A voir également:
- Delai livraison Freebox V5
- Le logiciel amd a détecté un dépassement de délai du pilote ✓ - Forum Carte graphique
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
160 réponses
Je doit etre un peu maso! je passe sur le tchat tous les 2 jours pour poser toujours la meme question " C'EST QUAND QUELLE ARRIVE CETTE FREEBOX! ca me fait monter la tension!
comme Allezlol je pense passer à la concurrence si j'ai pas de nouvelles rapidement
comme Allezlol je pense passer à la concurrence si j'ai pas de nouvelles rapidement
Utilisateur anonyme
11 mars 2008 à 18:30
11 mars 2008 à 18:30
allez cherchez une poupée vaudou, imaginez vous que c'est le directeur du SAV de FREE, et... ROSSEZ LA !!! looooool
Demande de migration faite le 17 février, à part le message automatique de free 24h plus tard, rien, nada, silence radio.
Deux fois la chat free, la dernière fois le type (ou la nana, en s'en fout) m'a avoué qu'un mois d'attente c trop, et il va faire quelques chose pour accélérer mon dossier :D, ils nous prennent pour des cons en plus.. la prochaine fois je demanderai au chat de parler directement avec le chinois qui fabrique ma freebox...
Deux fois la chat free, la dernière fois le type (ou la nana, en s'en fout) m'a avoué qu'un mois d'attente c trop, et il va faire quelques chose pour accélérer mon dossier :D, ils nous prennent pour des cons en plus.. la prochaine fois je demanderai au chat de parler directement avec le chinois qui fabrique ma freebox...
Je regrette d'avoir commandé cette foutue Fbx HD. J'ai perdu mon ancienneté, et je dois casquer 96 euros pour résilier!!
Je dis à ceux qui souhaitent le faire: Attention, faite jouer la concurrence, et si vous avez plus de 3 ans d'ancienneté, partez chez la concurrence, essayez, et si ça ne vous plait pas revenez chez free!!
On a tous été attiré par les 29.99. Aujourd'hui tous les autres le proposent.
Je dis à ceux qui souhaitent le faire: Attention, faite jouer la concurrence, et si vous avez plus de 3 ans d'ancienneté, partez chez la concurrence, essayez, et si ça ne vous plait pas revenez chez free!!
On a tous été attiré par les 29.99. Aujourd'hui tous les autres le proposent.
j'en suis à 60 jours d'attente pour passage de Freebox V4 vers V5HD, ils sont en rupture de stock, ils ne considèrent pas les anciens abonnés comme prioritaires....
Rien ne devraient leur prendre tout ce temps, si ce n'est le choix commercial de ne pas miser sur les anciens abonnés... ils se fixent sur les nouvelles cibles, puisque nous sommes déjà acquis.....
Ne faites surtout pas la meme erreurs que nous, ne renouveler pas votre freebox, personne ne semble avoir reçu de freebox en renouvellement depuis mi janvier.
Et surtout n'utilisez pas la hotline, ce sont des incapables, vous allez juste augmenter votre facture et grossir les poches déjà bien pleines de Free
Rien ne devraient leur prendre tout ce temps, si ce n'est le choix commercial de ne pas miser sur les anciens abonnés... ils se fixent sur les nouvelles cibles, puisque nous sommes déjà acquis.....
Ne faites surtout pas la meme erreurs que nous, ne renouveler pas votre freebox, personne ne semble avoir reçu de freebox en renouvellement depuis mi janvier.
Et surtout n'utilisez pas la hotline, ce sont des incapables, vous allez juste augmenter votre facture et grossir les poches déjà bien pleines de Free
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mars 2008 à 11:44
18 mars 2008 à 11:44
"Et surtout n'utilisez pas la hotline, ce sont des incapables, vous allez juste augmenter votre facture et grossir les poches déjà bien pleines de Free" -> ou si vous l'utilisez, n'oubliez pas de demander une indemnisation sur la prochaine facture, ou tout du moins, un geste commercial quel qu'il soit...
Demande de renouvellement passé le 18 janvier.
Rien à ce jour, mis à part le mail de Free promettant une Freebox sous quinzaine.
