Avis sur le lg ks360

Résolu/Fermé
Poupette - 3 oct. 2008 à 12:42
 yaya2311 - 13 août 2010 à 10:40
Bonjour,
C'est biiientot mon anniversaire et je voudrais changé de portable ! Lesquels sont les mieux d'aprés vous ?
Dernierement j'ai vu le lg ks360 et j'aimerai aussi avoir votre aviis pour ce qui le concerne ? A permiere vu il me plais biien ! Maintenant a savoir si le son n'est pas mauvais les photo aussi etc.. x)

Mercii d'avance =)

184 réponses

est cke mem en mobicarte on peu avoir msn et coment?
merci
0
Calut, je vais surment acheter le lg ks360 mais je voulais savoir combien on peut mettre un peu pres de musique dessus. & si vous etes vraiment content de se portable ou vous regretter. Merci de me rep au plus vite :)
0
sans carte memoire tu peut en metre genre 4
la carte micro SD nécessaire pour ce Lg est le même que celui du nokia samsung et d'autre sont pas cher (8€) et et vont jusqu'à 2go genre 200 musique ou même + .
0
Bon je vais donner mon petit avis sur cette merveille que j'ai reçu il y a peu..

Points Forts :
- Le prix allié au forfait <3 : Universal Mobile. J'ai eu le portable pour 19euros avec un forfait de 19.90euros avec sms illimités 24h/24 + 1 heure de forfait + msn illimité et gratuit.
- Le design : j'étais un peu réticente la première-ère fois que je l'ai vu je l'ai trouvé moche et "plastoc". Je l'ai finalement prit (en rouge) et je le trouve très beau, tout le monde bave devant :p
- Clavier Azerty biensûr !
- Le Grand Ecran : un grand écran très pratique surtout pour msn..
- Praticité : Un téléphone auquel on se fait vite, très pratique !
- Ecran Tactile : qui vibre ! ^^ il est génial..
- Beaucoup d'autres point forts.

Points Faibles :
( - Une petite mémoire : il faut acheter la carte mémoire en plus mais c'est pas très cher.. )
- Fragile : au niveau de la coque au dos, il faut faire attention quand on la remet.
- Appareil Photo : personnellement je n'ai pas trouvé comment enlever le son de la prise de photo ! :( et suis un peu déçue par la qualité photo mais bon c'est pas trop mal non plus.
- Lent : il a un temps de réaction plutôt lent je trouve par contre.. Lorsque l'on veut accéder à un nouveau message qui s'affiche à l'écran par exemple je le trouve un peu long : genre 2 secondes avant de réagir.
( - Fonctionnalité : Il y a la fonction pour faire apparaître les messages sous forme de conversation que je n'ai pas trouvé.. )
- Les jeux intégrés sont pourris ^^
( - Je n'ai pas eu accès à tous les fonds d'écrans Flash. Apparemment les opérateurs ont chacun leur écrans flash. Perso je voulais absolument l'écran flash "avec les gens qui bougent" mais je ne l'ai pas eu. Tant pis ^^ )

EN BREF : Je suis TRES Satisfaite de ce téléphone. Franchement même si j'ai relevé quelques points faibles, les points forts dominent largement pour moi. Il est tellement bien ce petit téléphone azerty et pas cher ! Je vous le recommande VIVEMENT ! A prendre avec un bon forfait par contre ! Sans sms illimités ça sert à rien ^^ et c'est super super génial msn dessus donc voilà :)

En espérant avoir pu aider les indécis, moi personnellement j'ai hésité pendant 1 ou 2 mois avant de le prendre, mais je ne suis pas du tout déçue, au contraire !!!
0
slt, pour en revenir aux jeux pouri =) , il ya un site qui propose des jeux gratuits pour tout les modéles :
www.mobile9.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gossip sur Orange les personnage qui bouge il y sont en + il y a le nom de tes contacte a qui ta envoyer des sms sous eux perso j'aime pas trop je préfere la photo de Keith Haring.
j'ai les même problème de temps de réaction et il n'y a pas de zoom et ci tu veut prend une belle photo tu dois être dans le jour ou dans une lumière claire et le son de la prise de vue ne peut pas s'enlever.

