Meilleurs graphismes: PS3 ou XBOX 360

Résolu/Fermé
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 févr. 2008 à 15:46
 Yoan - 9 juil. 2008 à 13:47
Bonjour,
pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

442 réponses

SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 5
7 juil. 2008 à 17:05
la ps3 c'est une PU**IN de console mais mhaleresment ya peu de devlopeur qui se done a fon tous les autre chérche la facilité donc von programé leur jeux sir xbox 360 mais sony a anoncé que les programeur vont se consentrai plus sur la programation des jeux sur ps3.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 17:10
j'espère pour vous parceque les conversions sur ps3 sont pourris....
0
crocopnumber1 je sens en toi comme une petite envie de ps3, aller range ta fierté dans ta poche et fait toi plaisir, personne t'en voudra, nous en tous ka on t'encourage.
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2008 à 17:34
NEVER....sauf si tu me l'achète...lol.....la pourquoi pas
0
Si billou veut bien me glisser quelque petit billet dans ma poche, je te l'achète volontié
0
Franchement TomS y'a des fois tu peut dire des chose bien mais des fois kom mintenant tu raconte vraiment n'importe quoi .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
makeuh Messages postés 283 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
8 juil. 2008 à 00:52
je vais vous dire, les gens achete le plus cher (ps3) en croyant que quand c'est CHER c'est BIEN or NON cet tests nous le prouve non ?

enfin la PS3 c une station multimédia pour les riches
et la 360 une console de JEUX !

enfin bon . je reste fidele a la 360 !
0
t'es actionnaire ou demarcheur chez microsoft ??
je t'en veut pas tom mais la ps3 malgré qu'elle soit la concurrente directe de la xbox360 surtout à cause (manque de bol) de la grande tendance actuelle des jeux multiplateforme qui apporte pas grand chose a part des sous (les jeux sont semblables a part les bouses comme turok..)
c'est la porte ouverte au fanboy des deux camps

a part ca personellement ces deux machines ont leurs avantages et leurs defauts,
moi du moment qu'il y'ai un petit diablo3, starcraft2(des jeux qui m'avaient marqués sur pc...jouable comme sur pc (je me rappelle de command and conquer 3 sur 360 avec une interface pensée pour le pad, pas evident)

,et un jeu comme motorstorm2...ca me suffit, le reste ca me parle pas, jouer aux fps sur console si on peut brancher le duo clavier souris...au pad c'est meme pas la peine

et killzone2, connais pas, j'en suis resté à half life1 et 2 sur pc,

franchement la ps3 m'a vraiment pas décu jusqu'à present, ce qui m'embete c'est juste le potentiel de la bete par rapport aux jeux..mais ca evidement que ca va decoller (et sans forcement enterrer la xbox360)

ensuite chacun son truc, j'ai mon ordi..juste a coté un 24" et la play, je m'amuse,j'attend des jeux à 4, pour le lecteur blue ray c'est un+

j'attend que le prix baisse pour m'en prendre une deuxieme comme simple media center, pour les photo, voire les mettre en réseau pour des lan, si starcraft2 sort(c'est une bonne alternative à l'achat d'un pc pour jouer) manque juste un iso loader, pour eviter de payer 2*70 euros
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
8 juil. 2008 à 09:33
franchement tu me plais toi. tu dis beaucoup de choses interressantes sans t'emporter ni enfoncer l'une ou l'autre des machines.
toi t'as pris la ps3 parce que tru y trouve ton compte. mais par exemple si starcraft et diablo sortaientt uniquement sur 360 tu la prendrais ??
0
pour les jeux blizzard rien n'est sur...mais des portages sur consoles ca pourrait etre sympa
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
8 juil. 2008 à 01:32
Deja la PS3 est l'un des meilleur lecteur BD actuellement sur le marche(lu dans pas mal de site et magazine)
et si tu dis que la PS2 est difficilement programmable eh ba regarde le resultat aujourd'hui la PS2 a quand meme gagne la bataille contre la bobox
et la PS3 ne coute "pratiquement pas" plus cher c'est juste que sony ont directement tout mis dans la PS3:

le online est compris, la manette rechargeable avec pc ou PS3, DD 60 GO et possibilite de mettre plus de 500 GO le lecteur BD integre a la console, wifi integre, lecteur carte memoire integre, possibilite de mettre une imprimante...

