Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]

Fermé
l0la-is-strange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^

178 réponses

anais69

Salut j'ai un ptit probleme je sais pas comment on fait pour avoir du riz
svp kelkun pourrai maider
merci
0
anais69

et ossi je sai pa commen faire le curi
0
happy41 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

pour le riz je croi k'il fo le couteau mais je ne suis pas sur ! et pour le curri je ne sais pas !

pourais'on me dir ou trouver un espéce de rondin creus ?
c'est l'étudiente qui me le demande !
0
vaness

il faut que tu abatte un cocotier avec la hache, ça te donnera un rondin et une feuille de palmier. mais ne les abats que quand en a besoin et tu en replentera quand tu en échangera avec la fermière
0
valda62

bonjour jai achete les sims 2 naufrage est je suis bloque comment fabrique le marteaux aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wiko

bonjour

comment on fai pour ameliorai le feu du cuisinier ??? svp
0
vaness

clic sur améliorer le feu et il vont te demander certains objets
0
elitop

il fo ke tu parle o personage é ke tu clik sur proposer son aide
0
t0tàl_l0v£µ$£_l0l

alr prle bambou il fo dabotrke tu es fini le senario de la fermiere la tu poura lui demedé des graines et il foda le planter, les arroser etc.....

la bouteille il fo plonger pr du bato c su rkil i en a

pr le quartz il fo creuser ou il y a le canoé

le poisson globe il fo le pecher mé je c plu ou .....

les inscte c sou les rocher mé il fo essayer de tous les avoir juska se ke sa mark parfait et il fo ke u le fass sur tte les pierres ke tu as trouver

l'ancr c pr faire un grapin ou un harpon bref un truk ds le genre pour escalader la falaise pré de ché la fermiere

pi voila c tt
0
Betty

Comment fait'on pour fabriquer le marteau et le canoe svp merci de me repondre le plus vite
0
guillaume

salut mais le probleme c ke pour terminer ttes le missions de la fermiere il fo la mangue et elle est sur lotre ile comment faire ???
0
patou77

la mangue est sur l'autre ile mais avant tu dois fabriquer avec l'énergie au maximum le canoe avec le marteau et le burin 3 fois de suite et apres tu vas chercher sur l'autre ile la mangue!!!
0
DOUDOU

bonjour j'ai eu les sims 2 naufragés y'a pas longtemps et j'ai fini les missions de la fermière et je tourne en bourique depuis 10 JOURS JE VOUDRAIS ECHANGER DES GRAINES AVEC LA FERMIERE MAIS JE NY ARRIVE PAS PEUT ETRE QUE JE NE PARLE PAS ASSEZ AVEC ELLE AIDEZ MOI

SVP SVP
0
vaness

il faut que tu lui parle beaucoup, offre lui des fruits et des légumes, elle apprécie. quand la jauge en haut à droite sera verte, tu pourras échanger des objets contre des graines. il faut toujours que es au moins 50% de relation avec chaque sims pour kil veuille bien te parler et échanger des choses avec toi
0
lulu59

eske je pourais savOir cOmment on trouve du cury pour la medecine je suis bloker aide moii stp
0
vaness

il faut que tu donne au chef tout ce kil veut et après il échangera des recettes avec toi et il a la recette du curry. Après tu le préparera sur ta plage mais il te faudra des ingrédients comme le sucre ou encore l'aubergine et ça tu les as peut etre dejà ou sinon il faudra que tu donne a la fermière tout ce kel veut pour kel echange avec toi des graines.
0
titilecool

bjr jmerai savoir comment on fé pour avoir la pelle sa fait un mois que je suis bloqué a ce niveau et ca commence a menerver aider moi svp svp

0
vaness"

Bonjour à tous, je suis à 82% du jeu Là je bloque un peu. Pour les bambous, il faut que tu propose ton aide à la sims qui a son bananier et que tu lui donne tous ce qu'elle te demande. En suite quand elle n'aura plus besoin de ton aide, elle échangera des graines contre différentes choses. Parmi ces graines il y en a pour faire pousser des bambous. Les bouteilles se trouvent dans la mer.lorsque tu creuse, tu peut le faire à n'importe quel endroit, il finiront par te donner ce que tu veux. Le poisson que veut la doctoresse se peche sur la plage entre le jour et la nuit il me semble. pour accrocher l'encre pour grimper c'est l'icone d'un poisson à coté de l'icone de la fermière. Lorsque tu fini de rendre service à un sims il te donne des objets qui peuvent t'aider à aider les autres sims. Pour les insectes, il faut que tu chasses les insectes sur tous les rochers que tu as.Ju squ'à ce que ça te mette parfait et automatiquement tu aura ceux pour la doctoresse. J'espère t'avoir un peu aider.
0
titilacool

pour entrer dans le temple il faut traverser le pont et prendre la fleche qui part ver la gauche ensuite touut au fond ya une entréer et quand tu clique dessus ya marque explorer temple é c bon
0
titilacool

pour avoir le couto fau echangé avec le cuisto un citron

bon ba voila gspere tavoir aidé
0
titilacool

pour avoir les lianes il faut que taille a lendroit ou il y a la pierre qui est deeriere la ou habite celle qui cultive et juste a coté de la pierre ya un arbuste sur lequelle pousse des lianes tu mé recolter et pis c bon ta les lianes
0
la-tite-momo-du-45

VOU POUVEZ MAIDER SVP JE SUI COINCé JE C PA CE KI FO FER LA OU IL I A L'AVION CAR JE "KLIK" DESSU ET IL I A RIEN KI S'AFFICH AIDEZ MOI SVP REPONDER
0
lin93

et bien donne moi les codes pour "The sims 2" sur pc ba pour le bambou tu cherches un peu partout ou bien creuse ou écris S.O.S par terre et kelkun peu te les passer en échange d'un poisson vert voila aller je t'embrasse
0
miss2008

voila moi je suis a 19 % du jeu et je narrive pas a proposé l'aide a la fermière pour le cuisinier je ne sais pas ce qui faut faire .
pour le mat je ne sais pas comment on fait ,
merci d'avance
0
larockeuse

slt je suis un peux bloquée je n'arrive pas a trouvé les mangues pour la fermiere j'ai decouver l'autre ile mais je ne sais pas quoi faire apres
merci davance
0