Meilleurs graphismes: PS3 ou XBOX 360

Résolu/Fermé
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 févr. 2008 à 15:46
 Yoan - 9 juil. 2008 à 13:47
Bonjour,
pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

442 réponses

kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
4 juil. 2008 à 20:26
vous pouvez arrêter pour de bon la guerre?
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
4 juil. 2008 à 20:53
ca finira pas
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
4 juil. 2008 à 22:03
mais si elle finira mais pas avant 2009 2012 deja 2009 sera une annee ou l on pourra deja voir le bout du nez du vainqueur et apres elle se finira maximum 2012



et la vainqueur sera la PS3!!!!!!!! j en suis sur pas besoin de dire pourquoi tout a deja etait dit meme pour la bobox tout a etait dit il faut maintenant patiement attendre la victoire de SONY!!!!!!!!
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
4 juil. 2008 à 22:24
c'est une guerre inutile: la xbox a des avantages que la ps3 n'a pas et inversement donc autant arrêter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
4 juil. 2008 à 22:38
ouai c est sur mais il y aura obligatoirement un perdant et un vainqueur

et honnetement je pense que se sera difficile mais je pense serieusement que la PS3 gagnera
0
dernier exemple en date : unreal. très beaux sur les deux consoles mais pas de baisses de framerate sur 360 !!!

pas de baisse non plus sur ps3
je viens justement de lire l'inverse pour la baisse de framerates sur un test 360 par rapport au pc/ps3
le jeu ps3 est relativement fluide à 30 images/secondes, j'y ai joué ce matin....parcontre seulement 30 images par secondes..c'est largement suffisant mais sur pc ca peut monter a pas mal plus
(l'inconvenient de la version xbox c'est qu'elle est isolée pour le multijoueurs pas d'accés vers les serveurs pc/ps3..et l'abscence de clavier souris(jpige pas de la part des devellopeurs....pour le reste ,l'ecran splitté c'est une bonne chose

sur ps3 le jeu n'a plus de baisse de framerates depuis l'update de mars 2008, il est moins rapide que la version pc..on peut jouer ps3 versus pc...alors parcontre ,ca degomme dur et console oblige

alors parcontre pour motorstorm, là ok, on ressent parfois des inégalités de framerates, ca passe de trop rapide, à des sacades

et sinon je dis plus rien , la xbox est la plus belle, la plus puissante....la plus mieux...si tu veux, mais le lien de zboobmen montre juste que c'est identique(voire sinon baclé par les developpeurs sur ps3...bref au niveau multiplateforme c'est PAREIL,

ut3 est plus aboutie sur xbox360 car sorti un an apres avec des ajouts que les devellopeurs devraient faire a chaque fois..peut etre un unreal engine 3 + abouti(vu qu'epic le fait evoluer)
(je vais zapper ce thread qui brasse du vide, à coup de "ma mienne elle est mieux "
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
4 juil. 2008 à 22:49
et le pire c'est la console qui se vend le mieux est la wii!
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
4 juil. 2008 à 23:02
ouai lol la wii et pour l instant la gagnante mais c est pas le meme style

Shuhei Yoshida, le nouveau président de Sony Worldwide Studios, s'est entretenu avec GamesIndustry.biz. Pour lui, le lancement de la console nouvelle génération de Sony est décevant, principalement dû au fait que les développeurs se sont basés sur la Xbox 360 pour leurs jeux ; la console de Microsoft était sortie avant. Ils ont ainsi négligé le passage de leurs jeux sur PS3 en ne profitant pas de tous les avantages de la console, comme le multi-core avec les 8 coeur de la ps3 . Il estime alors que désormais les développeurs vont de plus en plus se porter vers la plateforme de Sony, et que l'année prochaine la PS3 prendra son envol face à la Xbox 360.

je vous lai dit sa signera la fin de la xbox ya qu a regarder les hits exclusif qui vont sortir...
0
selon game one (une chaine de canal satelite qui fait aussi des truk sur jeux video)la ps3 ce serai plus vendu en un an que la 360 depuis sa sorti fin 2005 et également que la ps3 est entrain de prendre une considérable sur la 360 : source sure .
0
timmy126 > timmy126
4 juil. 2008 à 23:15
dans mon message à "une considérable " c'est une avance considerable
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
4 juil. 2008 à 23:25
C'est ce que prévoit Sony : la PS3 dépassera les ventes de la PS2, c'est-à-dire plus de 120 millions d'exemplaires. Et cette attente vient tout droit du président de Sony Computer Entertainment Europe, David Reeves. La PS3 semble s'écouler plus rapidement que la PS2, une annonce surprenante. C'est une estimation qui pourrait être renforcée si Sony envisageait véritablement la mise en place d'une rétro compatibilité PS2 par le firmware d'octobre. "Les cinq prochaines années vont être la période la plus excitante des dix dernières années de jeux vidéos", annonce David Reeves avant d'ajouter "nous acceptons toute concurrence". Quel fair-play chez Sony !

