Les Sims 2 Naufragés [Nintendo DS]

Fermé
l0la-is-strange Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 chloe -
Bonjour,
J'aurai besoin d'aide sur le jeu "Les Sims 2 Naufragés" sur la console NDS.

J'ai quelques questions:
1 - Ou trouver: Le bambou
2- Ou trouver: Bouteille cassée
3- Ou trouver: Le Quartz brillant
4- Ou trouver: Le poisson-globe [Le poisson vert que la doctoresse me demande pour avoir le Manche de marteau]
5- Ou trouver: Les insectes que la doctoresse me demande pour avoir le manche de marteau.
6- A quoi sert l'ancre?

Merci de me répondre. Je pourrais en échange vous donner des codes pour "The Sims 2" sur pc. ^^

178 réponses

g6k30200

bonjour a tous
voila mon probleme
j'ai la fermiere qui me demande un fruit qui se trouve sur l'autre ile et je ne sais pas comment y allé
en plus g les cuisinier qui demande quelque chose mais je ne comprend pas
enfin g l'infirmiere qui me demande une potion
0
Bulle

Je ne suis qu'a 21% du jeu ! Tout le monde est bien avancé. . alors qui pourrait m'aider, il faut que je répare le pont, et je sait pas comment on fait...
0
chipie du 08

il que tu est une corde et 2 vieux bout de boit noues j'espere t'avoir aider
0
thzi-crazy94

Bonsoir
Voilà je suis bloqué dans le jeu sims naufragé sur DS. L'étudiante me demande de lui fabriquer une robe avec de l'herbe et des feuilles de palmiers mais le problème c'est que pour prendre l'herbe il faut que je la coupe avec une hache et je ne l'ai pas!! Je sais pas où trouver les éléments pour la construire! Aidez-moi svp. Où est-ce que je peux trouver "un petit manche" et "un petit morceau de ferraille pointu" ??? pour fabriquer cette hache ? Et aussi pour la canapèche comment je fais ? Merci de me répondre. Je ne peux pas avancer dans le jeu. :(
0
chipie du 08

pour avoir la hache quand tu a fait toutes les mission de la docteur est te donne un objest piontus est blanc est le manche tu le trouve dans la caisse
0
melina raw

ou trouver le pied de biche?
ou trouver l inceste bleu clair melanger avec du bleu foncer?
comment faire renaitre une plante abattue?
ou trouver le dernier sims?
comment aller sur l autre ile?

!!!!!! merci de me repondre!!!!!!!!!
!!!! svp!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mariie du 31 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probleme que thzi-crazy94
SVP aidez moiii!!
0
arken

salut je peut vous débloquer de vos problème si vous voulait mais je nais pas encore fini e jeu mais je suis a 40 % a la quatrième ile .
0
chipie du 08

salut je suis bloque au cuisto il me demande delui chercherdes piment je l'ai sait et je clique sur donner objet et ca me fait une discussion et ca fait baisser son amitier svp svp svp sil te plait
0
arken

enfaite pour couper l'herbe il faut que tu donne toute les chose que le chef veut ensuite il te donnera un couteau sa te permettra de couper des choses bonne chance @+
0
papa

je ne sais pas comment faire pour avoir laubergine et le sucre pour la doctoresse
0
la fan

salut je sais que pour avoir le couteau il faut terminer les missions de la fermiere pour que le cuisto nous le donne mais je ne sais pas quelle nourriture au curri il lui faut merci par avance de m aider
0
CORTEX59 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour?
je suis actuellement a 19% du jeu et voila plusieur jour que je cherche les pierres necessaires pour aménager le feu du cuisinier.Je tourne en rond également pour la potion de la fermière. Merci par avance pour votre aide.
0
aurel79 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour info le bambou c la fermière qui a les graines et qui te l'échange quand tu as terminé toutes les missions qu'elle te demande
Voili Voilou
0
Léa

Lu tout le monde ... Kelkun peu me dire ou se trouve la mangue SVP!!?
0
kittye

bonsior,
pour la mangue il faut d'abord construire le canoé faut y passer plusieurs fois ,pour le canoé il faut le burin du cuistot, et un marteau
0
alicia83 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt la mangue se trouve sur lotrre ile ou ya letudiente
0
coco

a Quoi sert le telecope

SVP
0
kittye

bonsoir,
il ne sert à rien juste un objet supplémentaire. mais regarde et tu verras une tete de mort dans un rocher
0
kittye

bonsoir tout le monde,
je suis à 99% du jeu et il me reste un objet à fabriquer, je pense que c'est une chaise mais je n'y arrive pas.
quelqu'un pourrait m'aider
merci bcp
0
mamour

salut bien ecoute la chaise c tout simple il fo s'asseoir sur le tabouret ciao
0
chipie du 08

SALUT TU SAIT COMMENT AVOIR LE CANOE ET LE ET PUIS LE MARTEAU SVP SVP SVP SVP
0
eisenhower

est ce que quelqu'un sait comment marche l'ocarina?? je n'y arrive pas
0
mamour

soufle simplement sur le micro dela ds et apuit en meme temps sur les touche x a b y ciao
0
jument2210

bonjour, si vous pouvez m'aider, chuis blocé pour

les insectes pour échanger avec le manche du martaux =la fermière
un curry =pour la doctoresse
un citron vert (les sardine je l'ais déja) =pour le chef
mangue =fermiere
comment fabriquer un couteau (et un canot)

merci beaucoup
0
chjo4417 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai dis cor 54 102 -956
0
jument2210

slt je sui bloqé avec
-la doctoresse qui veut un pla o curry
-le cuissinier qi veu ameliorer son feu il fo:une lourde hache qi fo constuire mé je ne sé pas comment faire
un mat métallique (j'en né deja un mais je lé utiliser)il men fodrer un
merci beaucoup de pouvoir médé
si vous ni arriver pa ce né pa grave
0
sansan

BONJOUR A TOUS JE SUIS COINC2E A 40% KESCEKE JE DOIS FAIRE MINNTENANT AIDEZ MOI SVP SVP HELP ME§§!!!!!
0
oupsy

salut moi je suis a 30% du jeu mais le cuisinier demande des sardines que j'ai mais le riz je sais ou il et mais je ne pe pas le récolter est-ce normal ?
0