Meilleurs graphismes: PS3 ou XBOX 360

Résolu/Fermé
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 févr. 2008 à 15:46
 Yoan - 9 juil. 2008 à 13:47
Bonjour,
pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

442 réponses

VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 90
26 mai 2008 à 10:30
XBox360 vs PS3 : affichent-elles pareil?

allez voir ce site pour + d'infos ^^


https://puissance-pc.net
1
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 21:48
Ils sont drôles les moutons de Sony avec leur Ps3. Franchement je trouve ça pitoyable de la part de Sony de tout pomper sur leurs concurrents parce qu'ils ne peuvent rien inventer eux même, d'ailleurs on voit qu'ils manquent d'imagination, la manette n'a pas changer depuis la Ps1, ahh si j'oubliais la nouvelle ne vibre pas XD, le nom n'a toujours pas changer Playstation 1, 2, 3, et j'ajoute que le design de la Ps3 n'est pas si différent de celui de la Ps2.
zboobmen, tu critiques Microsoft pour ne pas innové, dis moi en quoi Sony a innové pendant toute ces années (ils ont réinventé la manette qui ne vibre pas ^^, à part le blu-ray je vois pas ce qu'il y a de nouveau depuis la Ps1), si pour toi pomper les idées des autres concurrents c'est innové on a pas la même définition du mot.
1
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
30 mai 2008 à 14:57
la xbox 720 !!! cool une nouvelle xbox qui va sortir, nan sans déconner comment j'ai rigolé en lisant ton message, sa faisait longtemps :)
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
30 mai 2008 à 15:04
interressant...

pas de nouvelle xbox avant fin 2011 début 2012.
pour celui qui dit qu'on peut pas comparer les GPU des deux consoles : ben si on peut. le xenos est tout simplement une tuerie qui n'a pas encore devoilé son potentiel vu qu'on developpe encore sous direct X 9. mais elle elle gere le 10 et la quand les jeu en DX10 vont arriver, pauvre ps3...

la ps3 c'est du vent les enfants, reveillez vous. combien de fois faudra vous repeter que les jeux multi plateformes sont tous sans exception plus beaux, plus fluides sur 360. gta4 le hit de la ps3 en est encore la preuve. non il n'est pas plus beau sur ps3 il est carrément plus aliasé et il rame alors qu'il est installé sur le disque dur.

motorstorm et killzone c'est quoi ? un jeu de course avec 3 véhicules et 4 circuits : trop bien
et killzone ? un hit ? jamias entendu parler en tant que tel.

faut arreter aussi de dire que la 360 est exploitée a 100 % parce que c'est faux. meme si elle est facile à programmer par rapport à la ps3, c'est dur de faire tourner ensemble les 6 threads du processeur et on en est encore loin.
gears of war n'utilise qu'un core (sur 3).

je continue ou ...

de toute facon c'est stérile comme débat. le mieux c'est que chacun soit content de jouer avec ce qu'il a et pi voila.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
30 mai 2008 à 17:10
Vive Sony !!!!!!^^ *encore moi*^^
1
warlezard Messages postés 152 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 2
30 mai 2008 à 20:17
enfin si tu vveu un consol performante tachetu unee unité cenitral et tu y met un cate genre nivendia géforce 88000 gt
vive mcrosoft et emachies (Le premier fabricant de PC familiaux aux USA)
1
e like GAMERTAG
1 juin 2008 à 23:27
Le GPU de la 360 permet de gérer des effets que seule les cartes pc de génération dx10 peuvent gérer.
Votre Ps3 possede un ancien type de carte graphique contrairement a la XBOX 360 et ces shaders unifiés.

javascript:openWindow('http://www.hardware.fr/medias/screenshots.php?id=IMG0017558', 'remote');

La ps3 est un réel problème pour les programmateurs .Ces processeurs de calcules vectoriels sont difficilement exlpoitables.

