Meilleurs graphismes: PS3 ou XBOX 360

Résolu/Fermé
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 févr. 2008 à 15:46
 Yoan - 9 juil. 2008 à 13:47
Bonjour,
pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??
A voir également:

442 réponses

craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
1 juil. 2008 à 01:46
dit pas n importe quoi a par haze aucun autre jeu fait pitie et quand on regarder qu au mois d avril tu t appreter a acheter une PS3 lol
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 02:35
pourquoi alors, expliquer moi alors !!!!, une si grande difference de prix entre les 2 consoles ? Lecteur blue ray, tatata. ils les ont pour rien! alors c quoi ? marketing de prix pour une plus grande longévité de la machine, ouais a voir ;-) Ou tout simplement la QUALITE mesdames et mesdames les 360Gamers !
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
1 juil. 2008 à 02:53
c est sur que eux avec leur petit dvd.....
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 10:55
La ps3 ils la vendent plus chèr parcequ'il savent qu'il y a des fans de playstations ou des pigeons (a vous de voirs) qui vont l'acheter donc SONY est en train se gaver sur votre dos les mecs.....

Et puis arréter de dire que la ps3 est exploité qu'a 30 ou 40 % et que la xbox 360 est a 90 % de ses capacités donc qu'elle a pas d'avenir, c'est n'importe quoi cet argument, d'ou vous sortez ça, vous travaillez tous chez SONY ou koi......
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
1 juil. 2008 à 11:32
vous pouvez arrêter de relancer ce topic s'il vous plait? ce topic est résolu depuis longtemps
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 11:35
Personnellement c'est plus fort que moi, ça me démenge, j'peux pas les laisser dire n'importe koi.....

Ce topic est sans fin....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
1 juil. 2008 à 12:05
oui c'est pour ca qu'il faut arreter sinon ca finira jamais
0
tu dit n'importe quoi crocopnumber1, sony ne cache rien du tous , pour preuve n'importe qui peut aller a la chambre du commerce demander le bilan comptable de l'entreprise.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 12:37
Je sais que SONY ne cache rien puisqu'il viennent d'annoncer leur C.A. de 2007 et comme je l'ai dit page .....SONY a fait beaucoup de bénéfice dans toutes leurs branches (LCD, lecteur DVD,...) sauf dans le secteur des jeux video et plus particulièrement celui de la PS3 ou ils sont en déficite (mais ils sont pas a plaindre, ça brasse des miliards au pays du soleil levant)....

Va a la chambre du commerce si ta rien a faire....mais tu peu trouver un bilan résumé sur le net.
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 14:23
perdent beaucoup oui, mais ca marche comme ca un investissement mon gars! on depense et on attend le retour! quand a l'histoire des 50% PS3 et 90% Xbox, ce sont les editeur et programmeur qui l'avoue eux meme, la programmation difficile de la PS3 en a contraint certain de travailler sur base Xbox et d'adapter ensuite sur PS3!!

Quand tu decouvre un logiciel que tu telecharge a priori tu n'exploite pas toute sa puissance avant de le connaitre parfaitement !
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 14:28
tu est pro sony toi.....en lancant la console (ps3) a 600€ voir plus souvenez vous, ils continuent a la vendre a perte....ça c'est pas du biseness à l'américaine
0
1 juil. 2008 à 14:26
perso je pense que sony vente a perte la ps3 mais se rattrapent sur les ventes des jeux
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 14:26
dingue de PS3 on ne pas blamé microsoft d'abandonner sa technologie HD pour se ralier a une meilleur technologie,
0
1 juil. 2008 à 14:28
je tiens a préciser que je suis neutre ( chez moi j'ai une ps1 et je joue que sur pc)
0
Normal que c'est psa du biz a l'américaine c'est du biz façon japonaise. Et je croi bien que c toi qui doi aller faire un trou a la chambre du commerce mec parsque apparament tu comprent rien a ske tu dit
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 15:23
c'est toi qui comprend rien mec.... va refaire un tour a l'école si tu sais pas lire
0
rigolo c'est toi qui c'est pas parler, relit ske ta mis :
" La ps3 ils la vendent plus chèr parcequ'il savent qu'il y a des fans de playstations ou des pigeons (a vous de voirs) qui vont l'acheter donc SONY est en train se gaver sur votre dos les mecs..... "
et après tu me sort

" Je sais que SONY ne cache rien puisqu'il viennent d'annoncer leur C.A. de 2007 et comme je l'ai dit page .....SONY a fait beaucoup de bénéfice dans toutes leurs branches (LCD, lecteur DVD,...) sauf dans le secteur des jeux video et plus particulièrement celui de la PS3 ou ils sont en déficite (mais ils sont pas a plaindre, ça brasse des miliards au pays du soleil levant).... "

ya une contradiction la donc la prochaine fois tourne 7 fois la langue dans ta bouche avant de balancer des conneries plus grosse que toi
0
faut savoir soit la ps3 fait gagner de l'argent soit elle en fait perdre .
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 16:16
c toi qui comprend rien