Celà fait 3 ans que je suis chez eux.
Tant pis, je passe par les relations pour faire bouger les choses, sinon, article dans "le Parisien" que çà intéresse vraiment.Dommage pour eux, ils sont tombés sur la mauvaise personne.
Rien à ce jour, mis à part le mail de Free promettant une Freebox sous quinzaine.
Celà fait 3 ans que je suis chez eux.
Tant pis, je passe par les relations pour faire bouger les choses, sinon, article dans "le Parisien" que çà intéresse vraiment.Dommage pour eux, ils sont tombés sur la mauvaise personne.
Toujours rien, demande faite le 17/02 (2008 à préciser!), depuis, rien!!
même pas un mail, rien.
J'ai contacter free via le chat : votre commande est en préparation chez free (depuis 2 semaines)
Je suis quasi-certain qu'après réception de cette fameuse box (après quelques mois surement), d'autres ennuis vont commencer!
Je commence à regretter puisqu'avec la nouvelle box, c'est parti pour 3 ans d'ancienneté ou casquer 96€!!
Est-il possible de décommander la Fbox HF et récupérer son ancienneté?
comme ça, j'irai faire un tour chez la concurrence!
même pas un mail, rien.
J'ai contacter free via le chat : votre commande est en préparation chez free (depuis 2 semaines)
Je suis quasi-certain qu'après réception de cette fameuse box (après quelques mois surement), d'autres ennuis vont commencer!
Je commence à regretter puisqu'avec la nouvelle box, c'est parti pour 3 ans d'ancienneté ou casquer 96€!!
Est-il possible de décommander la Fbox HF et récupérer son ancienneté?
comme ça, j'irai faire un tour chez la concurrence!
Ne comptez plus sur free box
cela fait 3 mois que je suis dans la galère.
maintenant par raport à la nouvelle réglementation.
Free oit s'engager sur une date de livraison, , n'hesitez pas à aller en justice par des assos.
slt
cela fait 3 mois que je suis dans la galère.
maintenant par raport à la nouvelle réglementation.
Free oit s'engager sur une date de livraison, , n'hesitez pas à aller en justice par des assos.
slt
voici un échange entre un free-victime qui attend sa freebox HD et le chat assistance :
Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
01???????? dit : bonjour
Tchatteur dit : Bonjour, bienvenue sur le service logistique T-CHAT free, puis-je avoir votre N° de ligne ?
01????????dit : *********, Numéro Téléphone : 01 ?? ?? ?? ??, Email: ****@****.fr, dégroupage total
Tchatteur dit : : veuillez me Communiquer le nom du titulaire de la ligne,le numéro de mobile ainsi que l'adresse e-mail de contact.
01????????dit : *********, mobile : 06 ?? ?? ?? ?? , *****@*****.fr
01????????dit : J'ai demandé une migration de freebox de V4 ver V5 HD le 17/02, aucune réponse
01????????dit : vous êtes toujours là?
01????????dit : allo
Tchatteur dit : si j'ai biencompris
Tchatteur dit : vous demandez le suivi de votre colis
Tchatteur dit : est-ce exact?
01????????dit : le colis, oui
01????????dit : aujourd'hui aucune information à propos de ma commande
Tchatteur dit : un instant SVP
Tchatteur dit : que je puisse consulter votre dossier
01????????dit : d'autres personnes dans mon entourage ont fait la demande en même temps et ont déjà reçu leurs freebox HD!!
Tchatteur dit : merci d'avoir patienter ***********
Tchatteur dit : votre colis est en préparation d'envoi vers votre point relais kiala
Tchatteur dit : veuillez patienter le temps de l'acheminement du colis
01????????dit : avez vous des informations plus précises? il était en préparation la semaine dernière, il le sera pendant combien de temps?
Tchatteur dit : vous serez informé de la date précise de livraison
01????????dit : quand?
01????????dit : quand je serai informé de l'information de la date précise de livraison?
Tchatteur dit : par mail ou par texto
01???????? dit : oui ça c'est comment, mais quand?