Un autre truc pour le réveil : on dois augmenté le son sur le coté pour le faire hurlé avec notre propre musique teste tu verra ça ma mis en retard en cours ou en stage le temps que je comprenne comment ça marche.
0
slt!
Est ce ke kelkun connait un forfait ché ORANGE vers les 20 EURO PAR MOIS ave sms ilimité a partir de 17h juska minuit ou un truk ds le genre ,msn ilimité,et 1H30 de communication etc....
svp repondez moi
merci
0
mél > rahff-77
18 déc. 2008 à 15:49
coucou rahff 77 je vois que personne ne t'azs répondu alors je me pose qq questions mais je vais essayer de t'aider (solidarité) LOL !!!bon alors je connait un site qui peut ptétre t'aider http://www.pooki.fr/mobile/lg-ks360.html
il donne pas mal d'information sinon tu tappe orange portable et tu cherche les forfaits avec illimité voila

bonne chance a +
0
Philou22 > rahff-77
28 déc. 2008 à 12:43
Salut !

J'ai peut-être trouvé une offre sympa pour toi :

Chez Orange, Zap Zone à 18€/mois => 1h d'appels et SMS, MMS, et Orange Messenger by Windows Live illimités de 16h à 20h !

Voila, j'espère que je t'ai été utile ;)
0
ou le forfait bloqué zap . a 26€ par mois sms illimité a partir de 1h30.
0
Bonjour, pour noël je change de portable et depuis que j'ai découvert le LG kS360 j'hésite carrement entre le lg ks360 et le LG ku990 viewty j'hesite vraiment !!
Pouvez vous me donné vos avis pour m'aider à faire mon choix
0
je vien de me lacheté mais il li pas ma carte memoire! si kelkun a une idée aider moi svp
0
Mais la carte mémoir elle et a 8€ la 2gb je le dit depuis la 4eme page...

et l'autre mec ci ta le choix entre le viewty et le ks360 la question ne se pose même pas c'est pas comparable prend le viewty.
0
j'ai flashé dessus des que je les vu aussi!!
je vais peut être l'avoir pour noël...en tout cas j'espère!!
je donnerais mon avis des que je l'aurai dans les mains (enfin si je l'ai... ;) )
0
Moi aussi J'le veux pour Noël ! Mais j'voudrais savoir quel opérateur prendre ?! Et aussi quel couleur pour une fille un tout p'tit garçon manqué qui Kif le Rap le Hip Hop la danse etc ! Mon Blog c'est Hyacinthe92.sky` voillà ! Merci D'avance :PP
0
tu prend ce que tu veut c'est a toi de voir en fonction de ton budget et de tes attentes

rouge et noir (virgin - sfr - bouygues telecom )
gris et bleu (orange)
rose et blanc (bouygues)
0
Je viens juste de l'avoir à Noël. Je l'ai eu à 119 € en promo chez Orange en bleu. Honnêtement, au début j'étais un peu réticente, je pensais qu'il était compliqué d'utilisation, surtout quand le vendeur a eu du mal à m'expliquer les bases du telephone. Mais ensuite, j'ai reussi à l'explorer toute seule et je suis tombée amoureuse de ce telephone. Beaucoup de fonctions, on peut changer l'écriture du menu, la presentation des messages, la presentation du menu etc... Et j'ai été surprise par la qualité de l'appareil photo que je trouve plus que convenable, ainsi que la qualité du son. Je te le conseille, j'adore ce téléphone. Seulement je ne l'ai que depuis 24h et j'ai pu lire sur d'autres forums des problèmes de bugs ou de batterie defficiente. Alors je ne sais pas si c'est vrai. Il faut voir...
0
je l'ai eu a noël comme prévu
pour l'instant j'ai aucun soucis et j'en suis très satisfait
cependant j'ai un pb avec les mails...je ne sais pas comment les configurer sachant que je suis chez bouygues telecom.
donc si quelqu'un sait comment faire, merci de m'aider.
0
Aie Aie Aie j'ai recu le KS360 que j'avais commandé y a maintenant quelques heures, serieux il est simple d'utilisation, surtout quand on connait deja la disposition des touches d'un clavier Azerty par coeur !!
Vraiment un bon portable !
En plus je l'avais vu sur internet avant de le commander, et l'avais pris sans trop trop aimer le design du clavier (JE TROUVAIS QUE CE PORTABLE FESAIT UN PEU JOUET) mais pas du tout ! les touches sont moins grossieres qu'elles le paraissent sur les photos internet !!
Serieux ce portable est Xtra

