Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]

Fermé
l0la-is-strange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^

178 réponses

sexe-machine-x

Bonjour,

Pour la bouteille cassée , tu plonges
Pour le bambou, j'en sais rien
Pour le Quarts brillant, je les pas encore trouver, mais je sais, qu'il faut aller sur l'icone de la pelle
Pour le poisson, c'est dans l'eau douce
l'ancre sert a faire un grapin pour monter sur un rocher inaccessible, il te faut des lianes pour faire le grappin

moi aussi je suis bloker

le couteau
le marteau
le bambou
la bonne humeur de la fermière et du mec

c i le 4ème personnage et qu'est ce qu'il y a derrière la porte après le pont ?
merci, salut
0
chjo4417 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le banbou on a les le banbou on a les le banbou on a les
0
chjo4417 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je beg
0
Utilisateur anonyme

salut
c pas grave t 'inquiète pas
j'espère que sa va pas durere trop longtemps

ou sinon prends mon adresse msn petite-touille76@hotmail.fr
0
thloe

Coucou !!

Je suis a 40% du jeu et j'ai fini le scenario de la doctoress mais les autre ne me
demande plus de mission comment il faut faire pour kil m'en demande ?
Aider moi svp !!

Bsxx
0
thetichoune

salut tt le monde moi le probléme que j ai c que je n arrive pas a allé sur la 4eme ile
g fini tt les missions et je tourne en rond
aider moi sil vous plait!!
:(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
veve2203

Je trouve pas le mât métallique pour le cuisinier et les clous pour fabriquer l'ocarina de l'étudiante !!!!

AU SECOURS !!!!
0
chipie du 08

salut pour avoir le mat mettallique je ne sait pas j'ai le jeu depuis mercredi 30 juillet et les clous sont dans une caisse pres du bateau casser
0
chipie du 08

pour avoir le mat je ne sait pas et pour les clous il sont dans une caisse
0
veve2203

Je trouve pas les clous et le mât métllique !!! AIDEZ-MOI !!!!! SVP !!!!!!
0
petite-touille76

salut,
pour le mat métalique, je crois qu'il faut que tu ailles vor l'étudiant,( dépensu niveau d'avancement)
et popurles clou, tu vaas les trouver dans la casse en bois a droit et a cote de ton campment

voila si tu as besion d'autre chose n'ésit pas,
mais me pose pas des questions trop difficile g ps fini le jeu =>

aller salut
0
angegm

salut, pour avoir le citron vert il faut aider la fermiere avec sa mangue mais la mangue est sur l autre ile donc pour aller sur l autre ile faut le couteau que le cuisinier donne pour le canoé dc on finis par etre bloqué!!! donc expliquez moi en detail exactemnt svp????? merci d avance
0
clem

bonjour
j'ai reussi a faire pousser du bambou en echangeant des graine avec le fermiere
mai je n'ai pas encore reussi a trouver le couteau qui me servira a le couper
en ce qui conserne le poisson globe il suffit de pecher encore et encore et il finira par pointer le bout de son nez
0
gpije

slt
j'ai un pb avec le cuisinier : j'ai proposé mon aide pour améliorer son feu, j'ai le bois les pierres et la pelle nécessaires, mais quand je clique sur lui on ne me propose pas "donner objets" je fais cmt?
0
petite-touille76

pour répondre a gpije, ill faut qut tu aille a coter du feu et que tu le toucheet la tu prends ''améliorer le feu''
voila
0
dodclem

salut a tous,
je vien dacheter le jeu et je suis bloqué!!!!!!!!!!!! j'en suis a 15% et il fo que jarrose le bananier de la fermiere et je ne sais pa comen on fait pour arroser il fo aussi ke je trouve des epice au cuisinier ke je construise le bateau et ke je repare le pont aidez moi sil vou plai je suis bloqué!
0
Miss_Oups

pr arroser le bananier , faut que tu fabrique un récipient a eau , avec une noix de coco et un pti tas de baton , tu le remplit la ou ya de leau douce (la ptite rivière a coté du rocher a nourriture ou le pti étang a coté de la où vit la fermière ) pui ta plu ka arroser le bananier
0
Manon

Bonjour je suis bloquer a 28% sa fai 115 jour ke ji suis je ne compren plu rien il me fau le marteau pour construire le rado mai je ne c pa ou le trouver il me fau une mangue ki est sur l'autre ile mai il me fau le marteau il me fo un citron mai pour avoir le citron il fo ke je rammenne la mangue dc comment fair pour avoir le marteau ??????

SVP aidez Moi !!!
0
sailorsiss

pourriez vous me dire où je peux trouver les saumons et pour le matériel pour le cuistot
0
yoan

bonjour a touce je sui bloker ou le cuisto nou demande de chercher des epice je c pa ou aller aider mwa silvouplai
0
chipie du 08

pour les epices in faut que tu aille chez la fermire a cote d'elle il y a un arbre et tu l'arrrose et tu attends j'espere 'avoir aider
0
nevecotte

bonjour, je suis a 27% du jeu. La doctoresse ma demandé un plat cuisiné au curry mais je ne sais pas ou le trouver si qu'elqu'un pourrai m'aider ca serai bien. Merci d'avance.
0
marieblonde Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

allo vous pouvai me dire svp ou ce trouve le manguier
0
elodie59280

bonjour
le manguier se trouve :
tu prend le canoé tu te trouve sur un petit terrain apres tu va sur la fleche qui se trouve en haut et tu te retrouve encors sur une petite terre et vla il se trouvea gauche
0
elodie59280

bonjour

je suis a 53 % DU JEU sa fait 301 jours que je suis sur l ile et la je m'arrive plus a avencer

si quelqu'un peut m'aider
il me faut

-le plats type au curry pour la doctoresse
- la hache comment la faire
- mat métalique
des matériaus doux et soyeux pour l'étidiante

merci de m'aider
0
tiffany

bonjour tous le monde je suis coincé je doit faire un plat spécial
mais il me faut le riz et quand je clique sur le riz il y a marqué que examiner comment faire ?
0
tiffany

bonjour tous le monde je suis coincé je doit faire un plat spécial
mais il me faut le riz et quand je clique sur le riz il y a marqué que examiner comment faire ?
si jamais il y en a qui peuvent m'aider voici mon adresse msn :
tiffany__x3@hotmail.fr
0