Delai livraison Freebox V5

Fermé
Gorkyzoide - 21 janv. 2008 à 21:51
 altie - 30 août 2011 à 14:24
Bonjour, quel le délai de livraison pour une Freebox V5 actuellement pour ceux qui en ont commandé dernièrement en remplacement de leur V4 comme moi.

Mon probleme c'est que je déménage dans 2 semaines et je n'ai toujours pas de nouvelles et je pars a 600 kms donc dur de la recupérer dans le point de retrait.

Comment contacter Free par mail, le téléphone j'oublie :)

Merci

Aurélien

160 réponses

Miracle! Moi aussi ça a changé dans ma console de gestion et j'ai un numéro Kiala. Je vais contacter le lieu où je dois aller la chercher.
Maintenant, place à l'inventaire des pièces à rendre...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 12:14
lol, lamu, tu me fait rire ( pas méchant, hein ! )

"miracle" genre le gars il y croyait plus, mdr, en même temps je vous comprends, hein, mais l'on voit dans vos posts autant, le désespoir, la tristesse, la colère, le doute, et puis arive la joie, que dis-je la jubilation, trop marrant ^^

( attendez d'avoir votre freebox, avant de parler de miracle, lol, car quand vous verrez tout ce qu'elle a dans le ventre, il ne vous restera pas beaucoup de superlatif pour exprimer vos sentiments, si vous commencez comme ça, looooooooool )

je commence maintenant à comprendre l'origine du mot "miracle"... ^^
0
killtestcom Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 12:39
KillTest. The safer,easier way to pass any IT exam. And help You to get IT CERT.
CISCO CCNA CCNP MICROSOFT MCSE MCSE2008 IBM ORACLE EMC NORTEL ORACLE BEA LPI...
0
Salut vous voulez connaitre la meilleure ?!?

Ma freebox est arrivée (enfin...) commandée le 21/01 à mon relais KIALA

Mais il est fermé pour gongès jusqu'au 6 mai !!!!!!

Je vous tiens au courant...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 22:54
MDR, dans le genre j'ai de la chance... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Commande du 21 Janvier
Reçu hier!!! ENFIN!! (30/04/2008)

nouveau problème rectangle clignotant apparemment problème de mise à jour de l'adresse MAC
0
slouby Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
30 avril 2008 à 15:33
Bonjour,

Je rejoins votre club des "pas privilégiés par Free"!!!
Demande de renouvellement V4 vers hd v5 Le 3 mars! Je savais que j'allais déménager vers le mois de mai donc il fallait que je fasse cette demande avant de perdre mon ancienneté (ENCORE UNE ABERRATION cette perte d'ancienneté pour déménagement mais bon avec Free faut plus s'étonner!!)
Toujours rien à ce jour, pas vraiment étonnant vu les messages des freenautes ayant fait cette demande de puis janvier!
Ma question est : est-ce qu'il y a des personnes qui ont fait cette demande en mars et qui l'ont reçu?? Ou au moins obtenu un numéro de colis??
Merci d'avance à ceux qui me répondront....
0
Commande le 23 janvier ...
Youpi moi aussi elle m'attend au point kiala, je vais la chercher demain donc si je ne laisse pas un message sur ce topic demain c'est que ca ne fonctionne pas .
A ete en cours d'acheminement pendant une semaine sur le suivi kiala mais bon , on était plus à une semaine près !!
0
O miracle,

Ma V5 est arrivée cette semaine... Je suis allé la chercher sans pb avant-hier mais maintenant pb d'adresse MAC...
Après un petit tour sur le tchat de Free... Patience de 48h, on est plus à ça près !!!
Enfin, demain elle devrait marcher !

Bon courage à vous...
0
Commande passée le 30 mars, nous sommes le 2 mai...
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne se presse pas !
Il manquerait plus qu'il nous les envoie cet été, et qu'il nous demande des frais pour pas avoir été chch la box !
( ba oui les gens sont en vacances généralement à ce moment là )
J'ai appelé Free c'est limite ils m'ont pas engeulé et reproché mon impatience !
C'est vraiment regrettable ...
0
Ben, ça faisait combien de temps que tu l'attendais ?
0
Vincentimedemi Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 25 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 7
2 mai 2008 à 21:35
1 mois, c'est beaucoup trop, mais c'est finalement peu par rapport à la plupart d'entre nous. Moi, ça va bientôt faire 3 mois (14 février). Et pour certains ici c'est depuis janvier !
Mais il paraitrait que ça arrive en ce moment. Ma mère qui l'a commandé quelques jours avant moi (début février) vient de recevoir le graal (enfin le mail quoi...)
0
Salut à tous !

