A voir également:
- Msn piraté ?
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Site pirate film - Accueil - Outils
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
9 réponses
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 22:02
21 janv. 2008 à 22:02
bonsoir ,
rien d'étrange puisqu'il a activé " enregistrer mes conservations "
tu trouve ce parametres dans les options msn
est ce possible oui
comment eviter que cela arrive encore
la parade a cela .. . ben, tu fais attention a ce que tu raconte
pas sympa ton ami
bonne soirée
rien d'étrange puisqu'il a activé " enregistrer mes conservations "
tu trouve ce parametres dans les options msn
est ce possible oui
comment eviter que cela arrive encore
la parade a cela .. . ben, tu fais attention a ce que tu raconte
pas sympa ton ami
bonne soirée
Crackwood
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
3
21 janv. 2008 à 23:08
21 janv. 2008 à 23:08
Hi,
Quite a mysterious problem you got here... actually the conversation he had with you was made from his work or from his home ? Maybe there is a corporate policy that allow his employer to monitor if there is any unrelated buisness work done from a corporate computer.
You gonna have to provide me more info so I can better answer you.
Thank you!
Regards,
- Jonathan
Ps. by default , MSN Messenger records any conversation into the My documents \ My received files folder ... it might be a good idea to clean that out when he finish using it.
Quite a mysterious problem you got here... actually the conversation he had with you was made from his work or from his home ? Maybe there is a corporate policy that allow his employer to monitor if there is any unrelated buisness work done from a corporate computer.
You gonna have to provide me more info so I can better answer you.
Thank you!
Regards,
- Jonathan
Ps. by default , MSN Messenger records any conversation into the My documents \ My received files folder ... it might be a good idea to clean that out when he finish using it.
pas du tout sympa ton copain car il a du enregistrer tes conversations et les envoyer a qui voulait entendre ce que tu as raconte je ne vois que cette explication
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 23:17
21 janv. 2008 à 23:17
bonsoir Crackwood
1 résolution est en cours et en francais
par politesse afin de faire passer la fluidité , repositionne toi pour ceux qui te lisent
bien a toi
bonne soirée
1 résolution est en cours et en francais
par politesse afin de faire passer la fluidité , repositionne toi pour ceux qui te lisent
bien a toi
bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2008 à 23:18
21 janv. 2008 à 23:18
Ou alors tu as ce qu'on appel vulgairement un Virus espion dans ton PC...Mais attention ce n'est qu'une supposition.
Crackwood
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2008
3
21 janv. 2008 à 23:27
21 janv. 2008 à 23:27
Salut sonny1024,
Je n'ai pas le gout d'élaborer sur la qualité de ton jugement face a mon commentaire mais pour résumer, j'ai préféré par courtoisie et par politesse, offrir une assistance de meilleure qualité dans la langue natale de la personne. De plus que mon intervention peut autant aider Franco qu'anglo.
Et pour ceux qui désire obtenir une version francaise de la meme chose que je viens de dire, lire le commentaire numéro 1.
- Jonathan
Je n'ai pas le gout d'élaborer sur la qualité de ton jugement face a mon commentaire mais pour résumer, j'ai préféré par courtoisie et par politesse, offrir une assistance de meilleure qualité dans la langue natale de la personne. De plus que mon intervention peut autant aider Franco qu'anglo.
Et pour ceux qui désire obtenir une version francaise de la meme chose que je viens de dire, lire le commentaire numéro 1.
- Jonathan
Alekseï,
tu parle de virus espion pe tu men dire plus stp
et non c pa mon ami ki a envoyer la conversation et de plus tt reste d conversation puremen pro et mon taf et cho donc en gro risk de mettre a jour d chose tre importante pour d bizness tre important
en gro pour ceu ki ne save pa "le secret professionel" est une chose a acquerir
c'est mon ami ki c fai pieger ou espionner mai chose etrange c ke dan sa configuration msn il na pa demander a cke les conversation soi enregistrer en gro il na jamai u darchive de ocnversation et cela c passer de chez lui alor ke c a son travail kon lui a redonner les conversation passr chez lui
je cpa si vou avez compri mai bon j'essai detre le plu clair possible
tu parle de virus espion pe tu men dire plus stp
et non c pa mon ami ki a envoyer la conversation et de plus tt reste d conversation puremen pro et mon taf et cho donc en gro risk de mettre a jour d chose tre importante pour d bizness tre important
en gro pour ceu ki ne save pa "le secret professionel" est une chose a acquerir
c'est mon ami ki c fai pieger ou espionner mai chose etrange c ke dan sa configuration msn il na pa demander a cke les conversation soi enregistrer en gro il na jamai u darchive de ocnversation et cela c passer de chez lui alor ke c a son travail kon lui a redonner les conversation passr chez lui
je cpa si vou avez compri mai bon j'essai detre le plu clair possible