Avis sur le lg ks360
Résolu/Fermé
Poupette
-
3 oct. 2008 à 12:42
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 13 août 2010 à 10:40
yaya2311 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 20 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 13 août 2010 à 10:40
184 réponses
bonjour a tous ! ;) jai acheter le lg ks360 chez virgin (noir, rose et blanc) pour 29€ avec forfait de 15,90€ par moi (sms, mail et msn illimité avec tous les appel a 0,35€/min) le seul probleme c que quand je me connecte a msn lecran ne ce tourne pas ! y a til a dautre personne que ce probleme ce pose ? repondez moi stp car je desespere :s
merci a vous tous ;)
merci a vous tous ;)
bjr jai egalement un probleme quand je me connecte a msn l ecran ne se tourne pas alors pas drole pour le cou...es ce qu il y a des personnes qui ont réussies à le faire tourner ???? ce qui serait bien plus pratique.
moi aussi jai ce probleme jai telephoné a virgin mobile et il mont dit que les techniciens sont decu pour trouver une solution. mais dans combien de temps ils ne savent pas ...
moi aussi sa me gonfle . . .
moi aussi sa me gonfle . . .
Salut je voudrais l'acheter chez virgin mobile avec le forfait excess gold a 15.90 par mois sur 24 mois mais voyant que il y en a qui dise que sur msn l'écran ne se tourne pas, es ce que après l'avoir acheter on pourra si il trouve une solution leur redoner pour qu'il modifie ca ou alors on devra garder ce probleme jusqu'a temps qu'on achete un nouveau portable ?? Merci d'avance Ah oui et puis ipour msn il faut aller sur internet et le télécharger ou bien il est déjà installer sur le portable ?? et donc avec ce forfait se sera bien sms, msn ilimiter ? Merci bcp
Bonjour j'aimerai savoir si le lg ks360 est un bon portable niveau photo music son ... car Lg n'a pas une bonne reputation... =/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce vrai que ce mobile se rallume toute les 2h ? et posséde t-il le mode silence ? (pas vibreur mais silence )??
bonjour,
je voudrais savoir comment on fait pour inserer des " petits bonhommes" genre joyeux triste etc dans un sms?
la seule chose que je peux inserer ce sont des symboles de ce genre " :-)"
merci
je voudrais savoir comment on fait pour inserer des " petits bonhommes" genre joyeux triste etc dans un sms?
la seule chose que je peux inserer ce sont des symboles de ce genre " :-)"
merci
Moi je suis chez universal mobil,
le problem c'est qu'on me dit qu'il n'es pa compatible msn
Sa me f ai un peu ch*** ...
Sinoon il é super se téléphone
le problem c'est qu'on me dit qu'il n'es pa compatible msn
Sa me f ai un peu ch*** ...
Sinoon il é super se téléphone
bonjour tout le monde .
Moi je voudrais ce téléphone en rose et blanc mais chez orange , je sais que pour le moment il ne le font pas , mais si j'attend quelques semaine ça sera possible ?
Merci , bonne journée .
Moi je voudrais ce téléphone en rose et blanc mais chez orange , je sais que pour le moment il ne le font pas , mais si j'attend quelques semaine ça sera possible ?
Merci , bonne journée .
bonjour
moi aussi j'ai envi de l'acheter car maintenant je suis le posseseur d'un nokia 5200 pas trés cool donc je l'ai trouvé a 149euro a krefel pour ceux qui vivent a bruxelles donc 2 mois a economiser pour moi c'est long alors je cherche avec un forfait
merci de votre compréhension
moi aussi j'ai envi de l'acheter car maintenant je suis le posseseur d'un nokia 5200 pas trés cool donc je l'ai trouvé a 149euro a krefel pour ceux qui vivent a bruxelles donc 2 mois a economiser pour moi c'est long alors je cherche avec un forfait
merci de votre compréhension
Salut adnane, Bah écoute ,
En forfai chez sfr il est a 39e avc un forfai bloké
1h + texto illimité + appel illimité le weekend vers sfr et fixe
Chez universal mobil
j'lai acheté 14.50 avec un forfai bloké et lé texto illimité et msn messenger illimité + telechargement de music ilimité avec
1h30 de communication
Apres les offre c'est pratikement les meme que se soit chez orange ou virgin
Sauf ke les couleurs varie
Chez orange il est bleu ciel, sfr rouge et noir, virgin t'la en rose et blanc et rouge et noir j'croi..
voila
En forfai chez sfr il est a 39e avc un forfai bloké
1h + texto illimité + appel illimité le weekend vers sfr et fixe
Chez universal mobil
j'lai acheté 14.50 avec un forfai bloké et lé texto illimité et msn messenger illimité + telechargement de music ilimité avec
1h30 de communication
Apres les offre c'est pratikement les meme que se soit chez orange ou virgin
Sauf ke les couleurs varie
Chez orange il est bleu ciel, sfr rouge et noir, virgin t'la en rose et blanc et rouge et noir j'croi..
voila
Salut Shyne
Ben moi je l'ai acheter chez Orange mais h'gabite a saint etienne et chez Orange ils l'ont fait a 119€ ! J'ai sauté tt de suite sur l'occasion!! Mais je te conseille de prendre ton ofrait chez Orange parce qu'avec Orange, MSN il marche ( c'est Orange Messenger by Windows Live) mais j'crois que chez Orange ils le font qu'en Bleu turquoise et GRIS taupe
mais bon, il est super quand meme moi MSN marche mais faut juste que je m'inscrive a Orange mobile ou je cpas koi!! Ils m'affichent ceci : Problème technique temporaire ou identifiant inconnu. Si vous n'etes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le Portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement.(50.