La ps3 consomme deux fois plus d'énergie que la 360 pour le même rendu graphique . Vive le réchauffement inutile .

Il faut a chaque fois installé et attendre 15 minutes pour pouvoir jouer les jeux ou les demos sur ps3 .
Et résultat : pas de différence au niveau du chargement du jeu . Rien . A si ! une attente inutile .

Comparé à la 360 la PS3 a toujours afficher un niveau de framerate (fps) plus bas que la 360 ainsi que des trait horizontaux qui déchictent l'image lorsqu'on regarde autour de soi . Un exemple ? Assassin's Creed .

C 'est bien d'avoir le live gratuit ... mais a quoi ca sert quand la manette n'est pas faite pour les fps ( qui sont les principales jeux joués en ligne ) ? un calvaire a joué en ligne ce turok ... les boutons champignons avec le pouce qui glisse ... pas de vibration ... pas d'immersion .

La PS3 a une Banque de jeu très réduite et beaucoup de ces jeux exculsifs sont pour le moment laborieux .

Ce n'est pas parce qu'elle coute cher qu'elle est forcément mieux .
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
2 juin 2008 à 09:28
et ca beaucoup n'arrivent pas à le comprendre. il disent que si les jeux sont moins beaux pour l'instant c'est parce qu'elle est sortie 1 ans et demi apres. en europe oui, mais pas aux states et au japon ou elle n'est sortie que quelques mois apres. les developpeurs n'ont pas attendu qu'elle arrive en france pour commencer à faire des jeux.

d'autre part, c'est pas parce qu'une console sort apres un autre qu'elle est "plus puissante". la ps3 etait finalisée bien avant sa sortie. c'est les problèmes liés au bluray qui ont fait qu'elle est arrivée apres la 360.

sony a toujours créé des consoles avec des architectures batardes : demontez un ps1, une ps2 ou meme une ps3 et vous verrez que ca ne ressemble a rien (les connectiques par exemple)
une xbox, ca ressemble à un pc et dans l'architecture, et dans le developpement.

enfin, la box quand elle est sortie, elle avait son fameux xenos, gpu qui avait déja une génération d'avance sur les autres gpu du marché.

si crysis ne sort pas sur console, c'est parceque la ps3 de part son gpu ne peut gerer les effets du jeu et ducoup, le developper pour une seule machine couterait trop cher vu le flop qu'il a fait sur pc.

faut arreter de comparer le xenos à une X1950 XT, elle est bien supérieure et s'approche des performances d'une 8800 avec shaders unifiés et architecture dX10.

quand les developpeurs arriveront à exploiter la xbox pleinement ce qui n'est PAS les cas actuellement (1 core pour gears of war qui reste l'un des plus beaux jeu de la console) les jeux commenceront à envoyer la sauce.

les pro sony n'arretent pas de comparer n'importe quel jeu avec GT5 prologue.
GT5 c'est seulement des voitures modélisées. les paysages, c'est pas de la 3D mais des images photoréalistes colées en 2D. il n'y a pas de dégats donc la modélisation des voitures ne change pas au cours du jeu donc toute la puissance de la machine est utilisée pour les voitures qui ducoup sont trés belles.
MAIS on peut faire ca aussi sur xbox, mais les developpeurs preferent faire un jeu plus réaliste certes un peu moins beau pour l'instant puisqu'il faut que la console gère plus de choses (exemple forza 2)

... enfin quand je lis tout ce que mettent les pro sony sur le forum, je ne vois que des "la ps3 est bien plus puissante" mais ils n'apportent aucun argument pour essayer de prouver ce qu'ils avancent. je remarque egalement que les pro M$ ne se contentent pas de dire que la xbox est plus puissante ou autre, ils avancent des arguments convaincants
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
3 juin 2008 à 09:13
^^
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
3 juin 2008 à 15:38
si la manette de la 360 a été pompée sur une console c'est bien sur la dreamcast et pas sur psX.