dans la xbox online payant, manette confortable mais c est chiant avec les piles €, DD c'est une daube, cle WIFI €€!!, pas de lecteur carte memoire....


et pour les jeux BLIZZARD oui ce ne sont que des rumeurs mais elle seront abordées a l'E3!!!

alors arretez avec votre xbox meme pas de lecteur BD elle ne lit que des DVD double couche!!!
elle ne tiendra pas longtemps elle ne tiendra pas jusqu a l'arrive de la prochaine XBOX sa c'est sur^^

et pour info je viens de me regarder 2 BD et le lecteur n'est vraiment pas du tout pourri il est de tres bonne qualite je vous le dit en tant que consomateur et un peu en pro sony vu que vous vous regarder vos films avec vos dvd double couche!!
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
8 juil. 2008 à 04:31
tu vois Craft93 pour une fois qu'on dit que les 2 consoles sont bien tu te ramenes avec ton Bluray
jsute un truc la XBOX etait plus puissante que la PS2 mais les developpeur se sont tourné vers la PS2 car elle etait facilement programable. tiens ça me rappelle un truc ?
et meme les studio JAPONAIS ( SQUARE ENIX par ex ) continuront de faire des jeux sur XBOX 360

Craft93 a dit
dans la xbox online payant, manette confortable mais c est chiant avec les piles €, DD c'est une daube


le XBOX LIVE est payant mais chez Mi$rosoft on est pas pauvre , lol nan je rigole , le XBOX LIVE est mieux tout simplement , alors pour les piles je trouve que c'est un avantage car toi quand la batterie de ta mannette sera morte tu t'achétera une nouvelle mannette mais pas moi car la batterrie on peut l'enlevé , l120 GO c'est une daube pour toi ?
avec des centaines de Film 120 GO est suffisant , et on a MSN webcam, amuse toi bien avec tes SUMO heu JAPONAIS




gamertags = Alex killer 93
HALO 4  START ANOTHER FIGHT !!!!!!
0
SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 5
8 juil. 2008 à 02:18
sens oublié que les lecteur BD de sony sont les plus chére sur le marché et le lecteur de la ps3 et un sony et LE BD peu acumulé de 25 a 50 GB d'espace ahhhhhhh vous féte moin les malin avec vos 8.5GB les xboxer.
et pour info le plus chére et aussi le meilleur les gens qui fixe les prix ne s'ont pas béte et n'ont pas le temp de perde des milions et de dir ( et les mec la ps3 est la plus chére mais xbox est meilleur si on fixé son prix a la moitié de selui de la ps3 henni)
c vrai que fair des ereur (c'est humin mais pardoné c'est divein) mais pas des con****is pareille
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
8 juil. 2008 à 09:41
pauvre gars ! c'est le bluray qui coute cher gros naze pas le reste !

pour la manette : on peut aussi la recharger sur un pc, on peut changer la batterie, elle vibre, elle est faite pour les fps. si c'est la manette filaire on peut meme jouer sur pc avec, pour la manettte sans fil un adaptateur existe aussi.

le plus cher n'est pas forcément le meilleur : france telecom c'est plus cher que free et pourtant c'est moins bien.

va demander à ta console de charger 50 Go de donnée : 3 heures de chargement !!!! elle est déja pas capable de charger les jeux qui pèsent moins de 8.5 sans qu'on les installe avant sur le dd.

le jour ou les jeux pèseront plus de 8.5 et bien on passera sur plusieurs dvd. tous les final fantasy tenaient sur 4 cd à l'époque de la ps1 alors faut pas dire qu'avec 8.5 on fait pitié !
0
Utilisateur anonyme > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
8 juil. 2008 à 10:33
Les ps3's gamers ont oublié que leur console été fait pour les jeux vidéo a la base.....franchement le blueray, le bluetooth, lecteur de carte, ou je sais pas quoi encore, toute ces options sont inutiles pour une console de jeux....Sony aurait plutot du investir dans des grosses licences pour obtenir des bonnes exclusivité...A vouloir jouer sur les 2 tableaux (console de jeux et pc) ils vont tout perdre
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 10:45
Gamertag : crocopnumber1 "are you ready to fight on gta 4 ? ok let's go...."