CA-Y-EST !!! J'ai la V5 qui tourne chez moi... !

Récap:
Commande le 03/01/08, petit mail pour me dire que ce sera un point Kiala et patati et patata...
Mail en février me demandant de patienter car la V5 qui me sera fournie sera une version C équipée des freeplugs...
Mars, ... bah rien.
Avril, bah un peu pareil, toujours rien... sauf le 26 au matin (lendemain de mon mail page 5 de ce topic), je reçois le mail m'indiquant que mon colis est en cours de préparation par mon vendeur (free quoi), puis dans ma console que mon colis est en cours d'acheminement au centre de tri kiala, puis en cours d'acheminement au relais kiala choisi (48h entre ces 2 étapes), et enfin dispo pour échange avec V4 (72h après le début de l'acheminement).
V5 récupéré mercredi 30 avril, branchement le soir même...
Présence du rectangle clignotant et boitier HD bloqué sur "étape 2 X "
Appel à Free jeudi 1er mai à 09h17 (ils bossent un 1er mai, je dis chapeau!) pour le problème de l'adresse mac encore attribuée à la V4 (sont pas censé le faire lors de l'expédition automatiquement chez free?)... 1min30 sec d'attente, puis conversation avec une technicienne très compétente, on va droit au but (je savais que c'était ça aussi...). la nouvelle adresse mac est enregistrée à 09h21, je raccroche (un record, 4 min de hotline seulement!!!).
Dans la journée de jeudi rien, toujorus le rectangle.
Dans la nuit, je tarde et je vois le serpentin rapide s'exciter à 01h35, pendant 5 min... puis à nouveau le rectangle clignotant...zut!
Dans la journée, toujours le rectangle, mais en rentrant du boulot à 20h15, ca y est, tout est là, tout fonctionne, c'est cool !

Pour résumer, entre le premier signe d'envoi de la V5 et la mise en fonction réelle = 7 jours ...

Il faut donc rester patient !!! Même si j'ai failli peter les plombs plusieurs fois...

Bon courage à ceux qui attendent, pour moi cela a donc durer 4 mois...
0
Salut à tous !

CA-Y-EST !!! J'ai la V5 qui tourne chez moi... !

Récap:
Commande le 03/01/08, petit mail pour me dire que ce sera un point Kiala et patati et patata...
Mail en février me demandant de patienter car la V5 qui me sera fournie sera une version C équipée des freeplugs...
Mars, ... bah rien.
Avril, bah un peu pareil, toujours rien... sauf le 26 au matin (lendemain de mon mail page 5 de ce topic), je reçois le mail m'indiquant que mon colis est en cours de préparation par mon vendeur (free quoi), puis dans ma console que mon colis est en cours d'acheminement au centre de tri kiala, puis en cours d'acheminement au relais kiala choisi (48h entre ces 2 étapes), et enfin dispo pour échange avec V4 (72h après le début de l'acheminement).
V5 récupéré mercredi 30 avril, branchement le soir même...
Présence du rectangle clignotant et boitier HD bloqué sur "étape 2 X "
Appel à Free jeudi 1er mai à 09h17 (ils bossent un 1er mai, je dis chapeau!) pour le problème de l'adresse mac encore attribuée à la V4 (sont pas censé le faire lors de l'expédition automatiquement chez free?)... 1min30 sec d'attente, puis conversation avec une technicienne très compétente, on va droit au but (je savais que c'était ça aussi...). la nouvelle adresse mac est enregistrée à 09h21, je raccroche (un record, 4 min de hotline seulement!!!).
Dans la journée de jeudi rien, toujorus le rectangle.
Dans la nuit, je tarde et je vois le serpentin rapide s'exciter à 01h35, pendant 5 min... puis à nouveau le rectangle clignotant...zut!
Dans la journée, toujours le rectangle, mais en rentrant du boulot à 20h15, ca y est, tout est là, tout fonctionne, c'est cool !

Pour résumer, entre le premier signe d'envoi de la V5 et la mise en fonction réelle = 7 jours ...

Il faut donc rester patient !!! Même si j'ai failli peter les plombs plusieurs fois...