Ben moi je l'ai acheter chez Orange mais h'gabite a saint etienne et chez Orange ils l'ont fait a 119€ ! J'ai sauté tt de suite sur l'occasion!! Mais je te conseille de prendre ton ofrait chez Orange parce qu'avec Orange, MSN il marche ( c'est Orange Messenger by Windows Live) mais j'crois que chez Orange ils le font qu'en Bleu turquoise et GRIS taupe
mais bon, il est super quand meme moi MSN marche mais faut juste que je m'inscrive a Orange mobile ou je cpas koi!! Ils m'affichent ceci : Problème technique temporaire ou identifiant inconnu. Si vous n'etes pas inscrit à Orange Messenger, inscrivez-vous sur le Portail Orange World ou sur www.orange.fr; sinon réessayez ultérieurement.(50.
Bonjour ! Je voudrais savoir, si le LG KS360 fonctionne bien et savoir aussi si il est bien niveau son !
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Personnelement j'ai ce téléphone il est impeccable!!
Niveau son, qualité photo...
J'te le conseil :)
Niveau son, qualité photo...
J'te le conseil :)
lilimaud
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
4
2 nov. 2008 à 02:23
2 nov. 2008 à 02:23
Coucou je voulais savoir si c 'est possible de le trouver en rose chez bouygues télécom .Il n' y ait pas sur le site en ligne(seulement le rouge ) mais peut être en boutique pensez vous qu' il puisse l' avoir car je voudrais vraiment cette couleur !
yaya2311
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2011
10
13 août 2010 à 10:39
13 août 2010 à 10:39
he mais q'est ce que vous avez avec les couleurs.a et pour information il n'existe que en rouge a bouygues telecom
bonjour j'aimerais m'acheter le lg ks360 mais je voulait savoir si les musique qu'on telecharge à partir du pc peut se mettre en sonnerie ?? Et si les touche sont dure ?? merci de repondre rapidement simplm3
moi jai ce portable il ai super en caliter foto il fo juste faire un reglage le son est ossi bien et les abonement cher virgin son meilleur moi jai prix au cora le portable et il ma couter 9 euro et labonement a 20 euro par moi une heure de conversation et les message son a 1centime ensui il i a dautre forfai ossi bien mai suila ai deja pa mal moi je vou di achete le il a pa de proble a par le cassauss ki save pa le faire marche
Salut , je voulais m'acheter le LG KS360 mais j'ai des amies qui viennent de l'acheter ... Donc j'voulais savoir si vous connaissiez un portable qui corresponderait au même critères avec le clavier coulissant : ) mais qui ne soit pas celui la ?! Et puis où je pourrais le trouver ;)
Merci d'avance , Bise .
Merci d'avance , Bise .
Bonjour a tous, Je souhaite acheter ce portable , malheureusement y a qu'une couleur disponible et c'est la plus moche ( Noir et rouge ) , Jvoudrai savoir si le son est fort ou pas ? Pcke C important pour moi . Par exemple Le shine a vraiment un son Pourri Donc Si il é pareil c mme pa la peine que je l'achete . Repondé Et merci beaucoup =D
Je l'ais cOmmandé hier sur internet (virgin) en rose et noir ! J'éspère ne pas etre déçue , en tout cas quand je l'ais vue j'ai flaché dessu ! Je l'adore =D il est trop canon !
lilimaud
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
4
7 nov. 2008 à 22:02
7 nov. 2008 à 22:02
Moi c' est pareil je l' ai aussi commander en noir rose et blanc sur virgin mobile j' adore !!!.Je l' ait vu en vrai en rouge aujourd'hui
la couleur est moins moche que sur les photos mais bon j' aime pas le rouge .En tout cas il est très beau la taille n' est ni trop petite ni trop grosse et il à l' air vraiment treès pratique !!J' ai vraiment hate de le recevoir !
la couleur est moins moche que sur les photos mais bon j' aime pas le rouge .En tout cas il est très beau la taille n' est ni trop petite ni trop grosse et il à l' air vraiment treès pratique !!J' ai vraiment hate de le recevoir !
lilimaud
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2008
4
8 nov. 2008 à 11:32
8 nov. 2008 à 11:32
Ca y est je vient de le recevoir mon lg KS360 rose !La couleur est teriivble j' adore et le blanc derrière est irisé c' est super jolie ! la claivier azerty est carrément génial c 'est le top pour les sms y a pas photos !
Je l' ait mis à charger pour l' instant donc je l' ait pas encore allumé ! j' ai trop hate j' en profite pour lire le menuel ! lol !
Je l' ait mis à charger pour l' instant donc je l' ait pas encore allumé ! j' ai trop hate j' en profite pour lire le menuel ! lol !
20 juil. 2009 à 13:06
11 août 2009 à 07:00
15 sept. 2009 à 13:33
c fai expre mai i dechir grav et l est solid
4 août 2010 à 13:28