Tchatteur dit : vous aurez un texto ou un mail pour avertir de la date de livraison
Tchatteur dit : dès que le colis sera expédié
(un message pour me déconnecter ; 5 min d’inactivité !!! même pas 30 secondes !!! : j’ai cliqué sur conserver la session)
Votre action a bien été enregistrée !
01????????dit : si je comprend bien, on peut pas me dire quand, aucune information sur le délai? c'est bien ça?
Tchatteur dit : oui,pas pour l'instant
Tchatteur dit : je peux vous confirmer aucun délais
Tchatteur dit : avez-vous d'autres questions?
01????????dit : ma seule question était le "délai", donc je n'ai pas eu de réponse!!! Merci
Tchatteur dit : le colis sera livré dans les plus brefs délais
Tchatteur dit : veuillez juste patienter
01????????dit : 5 semaines de patience, ok, merci A+
Tchatteur dit : L'équipe T-chat de Free vous remercie de votre visite, vous souhaite une trés bonne journée et pour plus d infos je vous invite à consulter notre Faq sur le lien " www.faq.free.fr";
Tchatteur dit : à bientôt
Une perte de temps ce chat ....
Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
01???????? dit : bonjour
Tchatteur dit : Bonjour, bienvenue sur le service logistique T-CHAT free, puis-je avoir votre N° de ligne ?
01????????dit : *********, Numéro Téléphone : 01 ?? ?? ?? ??, Email: ****@****.fr, dégroupage total
Tchatteur dit : : veuillez me Communiquer le nom du titulaire de la ligne,le numéro de mobile ainsi que l'adresse e-mail de contact.
01????????dit : *********, mobile : 06 ?? ?? ?? ?? , *****@*****.fr
01????????dit : J'ai demandé une migration de freebox de V4 ver V5 HD le 17/02, aucune réponse
01????????dit : vous êtes toujours là?
01????????dit : allo
Tchatteur dit : si j'ai biencompris
Tchatteur dit : vous demandez le suivi de votre colis
Tchatteur dit : est-ce exact?
01????????dit : le colis, oui
01????????dit : aujourd'hui aucune information à propos de ma commande
Tchatteur dit : un instant SVP
Tchatteur dit : que je puisse consulter votre dossier
01????????dit : d'autres personnes dans mon entourage ont fait la demande en même temps et ont déjà reçu leurs freebox HD!!
Tchatteur dit : merci d'avoir patienter ***********
Tchatteur dit : votre colis est en préparation d'envoi vers votre point relais kiala
Tchatteur dit : veuillez patienter le temps de l'acheminement du colis
01????????dit : avez vous des informations plus précises? il était en préparation la semaine dernière, il le sera pendant combien de temps?
Tchatteur dit : vous serez informé de la date précise de livraison
01????????dit : quand?
01????????dit : quand je serai informé de l'information de la date précise de livraison?
Tchatteur dit : par mail ou par texto
01???????? dit : oui ça c'est comment, mais quand?
Tchatteur dit : vous aurez un texto ou un mail pour avertir de la date de livraison
Tchatteur dit : dès que le colis sera expédié
(un message pour me déconnecter ; 5 min d’inactivité !!! même pas 30 secondes !!! : j’ai cliqué sur conserver la session)
Votre action a bien été enregistrée !
01????????dit : si je comprend bien, on peut pas me dire quand, aucune information sur le délai? c'est bien ça?
Tchatteur dit : oui,pas pour l'instant
Tchatteur dit : je peux vous confirmer aucun délais
Tchatteur dit : avez-vous d'autres questions?
01????????dit : ma seule question était le "délai", donc je n'ai pas eu de réponse!!! Merci
Tchatteur dit : le colis sera livré dans les plus brefs délais
Tchatteur dit : veuillez juste patienter
01????????dit : 5 semaines de patience, ok, merci A+
Tchatteur dit : L'équipe T-chat de Free vous remercie de votre visite, vous souhaite une trés bonne journée et pour plus d infos je vous invite à consulter notre Faq sur le lien " www.faq.free.fr";
Tchatteur dit : à bientôt
Une perte de temps ce chat ....
