Bonjours a toute personne qui peuve m'aider
louloute
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un soussi j'ai une amie qui est alller sur mon msn est elle ces permie de suprimer et de bloquer des contacte a moi commment je fais pour les recuperé parce que ces personne ne peuve pas me parler si je rentre leur adresse merci d'avencce
louloute
j'ai un soussi j'ai une amie qui est alller sur mon msn est elle ces permie de suprimer et de bloquer des contacte a moi commment je fais pour les recuperé parce que ces personne ne peuve pas me parler si je rentre leur adresse merci d'avencce
louloute
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bonjours a toute personne qui peuve m'aider
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- IBM Notes - Forum Bureautique
- Comment éviter que les musiques se chevauchent sur un diaporama - Forum Powerpoint
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Bonjour y a t-il une personne pour m aider? - Forum Format et connectique vidéo