les joysticks sont incurvés vers l'intérieur et non vers l'exterieur ce qui fait que ton pouce ne glisse pas constamment (j'ai eu la ps1 et la ps2 je sais de quoi je parle)
les joysticks ne sont pas l'un en face de l'autre et mal accessibles
les gachettes sont des vraies gachettes
la manette vibre

niveau copie
le bouton central sur la manette c'est la 360 qui l'a eu en premier
le disque dur c'est la xbox qui l'a eu en premier
allumer sa console à distance c'est la 360 qui l'a eu en premier
la 360 lit les divX et hop la ps3 aussi juste après
quand les batteries de la manette 360 sont nazes, tu les changes et tu peux continuer à jouer sans fil. PAS SUR PS3

heureusement que sony ne copie pas sinon qu'est ce que ça aurait été : une ps3 blanche avec marqué XBOX dessus carrément !

et tiens bizarrement aussi tot posté, je vois que mon post est jugé pertinent, et le tiens ? alors réflechis
1
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
3 juin 2008 à 15:38
moi je dis: vive ma PS1 lol!
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
3 juin 2008 à 17:27
si tu veux sboobmen, mais cette fois ci avance des choses vraies et vérifiées si tu veux que je te croie. pour l'instant tu dis pas grand chose de vrai.

montre moi un jeu ou la ps3 surpasse la xbox (ca va être dur y en a pas encore) et la je reverrais mon opinion. pour l'instant je persiste et signe, ce que j'ai dit beaucoup le savent, d'autres ne veulent pas se l'avouer.

c'est comme à l'époque de la ps2 et la dreamcast, ou pire après l'arrivée de la xbox !

si l'une des deux console l'emporte à la fin de cette fausse gueguerre c'est parce que les jeux proposés dessus auront été bien mieux que sur l'autre.

mais de nos jours, les exclus ça ne courre plus trop les rues, donc la qualité finale des softs pourrait faire la différence, et dans dans l'état actuel des choses, c'est sur xbox que les jeux sont mieux finis et optimisés !

point final, xbox 360 winner, ps3... ben... rien quoi !
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
3 juin 2008 à 17:30
ça pour percisté tu persiste!!
tu ne lâcheras donc jamais l'affaire?! c'est une discution sans fin!
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
3 juin 2008 à 17:50
je lache pas non, c'est marrant de voir régir les moutons. tu leur lances qqch et ils se jettent dessus. ce qui est marrant aussi c'est de voir comment ils croient dur comme fer aux conneries qu'ils lancent.

ou des enormités genre dx10 n'apporte rien ou la ps3 est bien plus puissante, ou encore la 360 va etre remplacée bientot, voire meme microsoft a tout copié sur sony et sony n'a pas pompé chez les autres.

quand on leur donne une info qu'ils ne peuvent pas contredire ils répondent complètement à coté comme pour éviter le sujet.

QU'EST CE QUE VOUS AVEZ A REPONDRE A CA LES PRO SONY ???? LES JEUX SONT TOUS PLUS BEAUX ET PLUS FLUIDES SUR 360 ET MEME PRESQUE 2 ANS APRES LA SORTIE DE LA PS3.

répondez pas à coté cette fois et avec des arguments valables. parce que la vrai réponse je ne l'ai pas vue dans vos posts. soyez honètes pour une fois.

je me repète, JE SAIS, et j'emmerde ceux à qui ca ne plait pas.
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
4 juin 2008 à 01:00
je lache pas non, c'est marrant de voir régir les moutons

nous on rigole de toi!


expdr ^^
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
3 juin 2008 à 19:44
Vive la PS3 !!! *le mec toujours là pour foutre la merde*^^
1
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
3 juin 2008 à 20:21
il est toujours pas rentré chez lui zboobmen? j'attends la suite des débats ^^
0
Me revoilà les amis plus cho que jamais lol BOn alor reprenons point par point tes argument tomS.

