Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]

Fermé
l0la-is-strange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^

178 réponses

tiffany

en faite sa s'apelee un plat spécial pour la doctoresse et je narrive pas a avoir le riz
0
tiffany

bonjour tous le monde je suis coincé je doit faire un plat spécial
mais il me faut le riz et quand je clique sur le riz il y a marqué que examiner comment faire ?
si jamais il y en a qui peuvent m'aider voici mon adresse msn :
tiffany__x3@hotmail.fr
0
Sandy

Desolee de te deranger mais est ce que je peux te prendre l adresse msn pour que tu maides comme tu es plus loin que moi je ne suis qu a 29 % il me faut le citron vert du bambou la mangue et encore d autres chose svp aide moi
0
Luciole

je suis à environ 28 % du jeu pour faire l'abre taillé (le bateau) on doit avoir un outil affûté et un marteau or sa fait un mois que je n'arrive pas à avoir ce marteau ou et comment l'otient-on ??merci de me repondre .
0
anonyme

BONJOUR? JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT FAIRE POUR AVOIR DES GRAINES ET AUSSI COMMENT FAIRE POUR TROUVER DU BAMBOU(le truc que préfère les pandas) VOILA MERCI DE M'AIDER PARCE QUE JE SUIS BLOQUE !!! SVP AIDEZ-MOI !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minimoi

Bonjour à tous,

Je suis à 52% du jeu et je suis complétement bloquée je n'arrive pas à construire le feu amélioré pour le cuisinier (j'ai déjà utliser le 1er mat!). En plus impossible d'abattre des palmiers ou cocotiers!

La fermière avec qui j'ai fini les missions ne m'échange pas les graines pour les aubergines ni le sucre de canne!

Je ne suis pas non plus parvenue à fabriquer le fil (même sur le rocher de fabrication).

J'ai 13 outils sur 15 mais pas de canné à pêche !

Sur l'île de gauche, celle de l'avion, je n'ai pas d'étudiante, j'ai pourtant tout inspecter, d'ailleurs elle n'apparait pas dans les personnages du menu.

Merci beaucoup de votre aide, je commence vraiment à être desespérée.
0
Miss_Oups

pour le feu amélioré du cuisinier , le mât , tu l'aurra en jouant de la musique avec l'étudiante si je me souvien bien...)

la fermière , si tu as fini toutes ces missions , logiquement elle doit t'échanger le sucre et les graines d'aubergines , essaye de vérifier tes relations avec elle , sinon je sais pas .. =/

pour le fil aussi , logiquement tu doit pouvoir le fabriquer sur le rocher , t'as besoin du couteau et des lianes (essaye de fabriquer les objet mystères , pke je croi ke le fil , tu le voi pas toute suite ds les objet a fabriquer , je croi ktu le voi d'abord en objet mystère ...

pour fabriquer la canne a pèche , (tjr au rocher) t'as besoin de bambou , de fil et de clous

pour l'étudiante , regarde sur ta carte (la ou tu peut voir tout les encroit de l'île ou tu peu aller) , sur l'île de gauche , va sur le pti poisson , tarrive la où ya le grand lac , le manguier et le rocher ou tu peu pècher . toute a droite , t'a une flèche , clik sur 'sortie' , et là , t'arrive chez l'étudiante . si tu la voi pas toute suite c normal , elle est cachée ds son arbuste pdt la journée , faut ke taille lui parler ds son buisson
0
bbb

Comment on fait le marteau????????????????????????????????
Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
urgent
0
Miss_Oups

pour fabriquer le marteau , t'as besoin d'une pierre que tu trouve en creusant , d'une lianne , et d'un manche , que tu peu avoir en l'échangeant a la doctoresse
0
Kate Sneed

Alors voilà je suis à 29% dans le jeu , et je dois trouver des mangues , des citrons vert , et le plat au cury pour l'infirmiere .. ou es ce qu"on peut trouver des citrons vert ? une mangue c'est sur l'autre ile mais sur celle de gauche ou de droite ? et comment y aller ? avec un radeau/canoe oké mais comment le construire ? pourtant jai le burin..
bref merci de répondre au plus vite !
0
Miss_Oups

pour construire le canoé , avec le burin il te faut un marteau (que tu doit fabriquer au rocher , avec une pierre , des lianes et un manche que tu échange a la doctoresse) , ce canoé , tu doit le construire en 3 fois ,et parès tu va sur lilé qui est a gauche , et c la ke tu trouvera les mangues .
pour les citrons verts , tu doit échanger des graines avec la fermière contre un murex rose (un truc ke tu trouve en plongeant)
et pour la rectte du palt au curry , tu doit finir toute les missions du cuisinier , et il pourra t'échanger la recette
0
naufragés

bonjour Je suis nouveau je suis a 32% du jeux mes la doctoresse ne méchange pas le manche du marteau elle ma donner le anche de la hachette et un bout de ferraille repoonder moi vite
0
domitille64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt,j'ai un énorme probléme je fé que tourner en rond je sais pas ou trouver des aubergine pour l'infiérmiere,je ne suis pas encore aller dasn l'autre ile,je n'aia ps la hache,le citron vert,et surtout je n'ai toujours pas le fil!!!!!aioder moi et vite!!!!je c ou avoir le quartz brilllant mais je le trouve jamais ou il faut le toruver et le corail turquoise je le trouve pas dans la mer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite vite car je m'ennui un peu et j'avance mal!
0
domitille64 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re bonjour c bon je suis dans l'autre île mais je c pas comment enlever les haute herbe pour l'étudiante aider moi encore car sinon je peu pas avancer!
0
Praline

Bonjour,

Cela fait maintenant 3 jours que je suis bloquée à cause du poisson globe que je cherche toujours. A 1ère vue, c'est un poisson de mer à pêcher de jour. Malheureusement je ne suis jamais tombée sur lui. Comment avez-vous fait?

J'ai lu un message disant qu'il fallait peut-être d'abord aider le cuistot pour trouver ce poisson. Je suis donc retourner voir le cuistot, mais il refuse de me parler, ou plutôt mon personnage. A chaque fois que je lui propose mon aide ou que je cherche à lui parler ("donner un cadeau" n'est pas affiché), ma bonnefemme le traite de banane. mdr Comment rétablir le dialogue entre les 2 personnages, vu que je ne peux pas lui offrir de cadeau? J'ai bien essayé de mettre son feu en route, mais même ça n'arrange pas leur relation.
0
Lucyyy49 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sui a 65% du jeu et je sui BLOQUER !! il n'y a plus rien a fair , rien a construir( jai pas trouvéé les objé)

AAIDER MOIII SVPPP
0
Sandy

J'aimerais vraiment savoir comment on fait et ou on va pour trouver les lianes et tresser les cordes car je suis bloquee merci beaucoup bisous a tous

Sandy
0
Sandy

Et pour plus de renseignementje suis a 18 %
0
Sandy

Maintenant j ai augmenter je suis a 29 % et je suis encore une fois calee et cette fois c est pour le bambou svp aider moi repondez au plus vite merci beaucoup
0
Sandy

Que faut il faire apres avoir decouver le temple je suis bloquee et je narrive pas a trouver la mangue car je ne sais pas aller sur la troisieme ile et le citron jen peux plus aider moi
0
wiloi

je sais pas du tout mais tu pe commeme me donner des codes stp
0
ellie91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hé la je change de sims je passe aux sims 2 sur ds si quelqun peut médé j'ai vaincu super alfred et maintenan j'ai plu rien a fer aidez moi quesequil fo que je fasse mintenan ?
0