................XBOX 360...................4.....................EVER..........................
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
8 juil. 2008 à 12:40
deja msn sur xbox sa ne sert a rien nous aussi on peut tchate avec une cam HD et un micro

et j ai jamais entendu une co""""ri pareille des manette de ps3 qui serait morte a cause de la batterie

et si vous dites le plus cher n'est pas forcément le meilleur eh ba moi je pourrai dirai sa pour le online de la xbox

microsoft n est pas pauvre mais sony est largement plus riche^^

votre xbox est vieille et nul

notre ps3 jeune belle et a encore des tas de chose a prouve
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
8 juil. 2008 à 13:48
bill gates est l'homme le plus riche de la planete grace a miscrosoft qui a bien plus de fric que n'importe qui d'autre au monde
0
Vous dite n'importe quoi , optimiser pour tous sauf pour les jeux, vraiment n'importe quoi. Qu'en est que vous vous mettrez dans le tête que c'est juste une question de développement.

Moi je préfère avoir une console qui fait "PC" qu'une console qui fait rien du tous, logique nan.

Excuse mais l'otre coup jai jouer a GRID sur xbox, le temps qu'elle chargeait j'ai pus aller chier , me torcher et revenir. Vous dites que le blue ray sert a rien mais on verra bien le jour ou les jeux feront plus de 8 GO , oh les pauvres xboxien il auront 2 dvd dans leur boite loooooool Exemple tous simple imaginons MGS4 sur xbox ben jpeux te dire qu'avec tous les dvd qu'il y'aura dans la boite tu pourras remplir un range cd entier.

ET si disons ta envie d'aller chez ton pote et prendre des sauvegarde avec toi, ah tient le lecteur de carte peux servir. Pis le bluetouh c'est pour les manettes mais bon je pense que tu le savais pas.

Au fait bien dit craft93, tu les a bien rembaler sur ce coup la quand ta dit " et si vous dites le plus cher n'est pas forcément le meilleur eh ba moi je pourrai dirai sa pour le online de la xbox " ta entièrement raison.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
8 juil. 2008 à 13:50
ouai bill gates s en ai mis plein les poches mais sony fais un plus gros chiffre d affaire que microsoft
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
8 juil. 2008 à 13:58
non justement elle va aller derriere la bobox j en suis sur a 100% vous verrez
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:15
Même en vendant la ps3 à plus de 600€ a sa sortie et maintenant 400 € Sony reste défécitaire avec cette ps3.....a quand le retour sur investissement pour sony.....en 2040 ?

Et arrétez les mecs (ps3's gamers) avec vos imaginez que, ou on verra quand.....sony vous envoi un tas de prommesse pour vous soulager de votre investissement dans cette machine, ce truc, ce bordel (je sais même pas comment l'appeler)

Vous vous rabatez sur les options de la ps3 comme arguments de qualité face a la bobox parceque vous savez au plus profond de vous même que la ps3 question graphisme, technique et exclus ça fait pas le poid face a la XBOX 360
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
8 juil. 2008 à 14:24
bien envoyé !!! lol
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
8 juil. 2008 à 14:26
Vive PS3 !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:39
Et au finale c'est la ps3 qui est une version beta 1.5 et qui rame à mort....comme la toute dernière MAJ du psn, le firwall 2.4 qui déconne a mort a ce qui parait....sur le même forum y a des ps3's gamers qui disent qui peuvent même plus jouer avec leur play 3

Attendez que je retrouve le post.....ça va chier les mecs....
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
8 juil. 2008 à 14:57
Et puis de toute facon sa ne sert à rien car un tel va dire ça et un autre va dire un autre truc mais ça n'avancera pas car presque tout le monde (voir tout le monde) reste sur leur position
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2008 à 14:59
On constate c'est tout
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
8 juil. 2008 à 15:00
oups, mon message en 666ème position ^^' (pas bien ce nombre ! XD)
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
8 juil. 2008 à 15:01
ca porte malheur ta console va lacher !
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
8 juil. 2008 à 15:02
NON !!!!!! ^^
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
8 juil. 2008 à 15:02
fais gaffe a toi dans les prochains jours!!
0