Meilleurs graphismes: PS3 ou XBOX 360

Résolu/Fermé
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 25 févr. 2008 à 15:46
 Yoan - 9 juil. 2008 à 13:47
Bonjour,
pourquoi si la PS3 utilise des blu-ray disc et la 360 de simple DVD pouquoi la PS3 na pas de graphisme meilleurs que la 360 ??

442 réponses

au passage je viens d'essayer une gamecube pour la premiere fois, sympathique interface, mais ..je me suis empressé de retourner sur ps3....a cause des graphismes...mwwa la difference,

xx tom xx t'as pas besoin de media center, t'as bien fais de partir sur xbox...car la ps3 ne te correspond pas , mais apres c'est pas une raison de la descendre a chacune de tes apparitions infondées, surtout qu'on devine le contenu de tes posts sans meme les lire

tes arguments (à deux balles) sur la conversion xbox>ps3 venant de toi
faut arreter,ou sinon donne des sources OBJECTIVeS.
, sur toutes les pages tu nous sort du gros blabla pro microsoft...
alors soit t'as douze ans et ca peut se comprendre, soit t'es un veritable mulet qui a une dent contre sony,
alors ok ...sony ont floppés au lancement,ok leur patron est un gros hypocrite , ok, c'est tres cher maisle systeme tout en 1....jeux à un prix exorbitant si tu gagnes le smic....a part ca
c'est une bete de technologie evolutive...ils ont pris des risques, le blue ray bein c'etait pas essentiel mais c'est cool pour certains

la xbox beneficie des hits du moment car il faut un certain de developpement pour faire un jeu,
la ps3 a une petite année de retard
c'est donc logique que jusqu'a present les jeux xbox sont les premiers.... faudrais arreter de t'entêter,
la ps3 est une console avec un kit de développement,laisse lui le temps de murir , et puis meme dans 4 ans je suis sur que tu ressortiras le meme blabla pro microsoft en ressassant les potins internet

...les gouts et les couleurs...surtout que les deux sont equivalentes, et puis le pad est franchement tres bon, moi j'apprecie la legereté ..j'ai pas aimé celui de la 360 trop gros(mais ca n'engage que moi)

cette guerre acharnée pro machin, en s'en fout....l'important c'est qu'elle corresponde à tes attentes de joueurs
0
+ 1 moi la ps3 corespon a mé attente et jprefaire la ps3 kla xbox360 c'est ptetre pas l'avis des autres mais c'est mon avis chacun a son avis moi jme fou dlavis de xx tom xx du moment que pour moi je prefaire la ps3 kla xbox360
0
xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009 19
29 juin 2008 à 13:57
c'est en france que la ps3 est sortie un an apres. dans le reste du monde et au japon particulièrement elle est sortie que quelques mois apres la 360. les developpeurs n'ont pas attendu le marché européen (que sony prend vraiment pour des cons) pour créer des jeux. en plus les kits de developpements sont fournis avant la sortie des consoles.

la ps3 n'a donc pas de petite année de retard !

j'ai lu 2 posts de toi et la seule chose que tu sais dire c'est que je raconte de la merde, que je donne des infos infondées, et qu'il n'est pas la peine de lire mes posts pour en connaitre le contenu.

tu dis que je sors que du blabla pro M$, mais toi tu fais quoi en contredisant ? la meme chose pour sony !

de toute facon personne ne changera d'avis et le mieu c'est de se retrouver dans quelques années et voir le résultat parce que la ca sert à rien, on tourne en rond et tout le monde raconte de la merde.

enfin, oui les jeux sont portés sur ps3 après avoir été conçus sur 360 (pour les multi plateforme bien sur). et le résultat c'est que tant que la 360 aura des exclu temporaires comme bioshock par exemple, elles seront mieux sur 360 car mieux optimisées.

exemples de jeux récents mieux optimisés sur 360 (fluidité et finesse) : dark sector, viking, gta4, DMC4, assassin's creed, turok, sega rally, lost planet ... et plein d'autres. j'ai pas pu tout vérifié mais comme j'ai eu la ps3 de mon couz pendant quelque tps j'ai pu constater de vraies différence sur gta et assassin pour les autres c'est sur internet que j'ai trouvé.
0
Utilisateur anonyme > xX TomS Xx Messages postés 73 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
30 juin 2008 à 11:18
tu as entierrement raison.....
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
29 juin 2008 à 13:01
et moi je préfère le français
0
timmy126 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008
29 juin 2008 à 13:05
et moi jsuis dson avis je prefer la ps3 !!!!!
0
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
29 juin 2008 à 14:36
lol kyo35, c'est pas grave si je t'ai voler "Retire ton curseur de mon nom vil mécréant !" XD ^^
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
29 juin 2008 à 15:01
t'inquiète je t'en veux pas: je l'ai moi-même volé a quelqu'un alors....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 143
29 juin 2008 à 15:10
lol c'est sans fin ^^, j'en suis sur quelqu'un me là piquer XD ^^
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
29 juin 2008 à 15:27
lol ça vais le tour de ccm!!!
0
Je vois que le debat et repartie. On a vraiment tous des tête dur lol
0
j'ai eu une PS3 pendant 6 mois , je viens de la revendre pour une xbox 360 elite, je pense que la PS3 est meilleure que la XBOX , mais tant que les devellopeurs ne seront pas lui faire sortir sont plein potentiel, je prefere la Xbox360, tout les jeux que j'ai eu sur ps3 et j 'ai maintenant sont reelement mieux realisé sur XBOX