Tu a dit je site "il n'y a pas de dégats donc la modélisation des voitures ne change pas au cours du jeu donc toute la puissance de la machine est utilisée pour les voitures qui ducoup sont très belles." moi je comprend dans ta phrase que si les voitures sont plus belle c'est parsque les degats ne sont pas gérer et donc il reste de la "puissance" DONC par ta phrase on sou entend qu'il y a manque de puissance ,logique non autre que tomS corriger moi si je me trompe. Est je ne sais pa d'ou tu sort que les decor son des collage d'image 2d , je ne di pas que tu a tore mais montre moi des preuves.

Faux l'œil ne voit pas comme tu dit 24-25 image par seconde. En fait on ne sait pa exactement combien l'oeil peut voir le maximum étant de 30 images par secondes. Les 24-25 images par secondes que tu dit et la vitesse utilisé au cinéma voila tous.

tomS ta de sacré bon yeux et une sacré rapidité pour calculer comme tu dis les baisses de framerate a moin de 24 images seconde, je c pas comment tu fais mais j'avoue que la tu est très fort. Dis voir par hazar tu pourrai pas venir chez moi parsque que des fois la fréquence de mon processeur baisse et si ya moyen ktu vienne me dire a quel vitesse il va sa serai cool lol

Oui la ps3 et plus puissante que la xbox . ET j'ai parler d'armée pour ceux qui parle d'une console comme pour un pc (exemple des carte graphique des 2 consoles) et j'ai donc dit que sa servai a rien de regarder la carte graphique car une console et optimiser a fond pour exploiter a fond son matérielle et rien que son matérielle comme pour un mac par exemple ce qui fait la puissance d'apple. Voila pourquoi j'ai fait le rapprochement avec une armée mais bon je ferai plus de comparaison si ta du mal a comprendre.

DSl tomS mais la ps3 ne fonctionne pas sous openGL mais une bibliothèque propriétaire dont je ne connais le nom. C'est pas que tu entend directx 10 partout que c'est la plus puissante sa se saurai si les technologie microsoft était les meilleurs. Prenons l'exemple de aero (windows vista) qui est en directx10 maintenant compare le a l'interface de mac OS X leopard. tient c'est bizar mais apple et meilleur et pourtant il n'utilise pa directx 10 et encore va gouter a KDE tu verra. Directx 10 c'est de la pub ni plus ni moins. Comparer directx 10 à quelque chose d'autre c'est comme comparer le language c++ à java, inutile puisque les deux font la même chose (quoi que)

Pour ce qui est du GPU en effet celle de la xbox utilise les shaders unifié comme tous le monde maintenant mais tous les calcules se feront dans notre chère petit CELL monstrueusement puissant donc shaders séparer c'est pas le problèmes la puissance ne manque pas. Je t'explique le CELL calcul tous et envoie tous au GPU qui se démerde pour afficher tous sa. Le GPU n'aurai pas besoin de faire tous les gros calcul le CELL s'en chargera puisqu'il a été fait pour. C'est dans ce sens que sony évolue il ne veut pas alléger la charge du CPU. D'ailleur c'est une des raisons que la ps3 ne gère pas le directx 10.

J'ai pas compris ton histoire de mémoire soit plus claire et ton histoire de bande passante, mais je te dis tous de suite au niveau de la bande passante la ps3 et plus rapide lol regarde les lien que je t'ai donner.

Le bluray et tellement une grosse merde qu'il a remporter la victoire lol encore une connerie de tomS qui dans quelque année allons retrouver chez lui un beau lecteur blueray lol j'ai la ps3 et je n'ai jamais u aucune ralentissement donc je ne sais pas d'où tu sors sa encore du vent quoi.

Elle serai improgrammable il n'y aura pas de jeux. OU la ps3 et difficelement programmable c'est une réalité c'est vrai Schumarer n'est pa née en sachant piloté la formule 1. Oui la programmation multi threader n'est pas simple. Le temp viendra ou cette technique sera maitrisé.