Utilisateur anonyme
23 mars 2008 à 01:34
23 mars 2008 à 01:34
vous pouvez toujours essayer ça :
http://www.assistancefree.fr/service-national-consommateur
http://www.assistancefree.fr/service-national-consommateur
Je suis dans le meme cas que vous, je l'ai commandée le 16 janvier et depuis (2mois 1/2!) bah....rien meme pas un ptit changement sur le site de Free. Je les ai contacté 2 fois par tel, au moins 3 fois sur le chat et j'ai meme envoyé un e-mail de reclamation menacant (hi hi hi) sans aucun resultat...
ALORS QUE FAIRE ? Ne nous voilons pas la face, on est partis pour attendre encore plusieurs mois, car n'oubliez pas que les renouvellements passent en dernier apres les nouveaux abonnés et bien sur les echanges en cas de panne..........
Et puis il y a ces fameux CPL (Freeplugs) integrés directement au derniers modeles de la HD ce qui risque de ralentir encore plus la manoeuvre!
J HESITE A RESILIER car ma V4 commence sereusement a derailler!
Bienvenue chez cretins.fr !!!!!!!!!!!!!
ALORS QUE FAIRE ? Ne nous voilons pas la face, on est partis pour attendre encore plusieurs mois, car n'oubliez pas que les renouvellements passent en dernier apres les nouveaux abonnés et bien sur les echanges en cas de panne..........
Et puis il y a ces fameux CPL (Freeplugs) integrés directement au derniers modeles de la HD ce qui risque de ralentir encore plus la manoeuvre!
J HESITE A RESILIER car ma V4 commence sereusement a derailler!
Bienvenue chez cretins.fr !!!!!!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 17:21
24 mars 2008 à 17:21
Zut zut et zut!
Free qui descend en + dans les sondages:
http://www.01net.com/editorial/374741/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(13-au-19-mars)/
Free qui descend en + dans les sondages:
http://www.01net.com/editorial/374741/le-classement-des-fournisseurs-d-acces-a-internet-(13-au-19-mars)/
Pour nous commande le 20/01/2008
Mail le 13/02
Depuis pas de nouvelles!!!
merci à ceux qui ont commandé début janvier de nous faire signe quand ils recevront leur V5
Courage à tous
Mail le 13/02
Depuis pas de nouvelles!!!
merci à ceux qui ont commandé début janvier de nous faire signe quand ils recevront leur V5
Courage à tous
femo
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2014
26 mars 2008 à 01:19
26 mars 2008 à 01:19
Bonsoir à tous.
Moi aussi, j'ai commandé une freebox HD le 21 janvier et comme vous tous,
j'attends toujours.
Quand vous saurez que je l'ai commandée pour remplacer une V4 hors d'usage
suite à une chute,
que je suis depuis sans téléphone ni ADSL,
que je me rends au Mac Do une à deux fois par jour pour le WiFi gratuit,
que j'en suis revenu ce soir après avoir visité ce forum,
que furieux j'ai tenté d'ouvrir cette chose pour voir s'il n'y avait rien d'évident à faire,
que je n'ai pas pu car la vis qui ferme le boîtier se trouve sous l'étiquette,
que j'ai tenté malgré tout de rebrancher cette freebox hors d'usage depuis deux mois,
... et que çà marche!
Vous vous demanderez comme moi pourquoi j'ai attendu si longtemps.
à laisser ma tension en hausse mettre ma santé en péril,
à me morfondre, coincé, à attendre d'être à même d'aller à la pêche aux renseignements
sur internet ...
J'arrête, je vais pleurer!
En tout cas, il y a là au moins un problème de santé publique!
Et les associations de consommateurs ?
Quelqu'un a-t-il des suggestions?
Bon moral à tous!
Moi aussi, j'ai commandé une freebox HD le 21 janvier et comme vous tous,
j'attends toujours.
Quand vous saurez que je l'ai commandée pour remplacer une V4 hors d'usage
suite à une chute,
que je suis depuis sans téléphone ni ADSL,
que je me rends au Mac Do une à deux fois par jour pour le WiFi gratuit,
que j'en suis revenu ce soir après avoir visité ce forum,
que furieux j'ai tenté d'ouvrir cette chose pour voir s'il n'y avait rien d'évident à faire,
que je n'ai pas pu car la vis qui ferme le boîtier se trouve sous l'étiquette,
que j'ai tenté malgré tout de rebrancher cette freebox hors d'usage depuis deux mois,
... et que çà marche!
