + casque bluetooth 1€ de plus = 2€ et un mois offert + sms mms illimité de 20h00 a 00h00 ect ... go voir.

https://www.bouyguestelecom.fr
0
On me répon pas sur d autre forum ! personne n'a le LGKS360 Avec UNIVERSAL MOBIL ??????
Siii ouiii Vous avez le forfaiit SMS , MSN, MUSIQUE ILLIMITER TT LE TEMPS ?? . SI OUI MARCHE TIL BIEN MSN AVEC CE FORFAIT ET CET OPERATEUR? mercii de répondree =D
0
Shyne71 > Viiick-x3
24 nov. 2008 à 17:44
j'me sui fai avoir, se mobil n'ai pas compatible msn ché universal mobil!!!!
le conseillé mavais di que si mais nan il n'est pas compatible c chian :s
0
Miha 08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008
19 nov. 2008 à 16:50
Merci bcp kirou :)
le seul probleme c'est que moi je ne paye pas avec des euro mais bien avec des dollars canadiens $ .. alors je doit trouver un endroit ou il vend le lg ks 360 en $ (dollars canadien).
0
cherche un opérateur canadien alors. :)
0
sochalion68 Messages postés 52 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 146
24 nov. 2008 à 18:03
Moi je ne trouve pas le zoom pour les photos ! j'ai le LG KS 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"la play liste ne peut pas être quitté pour allé dans le téléphone "

après vérification j'ai découvert que cela était possible en fessant réduire.
0
Merci pour toutes ses infos ! Je cherchais à savoir comment mettre le mobile en haut-parleur pendant les appels ^^
Mais la batterie s'use vraiment rapidement ?

Merci d'avance ! ^^
0
Bonjour, je voudrais notamment le LG KS360, mais je ne trouve pas le boutiques virgin qui le vende.
Je suis allée dans de nombreuses boutiques, mais aucune n'a le Virgin Rose & Blanc.

Pour ceux qui l'ont eux : Vous l'avez tous acheter sur Internet ?
Ou connaissez-vous une boutique ou il y a ce portable en Rose & Blanc ?
0
c'est normal apar le commende de l'étranger pour l'instant en France seulement le rouge-noir et le bleu-gris sont disponible et arrêter de cherche des virgin mobile ça crin comme opérateur 100% nul a jeter a la poubelle.
0
Billy-m62, tu n'as pas précisé chez quel opérateur tu étais, mais si tu es chez Orange (forfait Zap), il faudra que tu télécharges MSN sur cette adresse : https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//im.orange.fr/ ; ) Je crois qu'il t'enverrons un SMS pour que tu le télécharges directement sur ton mobile !

Après, si tu n'est pas chez Orange, je ne peux rien faire pour toi !
0
moi je l'ai eu samedi 29 novembreet une heure aprés l'avoir acheter l'écran c éteint ei il ne c plus du tout ralumer je le conseille mais il faut tomber sur le bon
0
Normalement je suis censé avoir ce portable à Noël parce que je le trouve super beau et de plus je trouve ça trop bien le clavier AZERTY mais je voudrais avoir quelques petites infos dessus..

- Es ce que on peut mettre une musique à nous pour la sonnerie?
- Combien de temps dure la batterie?
- Est-il compatible MSN chez Bouyges ( je dois avoir UNIVERSAL MOBILE [ sms illimité 24h/24 + MSN illimité ] )
- Est-il fragile?
0
La batterie dure 1 jour et demi voir deux ci tu n'écoute pas de musique et que tu met en mode économie d'énergie (ce qui diminue l'éclairage du l'écran un peu mais sans différence)

oui il est possible de mettre nos propres musique comme sonnerie et comme sonnerie de message

sur bouygues pour le moment je ne pense pas que windows messenger et compatible avec ce mobile mais sur les autre opérateur il y est .

il et moyennement fragile comme les autre portable quoi sans + l'écran et grand et a peu prés la même qualité d'image que L' Iphone je trouve ^^.

mais arrivé a la 8/10eme page d'sms le portable commence a ramer j'en ai fait l'expérience hier ça commençai a faire n' importe quoi mais une fois que je lé envoyer je suis revenu a "nouveau message" et c'est redevenu normal.

je le redit prend un étui et une garantie perte/vol/oxydation. c'est genre 40€ (pour moi) l'année ce qui fait 4€ en plus sur la facture tout les mois.
0
Merci pour toute ses infos.. :)
Mais c'est quoi une garantie d'oxydation?! ^^
Et sinon je pense que je vais prendre une house avec la garantie pour être plus sur..!
Merci encore.. ^^
0
Oxydation : quand tu le fait tombé dans l'eau par erreur et sans le faire exprès.
0
Okk.. :)
Merci pour toute ses infos, ça m'aide beaucoup!
Maintenant j'ai plus qu'à attendre Noël et que Bouyges mette MSN compatible sur le mobile.. ^^
0
MSN ES COMPATIBLE AVEC BOUYGUESSS JE VIEN DE VOIR SA C MAGNIFIK
SURTOUT K'ON A LES FOTO ECT ECT C MERVEILLEUX LOL
0
MSN est compatible chez Bouygues?!
T'as vu ça ou SHYNE ?! xP
( donne moi des nouvelles.. ^^ )
0
Melou, j'ai le forfai universal mobil de bouygues
et avant ier jé éssayé rien ke par curiosité de télécharger msn sa a marché!!
en plus on peu recevoir le wiizz changé de foto voir les foto d otr
et i a l'icone web cam mé jé pa testé
0
wé ca marche mais c'est horriblement cher ...

le portable commence a bugé au niveau du passage en mode paysage (horizontal) ça fait comme les brouillon d'une tv (oh mon dieu il neige dans ma télé!!) et ca redevien normal 1/2sec après et pour lire les message reçu on clique et ça apparait 2sec plus tard et pour ce qui est de du dossier image ça met un temps fou pour chargé.

enfaite il faut tombé sur le bon il y en a chez qui ça ne fonctionne pas et sont obligé d'allé le changer 4 fois par ans et d'autre a qui ca fonctionne mais ont peur que ça lâche au bout de 3mois (moi je fait partit de cette catégorie)

voila et ce mobile et plus sms que autre chose....
0
Bah moi vu que je suis plus SMS ça vaa alors.. xP
Mais j'ai peur de prendre ce mobile parce que tout ce que vous dites dessus.. C'est pas très possitif!
0
c'est comme tu veut après !

c'est toi qui vois moi je te conseil d'esseller de trouvé un portable "B" au cas ou et puis ci il lache prend une assurance :)
0
Kikou,
moi j'ai le LG KS360 rose et je ne suis pas décu!Il est vraiment super avec son clavier AZERTY ,les photos sont superbes (tu peux metre le retardateur,la mode rafale,1,3,6 ou 9 photos ,tu peux metre mode automatic,lumière du jour,incandescent,nuageux,fluoresent,mode nuit,ou encor mettre en sepia,mono et negatif et EV)tu a un grand album .Dans le menu il y a jeux et appl.,journal d'apel,multimedia,messagerie,perso,profil,agenda,outils,navigateur,connectivité,réglage.C'est vraiment super car pour composer des numeros tu peux mettre en mode tactile!!Je pense que tu devrai vraiment l'acheter !!

Bisouu
0
Mdr je l'ai depuis 2 semaine ^^

tu la trouvé ou en rose ?
0