Pour ce qui est des jeux multi plateforme j'ai déjà donner mon avis plus haut.
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
4 juin 2008 à 01:30
^^
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
4 juin 2008 à 09:52
est ce que t'as deja fait un peu d'optique dans ta vie. la 26 ème image au cinéma est subliminale, c'est à dire que ton oeil ne la voit pas mais ton cerveau l'analyse quand meme. l'oeil ne voit pas 30 images par seconde, mais ca sert à rien de s'étendre la dessus, c'est pas le sujet.

c'est simple, comme à partir de 24 images par seconde les jeu te parrait fluide, des qu'il y a des ralentissements, c'est que le fps (frame per second) passe sous cette barre. donc pas besoin d'avoir de bon yeux pour voir ca.

pour différencier 2 jeux c'est pas dur. je t'ai dit que j'ai une ps3 en ce moment chez moi et assassin's creed est carrément plus détaillé et moins flou sur la xbox, c'est un fait. Pas besoin non plus d'avoir de bons yeux pour faire la différence.

pour les images de fond de gt5 : oui c'est bien de la 2D. comme sur beaucoup de jeux d'ailleurs. quand tu es confiné dans un espace et ca ne sert à rien de modeliser le fond pour surcharger inutilement la machine, on fait une très belle image, on lui applique de beaux effets (avec des programmes comme photoshop) et on la colle en fond. mon meilleur pote est en école de gamedisign (ARIES) et il sait de quoi il parle (c'est lui ma source pour ca).

direct X 10 est fait pour decharger le GPU et non le CPU. tu vois tu comprend pas. tu dis que sony ne veut pas alléger la charge du cpu, ben chez M$ c'est pareil. c'est la charge du gpu qu'il faut alleger. C'est le power pc qui calcule pour le GPU sur xbox comme le cell sur ps3.
tiens bizzare aussi : power pc par IBM, cell par IBM. en gros meme si l'architecture est différente, le fonctionnement général est sensiblement le meme.

non la bande passante de la XDR ou de la GDDR3 n'est pas plus puissante que celle de l'EDRAM. 256 Go par seconde c'est ce qu'est capable de faire passer l'EDRAM en terme de données entre le GPU et le CPU. c'est pareil que la ram, elle stocke et envoie.
faut pas confondre fréquence et bande passante. toi meme tu dis pas comprendre ce que c'est alors que c'est les rudiments de l'informatique et tu viens me parler des bibliotheques d'API et me dire que celle de la ps3 est plus puissante. regarde bien tu verras le contraire. y a un post dans les pages précédentes avec les caractéristiques techniques de chaque machine.

Bande passante système PS3
• Mémoire principale XDR : 25.6Go/s
• Mémoire vidéo GDDR3 : 22.4Go/s

bande passante système 360
Bande passante du bus d'interface mémoire de 22,4 Go/s ;
Bande passante du bus système (FSB) de 21,6 Go/s.
Bande passante mémoire EDRAM de 256 Go/s ;

ha oui en effet, la ps3 à un bande passante globalement moins rapide, et pourtant c'est pas ce que tu avais l'air de dire.

certes le bluray l'a emporté, mais sur le hddvd pour la lecture de vidéos. en terme de lecteur pour les jeux c'est de la merde finie. la preuve il est tellement lent que t'es obligé d'installé tes jeux pour quel résultat : des chargement plus lents encore que sur xbox. j'ai pu comparer ca aussi.

c'est pas parce que le cell calcule beaucoup de choses pour le GPU que ce dernier n'est pas lésé par son cruel manque de mémoire et son ancienne architecture. les shaders c'est le GPU qui les gère, c'est de l'affichage pur et dur. s'il manque de la mémoire ca nuit à l'affichage. tes shaders n'ont accès qu'a 50 % de la ram dispo sur le GPU et en plus ca ne tourne pas toujours ensemble les shaders. c'est à dire que si l'un ou l'autre a besoin de memoise supplémentaire, et ben, il l'a dans le cul.