au fait la source est sur ^^
voici aussi un celebre magazine US

Assez joué! Sony ne rigole plus!
Mais le meilleur reste à venir, avec des titres comme Valkyria Chronicles;HOME,heavy rain,little big planet, on sent que la tension doit être palpable chez Microsoft. N'oublions pas non plus que bien d'autres titres à fortes licences sont encore en préparation mais leurs dates demeurent secrètes ou incertaines, on pense notament à Final Fantasy XIII, Final Fantasy Versus XIII et Killzone 2 et ceux du debut de l article... Les futures claques sont encore en préparation mais le coup de pied aux fesses que risque de prendre Microsoft lors de la sortie de ces titres devrait pousser la firme à innover plus que jamais, et à pofiner ses exclusivités pour avoir de quoi résister à un assaut de Titans vidéoludiques. La console de Bill Gates a déjà perdu la bataille HD/DVD face à l'importance du Blue Ray, il convient à la 360 de reprendre un nouveau souffle, car il est certain que malgré des débuts difficiles, l'avenir de la playstation 3 semble de plus en plus sûr. La bestiole noire de Sony aura démarré plus bas qu'on ne l'attendait, mais il semblerait que rien ne puisse arrêter sa folle remontée. L'avenir du marché next gen dépendra bel et bien des réactions de Microsoft et du devenir des grands titres attendus. La baisse de prix prévue pour la Xbox360 sera t-elle en mesure de freiner une tendance qui peu à peu s'inverse ? Rien n'est moins sûr.

0
Je te tire mon chapeau craft93, enfin des paroles censés.

Tom x si j'ai mis le lien c'est pour montré que si les développeur s'applique comme il l'ont fait avec burnout paradise en portant les jeux xbox sur ps3 celle-ci s'avère légèrement meilleur. Je vous le dit moi c'est juste une question de développement ni plus ni moins. D'ailleurs c'est vrai n'importe quel homme cherche la simplicité, et donc qui dit simplicité dit xbox 360, mais la donne va changer, lorsque les développeurs s'apercevront qu'ils pourront gagner beaucoup d'argent en s'appliquant sur ps3.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
5 juil. 2008 à 00:17
c est sur qu il vont s apercevoir que la ps3 fait gagner du fric en plus comme je l ai ecrit le patron de Sony computer
va faire tout ce qu il peut pour changer la donne que se soit dans la programation avec le portage ou les exclus.
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
5 juil. 2008 à 02:59
bien dit craft93 ! XD
0
SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 5
5 juil. 2008 à 03:06
ahhhh enfin des mot juste et censés .
PAR LES POUVOIR QUI ME S'ONT CONFéRé JE DéCLAR LA PS3 CHENPIONE NEXT-GEN INTERNATIONALE
et pour info la ps3 va biento (fin 2008) dépassé la wii. source sur et fiable
0
lol je suis mort de rire , hé Craft93 c'est bien de copié coller tout le texte , jte connais c'est pas toi qui a ecris ça lol ,
aprés quoi ta mere te fera tes devoir ( comme un certain FLO ) lol
0
faut un pti peu attendre, on sent que sony veut faire bouger les choses, helas ils ont pas mal de couacs techniques(comme sur 360)entre le hardware...pbs de certaines series qui flanchent avec des BR, le firmware qui fait deconner certaines becanes.... des promesses à moitié satisfaites , et des délais rallongés ....sony à des debuts laborieux
, on ressent vraiment qu'il y'a du potentiel,mais c'est clair que les jeux exploitent rarement le potentiel de la ps3

enfin bref quand tout sera au point, chat vocal, stabilité du firmware, xmb, (je pense dans max 1 an)
et puis quand il stopperons les devellopeurs qui produisent des bouses COMME HAZE et privillegient ché pas moi...blizzard criterion...


pour l'instant les jeux sont trop calqués 360(jeux trop pc istes à mon gout) ok c'est beau


,ca risque de changer avec final fantasy et wipeout fusion....pas mal de jeu sont multijoueurs(par internet/lan) ou en mode solo,
mais ce qui manque vraiment c'est du fun à 4 sur la console....des ecrans splittés etc... et du contenus sans passer par le psn pour acheter des circuits ou des voitures (triste mentalité quand le jeu à couté 70 euros)

enfin bon faut qu'ils essaient de se demarquer ...la ps2 se demarquait de la xbox classique au niveau des jeux
0
SWIJI.SAFSAFA Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009 5
5 juil. 2008 à 17:29
mmmmmmmmmm oué mais sa tard un peu non !
ca serais vraiment cool si sony corige tous ces défault surtou le mulitijoueur a 4 la ps3 peut arivé a 7 manete sen file et des manéte usb pour pc (personélement je n'é q'une manéte sixaxis alors quand je jou en multijoueur j'utilise une manéte usb pour pc ou une manéte ps2 mais l'adaptateur ps2/ps3 beug au niveau de la maniablité des joysick analogique
donc je jou souvent avec des manéte usb et ca je ne sais pas si la xbox 360 peut le fair mais c fun VIVE LA PS3)
0
moi quand je joue sur la PS3 de craft93 , et ba la manette me fait mal au poigner ,




sinon craft93 meme sur ta console je te bat hihihihihihihihihihihihihi ,
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 207
5 juil. 2008 à 21:09
tu pourrai eviter de dire n'importe quoi s'il te plait ok tu m'a battu a fifa (c'est le jeux auquel je ne joue pas du tout) et moi je te rappelle que je t ai battue aussi a HALO3 et a COD4 alors stp ^^
0
C'est qui l'enfoirer ka piker mon pseudo
0
oup's dsl
0