Vous vous demanderez comme moi pourquoi j'ai attendu si longtemps.
à laisser ma tension en hausse mettre ma santé en péril,
à me morfondre, coincé, à attendre d'être à même d'aller à la pêche aux renseignements
sur internet ...
J'arrête, je vais pleurer!
En tout cas, il y a là au moins un problème de santé publique!
Et les associations de consommateurs ?
Quelqu'un a-t-il des suggestions?
Bon moral à tous!
Je n'en peux plus non plus! Je viens me joindre à la liste. Renouvellement freebox commandé le 23 janvier, j'ai reçu le même mail que tout le monde le 13 février. là on est le 26 mars je viens de les appeler : elle m a dit qu elle avait bougé pour demander à son responsable et qu'il aurait dit qu'à la fin de la semaine prochaine je l'aurai reçu ... est ce encore du vent ??? Je commence à n'en plus pouvoir de regarder mon mail tous les jours en espérant la freebox HD depuis le 23 janvier.
A voir a voir a voir ...
A voir a voir a voir ...
Suite de mon histoire: bien sur je n'ai pas reçu la freebox hd en fin de semaine comme un "responsable" avait dit , j'ai parlé au chat ( oui je sais ca ne doit servir à rien mais ça défoule et je ne l'avais jamais fait ) et réponse :
tchatteur dit : Je me permets de vous informer que votre demande est bien prise en compte par nos service
tchatteur dit : Dans l`optique de toujours vous satisfaire, Free mettra à votre disposition nos nouveaux Freeplug sans modification de prix dans le cadre de votre demande de renouvellement de modem.
tchatteur dit : Cette initiative engendrera malgré tout un léger retard pour lequel nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais
de là je demande pourquoi patati patata
tchatteur dit : En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne.
tchatteur dit : Il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
Que ceux qui sont dans ce cas n'oublies pas de poster un message quand ils l'auront recu , histoire de donner de l'espoir aux autres!!
tchatteur dit : Je me permets de vous informer que votre demande est bien prise en compte par nos service
tchatteur dit : Dans l`optique de toujours vous satisfaire, Free mettra à votre disposition nos nouveaux Freeplug sans modification de prix dans le cadre de votre demande de renouvellement de modem.
tchatteur dit : Cette initiative engendrera malgré tout un léger retard pour lequel nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire dans les meilleurs délais
de là je demande pourquoi patati patata
tchatteur dit : En raison des fluctuations logistiques et de la présence de divers prestataires dont nous ne maîtrisons pas le fonctionnement interne.
tchatteur dit : Il nous est impossible de nous engager sur un délai qui peut être variable (à la hausse comme à la baisse) sans préavis.
Que ceux qui sont dans ce cas n'oublies pas de poster un message quand ils l'auront recu , histoire de donner de l'espoir aux autres!!
Salut, je suis presque dans la même situation que vous !! pour ma part c'est tout le contraire je déménage dans une zone non dégrouper et il me faut une freebox V4 ! et toujours pas de nouvel depuis le 21 Février ! Je commence a perdre patience...
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 13:16
26 mars 2008 à 13:16
parmis vous, y en a-t-il qui se sont adressé au service consomatteur ( voir message 29 ... ) ? et avez vous eu des réponses ... ?
Serait il possible de deposer une plainte generale avec tous les clients mecontents de Free (doit y en avoir un paquet!) ?? On pourrait contacter une association de consammateurs enfin c une idee a creuser
QU EN PENSEZ VOUS ??
QU EN PENSEZ VOUS ??
Allez voir (si ce n'est pas déjà fait) sur les sites d'utilisateurs de free comme
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10
ou encore
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
Et vous verrez que chez eux aussi ça gronde contre Free, franchement on est combien dans notre situation ?
http://forums.grenouille.com/index.php?showforum=10
ou encore
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=19
Et vous verrez que chez eux aussi ça gronde contre Free, franchement on est combien dans notre situation ?