sur xbox non, il peut disposer de tout à chaque instant t.

bref dans ton post, à part des contradictions, je vois rien de constructif. je serais toi, j'irais vite fait me faire une culture informatique parce que la tu fais vraiment peine. tu raccontes nimp et en plus tu y crois dur comme fer. tu parles de choses que tu ne conais meme pas.

enfin tu dis que ca sert a rien de comparer les gpu parce qu'en réalité c'est un sujet bien epineux. le rsx est loin d'atteindre les perfs du xenos. encore une réalité.

et oui les multiplateforme sont mieux sur box, et tant qu'on developpera sur base de dvd, on developpera d'abord sur 360, donc plus facilement et donc meilleure optimisation sur 360. c'est un fait.

improgramable était une image. si tu prends tout au mot on s'en sortira jamais.

bon cette fois, j'espère que tu vas me sortir des argument constructif, parce que la tu m'apprends rien si ce n'est que tu ne sais meme pas sous quoi est programmée la ps3.

pour info c'est bien Open GL ES ou dumoins un dérivé appelé psgl qui est utilisé pour la ps3.
rappel bref psgl ou opengl es c'est une API plus légère en terme de mémoire et de coût processeur, car les plate-formes qui l'utilisent sont généralement peu fournies en mémoire vive. VOILA

certains moteurs sont obligés de tourner aussi sous opengl ps3 oblige, l'unreal engine 3 par exemple.
et tout le monde sais que sous direct x c'est plus joli que sous open gl y a plus besoin de le prouver depuis le temps.
bon maintenant renseigne toi bien avant de me contredire stp parce que tu vasd t'enfoncer encore plus
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
4 juin 2008 à 08:45
Moi je dis, pourquoi ils ne font pas une PSBOX ? Franchement Crosoft et Sony sont les leaders du marché, s’ils travaillaient ensembles (Même si ça tuerait la concurrence, je sais !) au lieu de se foutre sur la gueule à coups de pads, on aurait une bête de console dans tous nos salon et la communauté des joueurs serait énorme ! Tout le monde pourrait profiter de tous les jeux, il n’y aurait plus d’exclusivités, ensuite il n’y aurait plus de gueguerres qui divisent des personnes qui ont en fait la même passion ! Utopique ? Certainement, mais il faut avouer que ça serait le pied !
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
4 juin 2008 à 16:00
il va me contredire c'est sur et de toute facon ca tournera en rond.
ce qu'il arrive pas à comprendre, c'est que mis à part les chiffres, les résultats sont bien la. il n'y a aucun jeu sur 360 qui soit moins joli et moin fluide que sur ps3. l'inverse est vrai par contre. il y a assez de comparatifs qui trainent sur internet.

de toute facon il sait seulement dire que la ps3 est plus puissante que la 360 mais se rend pas compte que c'est pas vrai. elles sont quasi identiques avec un avantage certain graphiquement parlant pour la 360.
1
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
4 juin 2008 à 16:16
jsais pas ca par contre parce que moi je commence à en avoir marre. de toute facon quand on reflechi un peu, tous les chiffres que j'ai donné on s'en bas les couilles, ce qui importe c'est lerésultat un point c'est tout. apres tout on verra bien dans l'avenir qui a raison ou qui a tort quand l'une ou l'autre se démarquera.
1
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2008 63
4 juin 2008 à 16:20
enfin une preuve de maturité! ^^ :p
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
4 juin 2008 à 16:35
oué et aussi de ras l'bol
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
4 juin 2008 à 16:55
tu t'enfonce tout seul, on te laisse continué!
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
4 juin 2008 à 17:13
toi a part ouvrir ta grande bouche pour rien dire tu sais faire quoi ?
1
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
4 juin 2008 à 17:14
lire tes contradictions! mdr
0