Meilleurs graphismes: PS3 ou XBOX 360

Résolu/Fermé
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 févr. 2008 à 15:46
 Yoan - 9 juil. 2008 à 13:47
Bonjour,
pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

442 réponses

the light Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
3 juil. 2008 à 11:12
Pour les fan de star ocean sorti sur play 1 et 2 préparez vos mouchoir
http://www.gameblog.fr/news/5168-star-ocean-4-en-exclu-sur-xbox-360
0
Ta oublier les problèmes de hardware qu'à rencontré la xbox il y'a quelque année alors vient pas critiquer sony presqu'il y'a une petite couille avec le firmware 2.40 et les ps3 60 GO américaine
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 11:26
Avec l'expérience que SONY a dans les console de jeux video c'est impardonnable ces erreurs, elle est là la différence...Microsoft à rencontré des problèmes au début avec la bobox 360 mais on peut leur pardonné car manque d'expérience dan ce domaine et puis Microsoft a assuré avec le SAV (reconduction 3 ans de garantie + une manette ou des jeux gratuit) et en plus Microsoft a bien rectifié le tire avec les nouvelles séries de xbox 360
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
3 juil. 2008 à 11:45
faut pas te facher !! tu as raison de défendre sony .c'est grace a des personne comme toi que la concurrence existe ^^
comme ce proverbe qui dit "le malheur des uns font le bonheur des autres " ..
0
Utilisateur anonyme > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
3 juil. 2008 à 11:48
Moi je suis pro bobox 360, j'ai été élevé a coup de console de jeux video et j'ai toujours pris le meilleur de ce qui se faisait et aujourd'hui la xbox 360 c'est ce qui se fait de mieux
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
3 juil. 2008 à 11:35
la ps3 fait juste figurant contre la xbox360 ,son role de dire attention microsoft sony est la, la concurrence existe ^^
mais faut savoir il sera difficile d’être aussi performant que sur Xbox 360. Avec une libraire de programmation très proche de ce qui se fait sur PC, on peut tirer la quintessence de la console avec moins d’investissements originaux. Au final, on serait donc tenté de dire match nul aux points. Il n’y a que les jeux de dans deux ans qui pourront nous montrer laquelle des deux consoles recèle le plus grand potentiel car il faudra ce temps à la PS3 pour que les développeurs les plus motivés puissent montrer leur talent.Pendant ce temps des personnes acheterons des jeux sony imparfait,non finis par manque de budget ou de temps ,programmation imparfaite non maitriser et a coter d'eux des joueurs xbox360 heureux de profiter le jeu en ligne sur lequel Microsoft a pris une avance considérable avec un Live unifié qui fonctionne à merveille, innove sans cesse et compte des millions d’utilisateurs qui peuvent se rencontrer sur toute la planète.


c'est comme dans le monde pc nvidia se voit en chute libre due par la monter en puissance de vente de ati avec les hd4800 ^^

donc le conseil du jour consoler vous avec la xbox360 et revoyons nous dans disons 1 ou 2 ans quands des talents motivers auront maitriser la ps3 . Et comme ati a ce moment retournement situation ^^ ki c'est .....

et pis ci vous acheter la ps3 pour le blu-ray ben le + dangereux concurent c'est le dvd ^^


Maintenant on trouves des lecteurs Blu-ray/Graveur DVD(+/-)RW/RAM pour 100 euros voir moins et une carte graphique hd pour 30~50 euros . ^^


0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 11:43
Je pense que c'est lors de la sortie de GOD OF WAR 3 (en 2009) que la ps3 va jouer le tout pour le tout et l'avenir de la ps3 dépendera de la réussite ou pas du dévellopement de GOW 3....