Bonjour à tous, je prends mon ticket :
tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
MOI dit : bonjour
tchatteur dit : bonjour
tchatteur dit : Puis-je avoir votre n° tel France Telecom, le nom et le prénom du titulaire de la ligne, et vous me confirmez svp votre n° tel mobile ainsi que votre email de contact pour mieux vous informer?
MOI dit : N° tel 0.............
MOI dit : ....... Nicolas
MOI dit : 06.........
MOI dit : .........@free.fr
tchatteur dit : vous avez souscrit à une offre en NDI "Numéro de Désignation Inactif", ce qui signifie que vous avez utilisé le numéro de l'ancien locataire , il n'y avait pas de tonalité sur la ligne, c'es
MOI dit : exact
MOI dit : j'ai demandé le 20 janvier à migrer vers la Freebox HD
MOI dit : reçu une confirmation de commande le 13 février
tchatteur dit : là vous parlez de votre Demande de renouvellement vers Freebox HD V5
MOI dit : délai annoncé : 15 jours
MOI dit : oui
MOI dit : depuis, plus rien
MOI dit : j'ai tchatté avec 2 de vos collègues qui m'affirment que ma demande est prise en compte, ça je sais
MOI dit : ca fait 3 fois le délai annoncé que j'attends, je pense que je ne demande pas la lune si je demande le délai REEL de livraison ?
MOI dit : la dernière fois, on m'a également laissé poireauter comme ça
MOI dit : jusqu'à ce que vous me déconnectiez
MOI dit : bon alors ?
tchatteur dit : Quand avez vous demandé le renouvellement
MOI dit : le 20 janvier, confirmé le 13 février
MOI dit : dites-moi au moins s'il y a une problème d'approvisionnement ou autre
tchatteur dit : je récapitule vous demandez ou en est le suivi de l'envoi de votre freebox V5 HD
MOI dit : c'est cela
tchatteur dit : votre demande est bien prise en compte, je vous invite à patienter pour recevoir votre freebox v5 hd dans les plus brefs délais au point de relais kiala
tchatteur dit : vous recevrez un sms sur votre portable et un mail, dés sa présence au point de relais kiala
MOI dit : hors de question, on m'a déjà dit cela il y a un mois
tchatteur dit : le n° de colis kiala sera injecté prochainement sur l'interface de gestion pour que vous puissiez voir le suivi de l'envoi
tchatteur dit : Ai-je pleinement répondu à vos attentes ? Avez-vous d'autres questions
MOI dit : cela ne marche pas, on ne me parle que de ma commande d'abonnement initial il y a 2 ans et demi
MOI dit : non pas du tout pleinement
MOI dit : je veux connaitre le vrai délai et/ou s'il y a un problème
tchatteur dit : je ne peux pas vous préciser une date, mais nous mettons tout les moyens en oeuvre pour réduire votre attente
tchatteur dit : donc vous nous contactez pour un suivi d'envoi de votre modem et je vous confirme que vous l'aurez prochainement, il suffit de patienter pour l'avoir
MOI dit : non ,ca c'est ce qu'on me dit depuis 2 mois
tchatteur dit : Je vous remercie et vous souhaite ainsi que Toute l'équipe de Free une bonne soirée, et si vous désirez avoir plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre au site FREE sur le lien de la FAQ http://www1.assist
MOI dit : prochainement c'est sous quelques jours pas sous 3 mois
MOI dit : CONNARDS !
ok à la fin j'ai perdu patience...
Bon courage à tous.
MOI dit : bonjour
tchatteur dit : bonjour
tchatteur dit : Puis-je avoir votre n° tel France Telecom, le nom et le prénom du titulaire de la ligne, et vous me confirmez svp votre n° tel mobile ainsi que votre email de contact pour mieux vous informer?
MOI dit : N° tel 0.............
MOI dit : ....... Nicolas
MOI dit : 06.........
