Meilleurs graphismes: PS3 ou XBOX 360
Résolu/Fermé
THE CHAMP
Messages postés
248
Membre
Dernière intervention
-
Yoan -
Yoan -
Bonjour,
pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??
pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??
A voir également:
- Ps3 graphisme
- Code de dribble ps3 - Forum PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Télécharger bios ps3 android - Forum Jeux PC
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 ✓ - Forum PS3
442 réponses
li parlais de moi .
et franchement c vrai que je fais bs de faute mais car j'écrit vite ( en + je ne suis pas francais........... mais algerien et quand je veu ecrire bien je le fais mais c ennuieu de bien ecrire
et franchement c vrai que je fais bs de faute mais car j'écrit vite ( en + je ne suis pas francais........... mais algerien et quand je veu ecrire bien je le fais mais c ennuieu de bien ecrire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je ne peux pas me connecté a internete avec ma ps3 car g comme internete une clé usb 3g avec 236 kbit/s
donc......................
donc......................
sinon si vous pouvé m'éder ???,
j'ai un probléme avec mes telechargement dé que ca arive a envron 270 ko telecharger le telechargement se termine ??????? mais le fichié ne contien que 270 ko ???????,
je posséde une clé usb du genre modéme 3G qui se connécte au reso EDGE ( djezzy connect pour les algerien )
donc si vous conéssé la résent PLEAAAAAZ HELP ME
MERCI D'AVENCE
j'ai un probléme avec mes telechargement dé que ca arive a envron 270 ko telecharger le telechargement se termine ??????? mais le fichié ne contien que 270 ko ???????,
je posséde une clé usb du genre modéme 3G qui se connécte au reso EDGE ( djezzy connect pour les algerien )
donc si vous conéssé la résent PLEAAAAAZ HELP ME
MERCI D'AVENCE
de toute façon vous verrez bien quand les développeurs se metteront à utiliser tout les core du cell et les 50 Go du blu ray ceux qui ont une xbox pourront pleurer sur leurs xbox désolé.
si jamais la ps3 avait 8 cœurs cadencé a 3,2 MHz elle serait aussi puissantes qu'une game boy^^ et si jamais tu t'es trompé et que t'a voulu dire 8 cœurs cadencé a 3,2 GHz je te répond que c'est impossible qu'elle coute seulement 400€ quand on voit le prix d'un quatre cœurs cadencé a 3,2 GHz
JE veux pas relancer le débat mais oui le cell d'iBM contient 8 coeurs mais de toute façon la programmation multi threader n'est pas encore très rependue. Le cout de fabrication de la ps3 et supérieur aux prix de vente bizarre me diriez-vous mais c'est la réalité mais bon ne pas se fiez au apparence je pense que la stratégie de vente et bien roder.
et puis de toute façon on a tous les 2 raisons:
Le Cell est un processeur conçu conjointement par IBM, Sony et Toshiba
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_%28processeur%29
Le Cell est un processeur conçu conjointement par IBM, Sony et Toshiba
source: https://fr.wikipedia.org/wiki/Cell_%28processeur%29