Bon courage à ceux qui attendent, pour moi cela a donc durer 4 mois...
0
Ca y est pour moi aussi! Commande 23 janvier , reçue mardi 29 avril.
Je suis allée la chercher jeudi et ensuite je l'ai installé dans la bonne humeur sauf que comme Fred23, le fameux rectangle qui clignote sur la freebox !!!!!!! Après avoir effectué toutes les manipulations possibles indiquées dans le cd d 'installation, je devais donc contacter le service technique , en numéro à 0.34 depuis un poste fixe mais comme la je n'avais forcément plus de ligne et obligé de téléphoner près de la freebox... J'ai donc du appeler depuis mon portable : moins de 5 minutes aussi : cout 10 euros j'étais verte ! Le technicien était compétent, c'était comme Fred23 l'ancienne freebox qui etait en adresse et pas la nouvelle donc mise à jour du réseau nécessaire: il lm'a dit vous pourrez avoir la connexion dans un délai qui va de jeudi soir à lundi !!! Grande surprise , j'étais en colère car je ne pensais pas être coupee d'internet et de telephone pendant quelques jours !!!!!!!!!, J'ai demandé si pour tout ceux qui faisaient un renouvellement, il leur arrivait la meme chose, il m' a dit que non, donc il y a un espoir que cela ne vous fasse pas ca pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur freebox mais méfiez vous !! la preuve je ne suis pas la seule ,il est arrivé exactement la meme chose à Fred23 !!!!!!!!!!!!!
Enfin ça marche maintenant ouf, bon courage à ceux l 'attendant encore!
0
Y'a une vague de livraison on dirait :p
Moi j'attends toujours la mienne.
Je croise les doigts.
0
Je confirme ce qui a été dis précédement :
Après 3 mois d'attente, j'ai enfin reçu cette v5.
Faites attention quand vous l'échangez au point relais kiala :
la freebox v4 doit etre rendue emballée avec tous ses accessoires sous peine de facturation supplémentaire de la part de free.
Je m'attendai à ne plus avoir internet qq temps, alors patience :
la freebox bloquée à l'étape 2 : rectangle clignotant (ancienne @mac v4 enregistré chez eux).
Il faut qq jours avant que free valide la nouvelle et qu'elle soit effective.

Voici un lien utile qui peut parfois accelerer les choses :
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=34024&postdays=0&postorder=asc&start=4665
0
salut à tous

est ce quelqu'un aurait des infos sur les délais de livraison de la freebox hd ?
j'ai fais ma demande de renouvellement de freebox v4 en hd le 10/01/08 et toujours pas de nouvelles........

merci
0
Ah normalement ca bouge la fab!! moi commandée le 23 janvier et je l ai recu mardi dernier .beaucoup d'autres reçoivent aussi, là 10 janvier c'est bizarre que tu n'ais aucun signe, meme sur le suivi de commande ? Va parler sur le tchat de l assistance free il te donnera peut etre un numéro de suivi kiala. BON COURAGE
0
salut a tous

j'ai envoyé un mail a free, il m'ont repondu qu'ils etaient désolés mai que lors de ma demande de renouvellement le point kiala n'avait pas été validé, (alors que j'avais fait une copie qui prouve la prise en compte de ma commande).
donc maintenant ils me demandent de refaire une demande .
ils se foutent vraiment de la gueule du monde.......
0
slouby Messages postés 41 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
7 mai 2008 à 10:29
Bonjour à tous,

Je vois que les envois de freebox V5 suivent leur cours pour les commandes de janvier.
Qu'en est-il pour les demandes de février??
Pour ma part ma demande de renouvellement a été faite le 03 mars 2008. Y-a-t-il des personnes qui ont fait cette demande début mars et qui l'ont reçu???
J'ai déménagé le 03 mai et suis donc sans aucun service depuis cette date (ni internet, ni téléphone, ni TV car suis en dégroupage total!!).
Quelqu'un a un conseil judicieux pour leur mettre la pression dans cette situation???
0
7 mai 2008 à 11:07
Bonjour à tous!!!
Petites nouvelles du front des V5 perdues!!
j'ai pratiqué ce matin mon petit exercice quotidien de contact téléphonique avec le service logistique après le message posté précédemment.... ET O GRANDE JOIE ont m'a donné un numéro de colis et indiqué que l'envoi est en cours. De plus j'aussi grâce à ce numéro faire la prcédure de déménagement de mon abonnement dans mon nouveau logement que j'occupe depuis le 03 mai!!!
je vais maintenant patienter plus sereinement en espérant être connecter à nouveau d'ici une quinzaine de jours!!!
0