MOI dit : .........@free.fr
tchatteur dit : vous avez souscrit à une offre en NDI "Numéro de Désignation Inactif", ce qui signifie que vous avez utilisé le numéro de l'ancien locataire , il n'y avait pas de tonalité sur la ligne, c'es
MOI dit : exact
MOI dit : j'ai demandé le 20 janvier à migrer vers la Freebox HD
MOI dit : reçu une confirmation de commande le 13 février
tchatteur dit : là vous parlez de votre Demande de renouvellement vers Freebox HD V5
MOI dit : délai annoncé : 15 jours
MOI dit : oui
MOI dit : depuis, plus rien
MOI dit : j'ai tchatté avec 2 de vos collègues qui m'affirment que ma demande est prise en compte, ça je sais
MOI dit : ca fait 3 fois le délai annoncé que j'attends, je pense que je ne demande pas la lune si je demande le délai REEL de livraison ?
MOI dit : la dernière fois, on m'a également laissé poireauter comme ça
MOI dit : jusqu'à ce que vous me déconnectiez
MOI dit : bon alors ?
tchatteur dit : Quand avez vous demandé le renouvellement
MOI dit : le 20 janvier, confirmé le 13 février
MOI dit : dites-moi au moins s'il y a une problème d'approvisionnement ou autre
tchatteur dit : je récapitule vous demandez ou en est le suivi de l'envoi de votre freebox V5 HD
MOI dit : c'est cela
tchatteur dit : votre demande est bien prise en compte, je vous invite à patienter pour recevoir votre freebox v5 hd dans les plus brefs délais au point de relais kiala
tchatteur dit : vous recevrez un sms sur votre portable et un mail, dés sa présence au point de relais kiala
MOI dit : hors de question, on m'a déjà dit cela il y a un mois
tchatteur dit : le n° de colis kiala sera injecté prochainement sur l'interface de gestion pour que vous puissiez voir le suivi de l'envoi
tchatteur dit : Ai-je pleinement répondu à vos attentes ? Avez-vous d'autres questions
MOI dit : cela ne marche pas, on ne me parle que de ma commande d'abonnement initial il y a 2 ans et demi
MOI dit : non pas du tout pleinement
MOI dit : je veux connaitre le vrai délai et/ou s'il y a un problème
tchatteur dit : je ne peux pas vous préciser une date, mais nous mettons tout les moyens en oeuvre pour réduire votre attente
tchatteur dit : donc vous nous contactez pour un suivi d'envoi de votre modem et je vous confirme que vous l'aurez prochainement, il suffit de patienter pour l'avoir
MOI dit : non ,ca c'est ce qu'on me dit depuis 2 mois
tchatteur dit : Je vous remercie et vous souhaite ainsi que Toute l'équipe de Free une bonne soirée, et si vous désirez avoir plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre au site FREE sur le lien de la FAQ http://www1.assist
MOI dit : prochainement c'est sous quelques jours pas sous 3 mois
MOI dit : CONNARDS !
ok à la fin j'ai perdu patience...
Bon courage à tous.
"Je vous remercie et vous souhaite ainsi que Toute l'équipe de Free une bonne soirée, et si vous désirez avoir plus d'informations n'hésitez pas à vous rendre au site FREE sur le lien de la FAQ http://www1.assist " -> ça c'est une insulte, quand en pleine discussion on te sort un truc comme ça, c'est un peu comme si on te disait " heu oui, j'en ai rien à cirer de tes souci, va te faire foutre..." , enfin, moi ç'est comme ça que je le prendrais, donc, le connard, et même le re-connard à la fin était largement mérité...
sans compter tout le stress engendré par cette situation, malheureusement, pendant un tchat, c'est le gars qui est au bout qui représente free, ça tombe donc sur lui, mais s'il étaient un peu moins cons ces gens là, ils diraient un truc genre
"écoutez, je comprends votre désarroi, et à votre place je serais tout aussi déçu, mais malheureusement, nous sommes nous même très mal informés et armés face à ces soucis, nous sommes d'ailleurs tout aussi agacé que vous, car à cause de ces soucis, on se fait gueuler dessus sans arrêt, désolé de ne pouvoir vous en dire plus..."