mais pour l'instant la bobox 360 is the best
0
Je vote la PS3 :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faux,faux,faux!
La ps3 est réputé pour pouvoir jouer en ligne sans payer, mais son processeur est moins puissant que celle de la XboX360.
La XboX 360 développe des meilleurs graphismes que la PS3: Exemple: je joue a GTA IV sur XboX 360 sur ecran plasma, j'ai un amis qui joue aussi sur un ecran plasma mais avec la PS3 et les graphismes sont moins bien fait (la texture est bizarre, les reflets mal fait enfin bref...)
La XboX 360 est plus puissant que la PS3
0
Rien à voir avec l'expérience puisque avant la 360 il y'avai la xbox et en plus Microsoft a plus d'expérience au niveau logiciel par rapport à sony ce qui explique peut être leur stabilité (enfin j'utilise un gros mot la lol) . Et je comprend pas pourquoi il y'en a qui dise que le psn et a chier puisque c'est pas vrais, moi qui est la ps3 j'ai aucun reproche a faire au PSN il y'a toujours du monde dans les salons, je n'ai jamais aucun problème de connexion le store et beaux et fluide (malgré un chargement lent des images) du contenue va bientôt arrivé et en plus c'est GRATUIT ce que connais pas Microsoft . Donc les gars au lieu de payer venez sur le psn c'est bien et c'est gratuit. C'est juste une question de temps c'est tous, car ce n'est pas le premier venue qui viendras maitriser le cell. Et saviez vous que lorsque la ps3 et connecter le cell recherche d'autre cell afin de se mettre en cluster et fournir toutes sa puissances au centre de recherche scientifique.

La ps3 muri et va écraser sa concurrente d'ici peut, n'en déplaise a certain. Vous n'avez qu'a regarder les ventes en Europe et au Japon. Voici les liens

Au japon :
https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=2866&Itemid=1

En Europe :
https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=2855&Itemid=1

Il n'a qu'au état unie que la xbox se vend bien , et encore pas très loin devant la ps3
https://www.ps3gen.fr/?option=com_content&task=view&id=2865&Itemid=1
0
Jspr que c'est une blague la , le proc de la xbox moins puissant que le cell mdr ah lalala encore un qui dit dla merde sans savoir. Jsuis sur que même microsoft se foutrai ta gueule
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 12:10
Peu importe qui est le plus puissant sur papier au final on peut tous constater que les même jeux sur les 2 supports sont mieux fait sur xbox 360 (exemple avec ASSASSIN'S CREED ou GTA 4)

Alors oui tu va me dire que la bobox est sortie avant, que les développeur maitrisent la xbox 360,....donc on peu en déduir que la xbox 360 a pris une très grosse avance et qu'elle fera tout pour la garder.
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 95
3 juil. 2008 à 12:09
nimporte koi microsoft na pa fabriqué nos pc, il a fabriké Windows, qui na aucun rapport avec la qualité graphique des jeux....
0
Je vais vous dire un truck dite moi ce que vous en pensez mais répondez sérieusement :

Je suis sur a 10 milliard de % que si je colle l'un de vous devant 2 ecrans avec les 2 même jeux avec les 2 même résolution, il y'en aurai aucun capable de me dire si c la ps3 ou la xbox
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 12:20
Moi perso (est je suis objectif....non sérieusement) j'ai jouer chez un pote a ASSASSIN'S CREED sur ps3, il est très bien fait c'est sur, mais regarde bien le visage d'Altair, on a du mal a distinguer les traits de son visage, tu vois ça c'est un détail que certain ne verrons jamais mais moi ça fait + de 10 ans que je game et les détails c'est ce qui fait un jeu...

Moi j'ai l'impression que c'est au niveau des gestion des lumières que la ps3 a du mal, les jeux sont un peu terne ou sombre...
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
3 juil. 2008 à 12:22
c'est sur que pour l'instant niveau fraphisme ils sont a egalite mais comme vous l avez dit c est a cause du programage et que les programeur programme d abord sur xbox 360 et ensuite sur PS3 donc pour l instant la qualite graphique est la meme mais sa ca va bientot changer ^^

et pour info gta est mieu sur PS3
0
Tien crocopnumber1 je suis en train de lire un topic sur ce forum, tè sur tous les front toi didons mais c'est bien au moin tu défend tes opinions , on dirai moi lol
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 12:33
Ouai ça a commencé un jour j'ai posé une question sur je sais plus quoi sur la xbox 360 et c'est partie en couille direct je me suis fait allumé par des ps3 ' gamers donc c'est vrai que depuis je suis partout en ce qui concerne la petite guéguère XBOX 360 vs PS3....