Parcontre j'aime pas trop trop la qualité des photos!
Enfin cava mais je trouve qu'il manque de luminosité aux photos ...
Mais ce portable est super !
Je le recommande !!!

Voila voila !
Sandy.
0
Coucou^^
voilà, J'ai flashé comme beaucoup d'entre vous sur le LG KS360 (rose & blanc), mais j'ai deux questions :
Est-ce que dans la boite il y a un cordon qui le relie a l'ordinateur ? et si oui, le logiciel a télécharger est le meme que pour les autre LG ?
Et....
Est-ce que la baterie dure longtemps ?

Merci d'avance.
0
oui moi dans la boite de mon telephone il y avaitle cable usb fournit.
par contre pour le logiciel moi j'ai rien eu besoin de telecharger donc sa je sais pas.
pour ce qui est de la baterie, si tu n'ecoutes pas la musique a longueur de journee ou a passer ton temps a tout prendre en photo, elle tient comme tout autre telephone...moi j'ai le mien depuis noel et en general je le rechahrge 2 fois pas semaine, tout les 3,4 voir 5jours..
voila
0
m0wm0w > kéké
8 janv. 2009 à 20:23
Merci beaucoup kéké!!!
J'ai hate de l'avoir ^^
en esperant que je n'ai pas de pb, enfin avec ma chance on ne sait jamais... mdrr
0
Bonjour tout le monde, j'ai l'intention de l'acheter en rouge chez sfr mais je voulais simplement savoir de quelle couleur était les éclairages...? (le flèches...-) bisous
0
personnellement j'ai le lg ks 360 et il est génial je ne me prend pas la tête avec il est trop bien mais quand un reste plus qu'une barre batterie le portable tiens 15 minutes ou 30 sa dépend se que tu fais avec. les touches sont assez grande pour appuyer dessus
0
Salut a tous et en particulier a SVP car il a poser une question et le prix de LG KS360 chez SFR est au prix de 159 Euros (sans abonnement)
0
salut!! moi ossi jsui intéréssé par ce portable, mais c'est le peu d'autonomie de la batterie ki me fais peur. Si quelqu'un en as esque vs vs en servai bocou la journée pr kon doive le recharger tous les soirs? svp repondez merci d'avance"
0
je voudrai savoir si j'achete chez virgin le LG KS360 en rose et ce que la carte sim d'orange peut aller dedans (car je suis abonnée a orange ; mais orange ne l'a que en bleu)
0
Slt tout le monde.

Moi ossi je craque pour ce portable.
Pour répondre a ta question nini sa metonnerai qu une carte sim Orange marche sur un portable Virgin.
Je suis chez orange et je vai le prendre avec le forfait Zap a 18 euros vous pouvez mettre des photo du portable bleu-gris (c'est la meme chose que le bleu-noir ?) et aussi des images par defaut avec Orange.
On ma dit ossi que MSN bugger avec ce portable c vrai?????????????????????????????????

Et puis je voudrai savoir quels sont les points negatif et positif du KS 360 avec Orange.

bisous
0