Tout en vendant la PS3 a 600€ puis maintenat à 400€ SONY continue de la vendre a PERTE.....(sans bénéfice)

Ce que je veux dire c'est que malgré un prix de vente très élevé SONY ne tire aucun profit financier sur cette console (PS3)

Ca rentre dans ta petite tête la
0
oui cette fois j'ai compris
0
arf,
bon j'ai installé quelques démos du psn(ps3) supprimée dans les cinq minutes qui ont suivies, ca permet de tester...au final mes meilleurs sont ut3,motorstorm qui sont assez representatif de la console(assez car 720p), pour ut3 c'est du multiplateforme....quelques pbs de vitesse, mais c'est fluide et beau
...apres j'ai remarqué que des defauts en jouabilité,ergonomie sur pas mal de démos, turok vraiment lamentable,conan vraiment etrange dans les deplacements....les jeux d'action rps au pad c'est pas mon delire

alors ,juste un message pour dire que le meilleur risque d' arriver en 2009, car y'a de sacrés écarts de qualité entre les titres
actuellement,sur une petite vingtaine de demo du psn....donc c'est clair que les developpeurs pataugent un pti peu

le firmware de la ps3 evolue aujourd'hui avec le xmb in game....c'est pas encore completement parfait, pas de chat vocal...mais ca se fera je pense rapidement

et je croise les doigts pour une sortie sur xbox et ps3 de staracraft2 et diablo3, et surtout red alert3(lui c'est confirmé en octobre)... au clavier souris

à la base je viens du monde pc....donc simplement quelques bons hits en strategie,maitrisable au clavier souris

hit en jeux de course....apres graphiquemnt bein faut pas se voiler la face,y'a du tres bon "ingame"...beaucoup de tres mauvais aussi...par exemple je viens de virer une demo de ".....commando3"..nimporte quoi ce jeu
0
supergalif Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 31
2 juil. 2008 à 12:49
mo je dirat que c est le xbox 360 qui a les meilleure graphisme
0
2 juil. 2008 à 14:39
ouai c'est sur que j'ai ete decu moi en voyant 600€ et pratiquement aucune exlu c'est sur que sony a mer... le lancement de sa console mais sony commence a se rattraper avec de bonne exclu qui vont sortir et de futur mise a jour qui vont ameliorer la PS3 et son maniement etc
0
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
2 juil. 2008 à 14:50
cela rejoints le post 470 quand le moment viendra il faudra possedé la ps3 donc attendre le prix qui baisse et qu'elle soit aboutie et que les programmeur la maitrise et alors a ce moment peut etre que sa vaudra la chandelle !!

mais a l'heure actuelle performance/prix la palme revients a la xbox360 et a meme si certains veulent le nier mais cela les regarde si cela leurs coutent chers ^^

moi je préfère jouer mais jeux ps2 sur mon pc il sont + beau et + fluide et graphique avec un filtre et ben on se croirait presque sur une ps3 ^^ je rentibilise bien mais jeux ps2 ^^
0
Utilisateur anonyme > VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008
2 juil. 2008 à 15:03
VapyDark ton 2ème paragraphe est tout à fait éxacte (100% ok), pour le 1er, le jour ou ps3 sera au point je crois que les poules auront des dents, des bras et elles parleront...

Le 3ème paragraphe, mmmm....je te comprend, les dévelopeur connaissent tellement bien la ps2 qu'ils métrisent a mort (god of war 2 est presque mieux fait que n'importe quels jeux ps3)
0
2 juil. 2008 à 15:42
ba pour info cet ete il va y avoir du contenue sur le PN films musique etc a 3€ et 4€ et en HD et pour les MAJ il n y en a pas toute les 2 semaine et je prefere avoir des MAJ que d en avoir aucune parce que microsoft n en a plus rien a foutre de ces jeux^^
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 15:44
faux il y a des MAJ pour tous les jeux pratiquement.....sur xbox 360
0
2 juil. 2008 à 15:47
ba c est pas ce qu ont ma dis mais peu etre que j ai tort...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 15:53
la xbox 360 à peut être des défaut mais pas celui la, g 6 jeux actuellement est 4 on bénéficié d'une MAJ automatique:

ASSASSIN ' CREED = rien
BIOSHOCK = MAJ automatique + contenu téléchargeable
GTA 4 = contenue téléchargeable + bientot un patch gratuit pour le online
GRAW2 = MAJ automatique + contenu téléchargeable
NARUTO = MAJ automatique + contenu téléchargeable
PES 2008 = MAJ automatique + contenu téléchargeable

Donc tu voit...
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 16:51
Moi une seul chose ma fait changer d'avis, payer pour jouer a COD4 en reseau, non merci, sur PS3 tu achete le jeu et tu joue, c pas des jeux "prepayé a recharger" pour jouer avec tes potes, j'entend par la l'abonnement au live
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 16:59
sur xbox 360 tu paye la qualité du online en faite, a peut près 7/8 € par mois mais ça marche nickel (contenues exclusifs gratuit, succés, chat vovale, MAJ automatique,...)
Tu paye mais Miscrosoft se foue pas de notre gueul
0