Mais toi aussi je t'es vu dans plusieurs topic, tu laches pas le morceau.....lol

..................XBOX 360.................4..................EVER.....................
0
Ah i faut mais bon faut avouer que c'est marrant moi sa m'occupe mdr
0
the light Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
3 juil. 2008 à 12:35
ceux qui disse la 360 a une grande avance oui mais comme tom la dit 1 core sur 3 pour un exelent jeux sa veut dire que le monstre nous à pas montrer toute sa puissance
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 13:43
le probleme c que microsoft semble avoir la meme politique qu'apple

Nouveau super produit cher -> baisse de prix phenomenal pour faire avaler la pilule aux consommateur juste avant la sorti d'une nouvelle xbox, et ceux tout les 4 ans voir 3 !!
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 14:20
non je pense pas qu'il vont sortir une nouvelle console....une xbox 360 améliorée peut-être c'est a dire avec un disque dur plus important ça c'est possible
0
SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 5
3 juil. 2008 à 15:01
bon tous le monde coné dragon ball z ok .
alors imaginé que la xbox 360 est un super syant 3 et que la ps3 est un super stant 2 et que malgré la diference de niveau tous les 2 en la méme puisensse . maintenent imaginé que la ps3 s'entraine dans la sale spirituéle et a sa sortit elle deviene super syant 4 **********imaginé la diférensse heinnnnnnnnnnnnn lol
enfin tous ce blabla pour dir que la ps3 est en amélioration constente et que biento (voir été 2009 ) la xbox 360 sera carément anéenti .
et pour info a xx macin truck la ps3 et sorti a 11 moi apré la xbox 360 (sorti oficiéle mondiale ce qui ve dire japan écompri)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 15:13
ok pour moi la XBOX 360 c'est san goku et la ps3 c'est végéta....et si t'as bien suivi la série san goku a toujours un temps d'avance sur végéta....regarde a la fin dans DBZ GT san goku en transformation 4 (tu sait avec ses poils de gorille rouge et sa tête de véner) et bien végéta n'arrive même plus a le suivre tellement il est fort....bulma est obligée d'intervenir avec une machine pour aider végéta a se transformé au niveau 4.....(oulala j suis parti loin la)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:05
ouais bé la machine en question c'est le lecteur HD de Missbox 360 !! p-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:12
ok mais c'est pas le blueray de la ps3 qui te permettera d'avoir plus d'exclusivités, ok ça a son avantage quand on sait le prix d'un lecteur blueray pour la lecture de dvd....mais pas en ce qui concerne les jeux vidéo (j te rappelle qu'a la base la ps3 c'est une console de jeux video qui fait lecteur blueray et pas un lecteur blueray qui fait console de jeux video)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:14
hum pas tout a fait d'accord!

Tu le mets ou un MGS4 de 38Go sur une Box ??
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:25
ouai mais même sur une ps3 40 go tu peux pas le mettre ton MGS 4 de 38 go qui existe pas de toute facon....
ok la mémoire est plus importante mais le prix d'achat de la ps3 est de 400 € aujourd'hui (600€ a sa sortie), soit 130 € de plus que la xbox 360 premium et 200 € de plus que la xbox 360 core système, avec la différence tu peux prendre un disque dur plus important.

Bref ça revient au même
0
imaginez swi........ sachant ecrire en français, sans faute
0
xbox anéanti faut pas deconner non plus c'est une bonne machine,
mais c'est clair qu'il risque d'y avoir une nette evolution graphique de la ps3 en 2009(quand on voit un burnout paradise..y'a du potentiel si les developpeurs s'en donnent la peine
0
gilouuuu Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
3 juil. 2008 à 15:16
ba vous parler bien de gta4 et tout mais pour l insten le je qui a les meuilleur graphisme c call of duty 4 et plus 6 a 7 million de jour sur le live et environ 3 million pour ps3
0
Bon les mecs liser ce test :

http://www.eurogamer.fr/article.php?article_id=93787

Et ouai ce n'est que le début. Vive la ps3
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
4 juil. 2008 à 20:50
j'ai lu tout le comparo :

tous les rounds du face to face montrent encore une fois que les jeux sont bien mieux finis sur xbox. ils sont plus fluides et plus fins sur 360 alors que sur ps3 il s sont bien souvent dans un résolution inférieure et donc nécessitent moins de ressources !

la xbox l'emporte sur tous les jeux.

t'aurais peut etre pas du mettre ca en lien zboomen parce qu'il ne va pas dans ton sens !

++
0
vivement qu'ils mettent le paquet...le prochain que j'achete c'est burnout paradise ps3 car c'est du beau boulot
0