ben même que tu n'en saurais toujours pas plus, au moins t'aurais déjà plus envie d'exploser le gars, parce que tu saurais que tu as été entendu et compris, que là, on a l'impression que les gars, ils comprennent pas la situation, et qu'ils en ont mais alors rien à cirer grave, et c'est d'autant plus énervant pour les gens qui ne demande qu'un petit signe de compassion... mais même ça , ils ne le reçoivent pas, alors je comprends qu'à la fin, on a plus envide d'être poli, ou agréable avec les "techniciens" de chez free...
bref, en tant que freenaute, je vous (renouvelle?) une fois de plus mon soutien, que la force soit avec vous !
sans compter tout le stress engendré par cette situation, malheureusement, pendant un tchat, c'est le gars qui est au bout qui représente free, ça tombe donc sur lui, mais s'il étaient un peu moins cons ces gens là, ils diraient un truc genre
"écoutez, je comprends votre désarroi, et à votre place je serais tout aussi déçu, mais malheureusement, nous sommes nous même très mal informés et armés face à ces soucis, nous sommes d'ailleurs tout aussi agacé que vous, car à cause de ces soucis, on se fait gueuler dessus sans arrêt, désolé de ne pouvoir vous en dire plus..."
ben même que tu n'en saurais toujours pas plus, au moins t'aurais déjà plus envie d'exploser le gars, parce que tu saurais que tu as été entendu et compris, que là, on a l'impression que les gars, ils comprennent pas la situation, et qu'ils en ont mais alors rien à cirer grave, et c'est d'autant plus énervant pour les gens qui ne demande qu'un petit signe de compassion... mais même ça , ils ne le reçoivent pas, alors je comprends qu'à la fin, on a plus envide d'être poli, ou agréable avec les "techniciens" de chez free...
bref, en tant que freenaute, je vous (renouvelle?) une fois de plus mon soutien, que la force soit avec vous !
gryzzly
Messages postés
4608
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 octobre 2020
1 334
27 mars 2008 à 00:07
27 mars 2008 à 00:07
et voilà l'une des raisons pour lesquelles je suis toujours resté chez Orange malgré leurs tarifications plus élevées ... au moins, tu as quelqu'un a qui tu peux parler en face, et j'assure pour en avoir fait l'expérience, que lorsqu'un employé voit en face de lui dans son magasin un client ennervé, il fait tout le nécessaire et rapidement pour régler la situation.
au plaisir.
au plaisir.
bonjour a tous !
ma demande de renouvellement v4 par hd date du 15 février ( seulement !!!)
je viens de contacter le chat de free pour la 2° fois en 6 semaines.. voilà leur réponse....
tchatteur dit : Service Logistique Free Bonjour, puis-je avoir votre numéro de téléphone, vos nom et le prénom du titulaire de la ligne, et votre adresse e-mail, ainsi que votre num de mobile ? :-)
**********dit : **********
********** dit : **********
********** dit : ************
********** dit : comme beaucoup d'abonnes free, je suis en attente de la hd en renouvellement de la v4
********** dit : que l'on me demande de patienter, c'est une chose, mais je pense que c'est un manque de respect total de la part de free de ne donner aucune raison a cette attente
********** dit : devrais je attendre encore 3 semaines, ou 3 mois?? rupture de stock??? que se passe t'il??
La session de votre interlocuteur à été interrompue, merci de réitérer votre demande.
en gros : bip... bip... bip .........
ma demande de renouvellement v4 par hd date du 15 février ( seulement !!!)
je viens de contacter le chat de free pour la 2° fois en 6 semaines.. voilà leur réponse....
tchatteur dit : Service Logistique Free Bonjour, puis-je avoir votre numéro de téléphone, vos nom et le prénom du titulaire de la ligne, et votre adresse e-mail, ainsi que votre num de mobile ? :-)
**********dit : **********
********** dit : **********
********** dit : comme beaucoup d'abonnes free, je suis en attente de la hd en renouvellement de la v4
********** dit : que l'on me demande de patienter, c'est une chose, mais je pense que c'est un manque de respect total de la part de free de ne donner aucune raison a cette attente
********** dit : devrais je attendre encore 3 semaines, ou 3 mois?? rupture de stock??? que se passe t'il??
La session de votre interlocuteur à été interrompue, merci de réitérer votre demande.
en gros : bip... bip... bip .........