la PS3 a un gros potentiel, elle devancera la XBOX mais je pense pas avant 1 an ou 2
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 11:21
Dans 1 ou 2 ans la ps3 n'existera même plus...
0
kyo35 Messages postés 1647 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 107
30 juin 2008 à 11:58
tu rigole? la ps3 est la pour au moins 4 ans
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:07
la ps3 est pas (encore) rentable pour SONY, en 2007 SONY été en déficite dans leur branche jeux vidéo, mais cela s'explique par un prix de base encore élevé (sachant qu'en france le pouvoir d'achat stagne voir baisse) et un manque de bonne exclus...

Si SONY relève pas la tête rapidement ça va être très difficile de remonter la pente (et c'est pas le lecteur blueray qui changera la donne).
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 209
30 juin 2008 à 12:11
ouai mais le lecteur BLU RAY est un grand plus
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:16
bien sur surtout que blueray a gagné la petite guéguére qui l'opposé au dvd hd (celui la n'existera plus des cet été je crois) mais la ps3 est une console de jeux avant tout et c'est sur ce plan la que y a beaucoup d'efforts a faire si il veulent en vendre plus.
0
Je pense que sony a bien compris le potentiel du marché des consoles multimédia, vu qu'une console et capable d'être multimédia grâce a sa puissance alors pourquoi ne pas l'utiliser. C'est comme avoir un gros 4x4 sans faire de tous terrain.
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2008 à 12:35
Pour c'eux qui n'ont pas de pc c'est une bonne alternative effectivement (je fais des gros efforts la envers la ps3 parceque d'habitude je suis plus dur avec sony...ayant grandit avec psone ps2, j'ai été déçu lors de la sortie de la ps3 qui a tardé et avec un prix exorbitant et un manque d'exclus)
0
Pour répondre à ceux qui croit que la ps3 et un gouffre financier pour sony. Bien sur il ne faut psa nier les faits sont là pour l'instant sony vend moin chère que le cout de fabrication au passage vous me direz qu'il est interdit de faire de la vente a perte, oui mais sony assemble elle même la ps3 donc le problème de la vente a perte ne s'applique pas.

Mais nous commun des mortels nous nous disons , mais quel bande de con ces japonais de chez sony qu'elle idée de faire un produit qui fait perdre de l'argent. Mais non les cons c'est nous, pourquoi ?? parsque la ps3 et un investissement a long terme et qu'elle englobe en elle même plusieurs marché très en vogue en se moment qui sont : les disque dur multimédia, lecteur HD (bleu ray) , console de jeux et bientôt un service de VOD. Et regarder bien les nouveauté (enfin les nouveauté lol) arrive une à une.

Conseil, ne prenez jamais des industriel tel que sony et compagnie pour des trous de balle des affaires. Il voit des choses que non consommateur du dimanche ne voyons pas.

Microsost et Sony sont 2 gros gourmand de billets ne l'oublions pas.
0
Ben il faut savoir aussi une chose car je connais des développeurs de jeux, la ps3 n'est pas encore utilisé au max de ses possibilités car elle est plus dur a programmer mais les jeux deviendront de mieux en mieux niveau graphisme alors que la xbox 360 est deja au bout de ses capacitées.
0
ben oui la 360 est au max pour la ps3 ce n'est que le début est meme mais meme à l'heure actuelle je pensse que la ps3 est mieux que la 360 alors dans 1 ou 2 ans la 360 sera completement larguer en fait plus le temps passe plus mieux la ps3 grandi et c'est mieux et c'est le contraire pour la 360 plus le temps passera plus elle ce demodera. donc la ps3 est l'avenir.
0
Je ne pense pas que la xbox soit exploiter a fond , des vrai développeurs de jeux en France il n'y en a quasiment pas et ceux qui te diront que la xbox et poussé a fond te raconte des conneries.

Mais vive la ps3 quand même
0
J'en suis sur que la ps2 il ne l'on pas poussé a fond et vous savez pourquoi?? parsque pour optimiser a fond mais vraiment a fond une machine il faut que le programme soit écrit 100% en langage d'assemblage ce qui et loin même très d'être le cas, seul peut d'entre eux peuve le faire et je peut vous dire que c'est sacrément long et surtout sacrément compliquer.
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
1 juil. 2008 à 00:30
je crois k'il voulait dire la taille des dvd.
0
moi je pense qui la 360 est utilisé a 70 % et pour la PS3 je sais pas parce que une console aussi puissante ( d'aprés SONY ) avec de tel graphisme ça fait peur
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
1 juil. 2008 à 00:44
ca va prtir vite c sure la ps3 est tres jeune et mal connu pour le moment c tout
0
THE CHAMP Messages postés 248 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 17
1 juil. 2008 à 00:53
ouai bon mais les jeux qui sont sortie font pitié
j'atend
je
vais
JAMAIS
acheté
PS3
!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me ferait passé pour un con ,et un pédé JAPONAIS
0
ten10 Messages postés 137 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2008 26
1 juil. 2008 à 00:58
ba non la ps3 va te faire changer d'idee. t'es pas patien c tout
0